Islandis dit:
C'est moi ou ils nous la jouent Starship Troopers ?
Islandis dit:
je dirai meme plus
batte man tout mou bourré
Mais ce n’est pas possible… Nonnnnnnnnn… Ils ne peuvent pas…
En montrer si peu.
je suis amoureux !!!
Islandis dit:Ca y est j'ai chopé l'info :
OUI il y aura des Ghosts !
OUI il y aura des pointages laser !
OUI il y aura des BOMBES ATOMIQUES !![]()
On pourra faire du rush de Zerglings, mais bon ça on s'en doutais.
Dans l'énorme boîte ils vont y ranger 180 figurines dont 25 de différents types. C'est pas beau ça ?![]()
Et pour finir de vous moubourer, je vous envoi une belle image que vous allez baver sur l'écran![]()
Le jeu a sa page officielle sur le site de Fantasy Fight !
http://www.fantasyflightgames.com/starcraft.html
Starcraft: The Board Game
SC01 $79.95
Coming September 2007
Je le sentais tellement ca que ca sortirait après le blizzcon.
Bave …
Et un rush dark templar, je peux, dites, je peux ?
Oui ça fait pas mal Starship troopers, mais bon … l’univers autours reste assez sommaire, pour ceux qui ont lu les romans écrits autours de l’univers de Starcreft, c’était assez pauvre quand même …
GROSSE BOIBOITE…FIGURINES…STARCRAFT…MON PRESSSSSCIEUX !!
BananeDC dit:GROSSE BOIBOITE....FIGURINES....STARCRAFT...MON PRESSSSSCIEUX !!
Va falloir économiser du minerai et du Vespen Gaz pour acquérir la grosse boîte
Mais bon … combien sont déjà convaincus juste avec le visuel de la boîte, la licence et l’annonce de plein de figs ?
180 figurines quand même. Je ne pense pas qu’elles seront de la taille standard de chez citadel par exemple, mais si c’est vraiment le cas, mamamia…
shix dit:
Mais bon ... combien sont déjà convaincus juste avec le visuel de la boîte, la licence et l'annonce de plein de figs ?
Comme je vais devoir attendre la version française, surtout que j’ai lu “card driven”, je vais demander à ce qu’on me plonge dans le coma jusqu’en 2008 afin que le temps passe plus vite.
BananeDC dit:...Si la boite est aussi grosse que celle de Descent, je vais avoir du mal a attendre la VF.
Vais attendre de lire les règles, hein. Parce que je me suis fait piéger avec World of warcraft, faudrait voir à pas que ça recommence.
Keiyan, mitigé
c est clair que pour le wow pas cool mais la petite extention remet tout bien comme il faut.
moi detester wow de base et adore avec l extention.
sinon ben moi c est pas que ce soit marque starcraft qui me fait sortir le porte monnai c est plus que ce soit marqué FFG.
et la comme y a les 2 je suis a fond.
a++
batte man dit:c est clair que pour le wow pas cool mais la petite extention remet tout bien comme il faut.
moi detester wow de base et adore avec l extention.
a++
Steph de neuch dit:Désolé pour cette question hors sujet
thespios dit:$79.95Avec l'euro fort, ça atténuera les frais de douane. Donc on devrait avoir la même chose ici, à peu de choses près.
bananeDC dit:Si la boite est aussi grosse que celle de DescentC'est même une certitude : la boîte sera du même format que Descent.
R2 dit:Comme je vais devoir attendre la version française, surtout que j'ai lu "card driven"Que veut dire "card driven" ?
Islandis dit:Que veut dire "card driven" ?