[Starcraft the Boardgame] Playtests en cours

Islandis dit:

C'est moi ou ils nous la jouent Starship Troopers ?

je dirai meme plus

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

batte man tout mou bourré :kingboulet: :bonnetpouic:

Mais ce n’est pas possible… Nonnnnnnnnn… Ils ne peuvent pas…

En montrer si peu. :lol:

je suis amoureux !!!

Islandis dit:Ca y est j'ai chopé l'info :
OUI il y aura des Ghosts !
OUI il y aura des pointages laser !
OUI il y aura des BOMBES ATOMIQUES ! :twisted:

OH NON PUTAIN ! ON N'AVAIT DIT QU'ON NE JOUAIT PAS NUC !
Le tout à 180 db, souvenir de Lan où j'ai mal digéré le lâché d'ogives...
On pourra faire du rush de Zerglings, mais bon ça on s'en doutais.

Le genre de tactique qui marchera avec les noobs et puis après terminé :wink:
Au moins, je pourrai gagner une fois ! :lol:
Dans l'énorme boîte ils vont y ranger 180 figurines dont 25 de différents types. C'est pas beau ça ? 8)

Arrête où je vais devoir aller me frotter aux arbres dehors...
Et pour finir de vous moubourer, je vous envoi une belle image que vous allez baver sur l'écran :D

A y est, j'ai fini la rangée de peupliers en face de chez moi.... :pouicboulet:

Plus sérieusement, même si l'image est très orientée Starship, elle retranscrit bien l'ambiance et les teintes "protoesques" du ciel sont superbes.

Don Lopertuis

Le jeu a sa page officielle sur le site de Fantasy Fight !
http://www.fantasyflightgames.com/starcraft.html

Starcraft: The Board Game
SC01 $79.95
Coming September 2007

Je le sentais tellement ca que ca sortirait après le blizzcon.

Bave …

Et un rush dark templar, je peux, dites, je peux ?

Oui ça fait pas mal Starship troopers, mais bon … l’univers autours reste assez sommaire, pour ceux qui ont lu les romans écrits autours de l’univers de Starcreft, c’était assez pauvre quand même … :|

GROSSE BOIBOITE…FIGURINES…STARCRAFT…MON PRESSSSSCIEUX !!

BananeDC dit:GROSSE BOIBOITE....FIGURINES....STARCRAFT...MON PRESSSSSCIEUX !!

Pas mieux :twisted:

Par contre pour le prix, il va avoir mal au fesses le portefeuille :lol:

Va falloir économiser du minerai et du Vespen Gaz pour acquérir la grosse boîte :roll:

Mais bon … combien sont déjà convaincus juste avec le visuel de la boîte, la licence et l’annonce de plein de figs ? :mrgreen:

180 figurines quand même. Je ne pense pas qu’elles seront de la taille standard de chez citadel par exemple, mais si c’est vraiment le cas, mamamia…

shix dit:
Mais bon ... combien sont déjà convaincus juste avec le visuel de la boîte, la licence et l'annonce de plein de figs ? :mrgreen:

Ben moi, même sans le visuel, quand un jeu avec "Starcraft" dans le titre sort, je sors mon porte-feuilles, et tant pis s'il a mal aux fesses.
Apres quand je vois "180 figurines", j'afute déjà mes pinceaux, je choisis mes schémas de couleurs, et je rejoue au jeu vidéo.
Si la boite est aussi grosse que celle de Descent, je vais avoir du mal a attendre la VF. :P

Comme je vais devoir attendre la version française, surtout que j’ai lu “card driven”, je vais demander à ce qu’on me plonge dans le coma jusqu’en 2008 afin que le temps passe plus vite.

BananeDC dit:...Si la boite est aussi grosse que celle de Descent, je vais avoir du mal a attendre la VF. :P

Moi je vais avoir du mal à la ranger :)

Vais attendre de lire les règles, hein. Parce que je me suis fait piéger avec World of warcraft, faudrait voir à pas que ça recommence.

Keiyan, mitigé

c est clair que pour le wow pas cool mais la petite extention remet tout bien comme il faut.

moi detester wow de base et adore avec l extention.

sinon ben moi c est pas que ce soit marque starcraft qui me fait sortir le porte monnai c est plus que ce soit marqué FFG.

et la comme y a les 2 je suis a fond.

a++

batte man dit:c est clair que pour le wow pas cool mais la petite extention remet tout bien comme il faut.
moi detester wow de base et adore avec l extention.
a++

Je sais que c'est pas le sujet du topic mais peux tu me dire ce qu apporte de plus la petite extension de wow ???
En gros qu est ce qui fait que tu deteste le jeu de base et qui te fait l'aimer avec l'extension..

Moi aussi je suis resté sur ma faim avec WOw bien que la variante non officielle "tous contre le jeu" arrange et raccourci pas mal le jeu.

Désolé pour cette question hors sujet :oops:
Steph de neuch dit:Désolé pour cette question hors sujet :oops:

La réponse m'intéresse aussi, et je suis sûr qu'elle pourrait intéresser d'autres personnes, on peut ouvrir un autre sujet ?
thespios dit:$79.95
Avec l'euro fort, ça atténuera les frais de douane. Donc on devrait avoir la même chose ici, à peu de choses près.
bananeDC dit:Si la boite est aussi grosse que celle de Descent
C'est même une certitude : la boîte sera du même format que Descent.
R2 dit:Comme je vais devoir attendre la version française, surtout que j'ai lu "card driven"
Que veut dire "card driven" ?
Islandis dit:Que veut dire "card driven" ?

Ooouuuhhhh ! M. Islandis, allez me laver cette vilaine peau !
Un card-driven, c'est un jeu auquel on joue en jouant des cartes (jusque-là...) mais ces cartes peuvent être utilisées de deux façons :
- déclencher des événements
- dépenser des points d'action pour effectuer des actions qui coûtent des nombres divers de points.

Un des premiers exemples est We the People, et on a aussi Hannibal : Rome contre Carthage, Here I Stand et ce genre de jeux.
D'une certaine manière, La Guerre de l'Anneau s'apparente à un card-driven ; d'une certaine manière.

Certains jeux utilisent des cartes pour déplacer des unités mais ne sont pas à proprement parler des card-driven, comme Mémoire 44 et consorts, car en jouant une carte, on n'a pas le choix entre deux solutions (événement / points d'action).