TEAM TIM dit:plus sérieux j es fait un calcul super savant sur le nombre de fig que l on va avoir attention les yeux ( je sent que l on va me prendre pour un c.. ) il y a 180 fig dans la boite donc 30 part joueur . ffg dit aussi qu il aurra 25 type de fig au total donc a peut pres 9 type de fig part race . alors qu es que vous en pensé ?
Bender dit:J'ai l'impréssion qu'on va être déçus par ce jeu, on en attends trop...
Ah non ! Ne viens pas nous porter la poisse ! Mais il est vrai que j'ai du mal à me départir du même ressenti que toi : Starcraft était un jeu d'adrénaline, sera-t-il possible de recréer une tension équivalente en plateau ?
En tout cas, FFG a d'ores et déjà appris sa leçon en ne réitérant pas la bêtise du Warcraft the Board Game où le matériel était ridicule pour ce type de jeu (pions en bois à l'allemande). Mais quid du système ? Car Warcraft ne brillait pas par son intérêt, tout comme le récent World of Warcraft.
FFG joue quand même gros avec de telles licences, on verra comment ils s'en tirent.
Le truc c'est que Stracraft2.com répond depuis quelques temps ! Mais Diablo3.com ne pointe pas au bon endroit, tout comme warcraft4.com d'ailleurs. Par contre les .fr pointent correctement chez Blizzard. Donc moi je dis patiente, c'est l'histoire de 4 jours. Et puis de toute façon c'est du Blizzard, donc ca ne sera pas avant 2008 minimum la sortie de ce nouveau jeu. d'Ici là, le jeu de plateau sera peut-être en français.
Ils viennent à peine de sortir les dernieres cartes DirectX10 et les nouvelles cartes mères / processeurs sur le marché supportant Vista ne sont pas Full Opérationnelles…
Mais quand ça sera le cas, rassurez vous ça va plus que déboiter ces jeux…
thespios dit: Et puis de toute façon c'est du Blizzard, donc ca ne sera pas avant 2008 minimum la sortie de ce nouveau jeu. d'Ici là, le jeu de plateau sera peut-être en français.
Sauf si ils annoncent la sortie du jeu pour dans 3 mois, plutôt que le développement du jeu... cela serait une grande première pour Blibli !!!!
BananeDC dit:Depuis que j'ai pris la décision de le prendre en fr, même pu envie de revenir sur le topic, ça fait trop mal...
J'ai la solution : achète la vo.... puis la vf J'me demande si je vais pas faire ça moi...
shix dit:On va ouvrir un autre topic pour parler du jeu en fr si tu veux, comment ça ils arrêteront de nous embêter avec leur moubourrage en VO
Ca sert à rien, je viendrai vous moubourrer quand même !
pour la vo puis la vf je ne te cache pas que ca me tente egalement mais pas seulement pour le starcraft, tide of iron aussi et puis pas mal de jeu ffg qui m ont enormement plus mais que certain joueurs de mon entourage ne peuvent pratiquer a cause de la langue.
moi aussi je viendrai aider islandis pour tout moubourrer. on a pas le meme avatar pour rien, non de zeus !!
Pfff! Je viens de relire en entier le sujet, ya pas, je suis accro aux gros jeux de ce genre…
“It comes across as similar to TI3…modular galaxy and lots of units. Combat is card based. Uses an order system similar to Game of Thrones. Only 3 orders (2 of each plus 1 “gold” one) players place them one order at a time on a planet. Multiple orders from players can be played on each planet and are “stacked” meaning the top order is resolved first. It has some tech (no as in depth as TI3). 6 player game too.”
Le gros morceaux qui m’a donné le plus envie…
Néanmoins, dans nos groupes, il y a aussi des joueurs qui n’ont JAMAIS fait d’anglais. Autrement dit, les cartes deviennent un obstacle. Et même quand on le lit un peu, ç’est un exercice pénible.
Bon, j’ai la chance de maitriser assez pour lire toutes les cartes de TI3 comme si elles étaient en fr. Et aussi la chance d’avoir un petit frere pour qui c’est pareil ^^ C’est un peu plus laborieux dès qu’on touche au background, par contre. Mais Si Starcraft sort, je veut bien aider pour les trads.
Pour les trads il y a notre traducteur officiel Zargl21, l'homme qui traduit plus vite que son ombre :
Zargl21 dit:il y aura bien une trad VF et ce, dès que le jeu sortira, faites-moi confiance
Après rassurez vous, il n'y a pas que chez nous qu'il y a des moubourés : j'en veux pour preuve qu'aux US j'ai lu qu'un joueur avait acheté un pointeur laser, et que le moment venu il pointera sa cible en disant "NUCLEAR LAUNCH DETECTED !!!