[Starcraft the Boardgame] Playtests en cours

bah moi je suis pres a poser quelque jours et j arrive !!!

Ce qui est dit est dit :D
Il ne reste plus qu’à convaincre un Islandis par exemple (malgré ses boutons :pouicvomi: ), et le tour est joué :P
:pouicgun:

Evidemment, si ce n’était l’éloignement, je ne dirais pas non. :)

Et pour l’agression verbale sur les boutons… je fais un tir groupé sur Piesstou et Meeuuhh :

NUCLEAR LAUNCH DETECTED :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :wink:

Nonnnn on avait dit qu’on jouait sans nuclear launch !!! :mrgreen:

Islandis dit:J'ai la solution : achète la vo.... puis la vf :mrgreen:
J'me demande si je vais pas faire ça moi...

Les malades !! :lol: Alors qu'avec le prix du second jeu, tu peux t'acheter tellement d'autres bons jeux ! Perso, ce sera la VF, tant pis pour le délai je ne suis pas aussi pressé que cela.
shix dit:Ca sert à rien, je viendrai vous moubourrer quand même ! :lol:

Nous saurons résister au côé obscur du moubourrage !
Plus rapide, plus facile il est... Plus fort, certainement pas 8)

Don Lopertuis
shix dit:Nonnnn on avait dit qu'on jouait sans nuclear launch !!! :mrgreen:

Qui a osé !!??
Moi j'm'en fiche, j'arrête de jouer si c'est cela.... :bonnetpouic:

Don Lopertuis qui avait dit pas de nuclear !
Don Lopertuis dit:
Nous saurons résister au côé obscur du moubourrage !
Plus rapide, plus facile il est... Plus fort, certainement pas 8)
Don Lopertuis

Tu ne t'es pas trompé de jeu là ?
thespios dit:Tu ne t'es pas trompé de jeu là ?

Trop tard mon grand, j'ai corrigé ma faute d'orthographe pendant que tu postais :wink:

Encore t'entraîner tu dois, jeune padawan ! :lol:

Don Lopertuis

Si Sauron vient à me ner l’offensive Zerg, je comprends qu’on en soit arriver à autoriser la nuclear launch !

Saloperie d’Istari, tu vas goûter de ma bombe H !!!

En plus le parallèle avec Star Wars n’est pas loin non plus … (le côté obscur de la force nucléaire toussa) : vous avez vu comment parlent les ghost qui balancent des nuclear ? On dirait les petits de Dark Vador !

Don Lopertuis dit:Perso, ce sera la VF, tant pis pour le délai je ne suis pas aussi pressé que cela.

Zyler dit:

Raille mon bon ! Raille ! Mais je dispose d'énormes réserves de bave qui me feront tenir jusqu'à la VF !

Oui, je résisterai, i'm sure ! What, do i speak english ? So, i can buy VO ! No, non, non, VF j'ai dit, VF ce sera ! :pouicboulet:

Don Lopertuis

Bonsoir,

Hé bien je vous sens tous fin parés pour… l’asile :pouicboulet: .

Moi je m’en fiche j’ai acheté un ou deux jeux dernièrement, ils sont en anglais mais tant pis :mrgreen: .
Quand l’un de vous aura le jeu, je veux bien y jouer avec lui… il suffira qu’il se déplace :lol: .

Et puis arréter de baver tous, c’est dégoutant :pouicvomi: .

A Bientôt,
Thierry :wink:

Don Lopertuis dit:
Raille mon bon ! Raille ! Mais je dispose d'énormes réserves de bave qui me feront tenir jusqu'à la VF !

Damned. Rappelle moi de ne jamais venir manger de ratatouille de ton jardin.

Je prends les paris que tu veux Kong )

i speak english too, but i had to sell a lot of game , because my friend doesn’t understant anything in the shakemultispeare tongue
so even when i’m tou mourrebouringger, i wait, exept for some game easy to understand
so have a nice day
alain

j’ai créé un topic dans vous dites

mais je up celui là.

Starcraft 2 est annoncé par Blizzard

site officiel : http://eu.starcraft2.com/

mirumoto dit:j'ai créé un topic dans vous dites
Mais je up celui là.
Starcraft 2 est annoncé par Blizzard

Merci l'ami, mais on le sait déjà :wink:
Il y a déjà un topic créé par Zargl21 dans la partie Jeux vidéo du forum, pas besoin de doublon.

Don Lopertuis
Islandis dit:La déferlante des photos de Starcraft, c'est pour mi-août.
Pourquoi mi-août ? Parce que c'est la Gencon US !
Et là je suis quasi sûr qu'on va en prendre plein les mirettes :mrgreen: !
Mmmmh... rectification : il y a la Blizzcon les 3 et 4 août prochains. Et comme en 2005 il y aura probablement un stand FFG. Je me demande ce qu'on va pouvoir y trouver à côté de Warcraft ? :roll:
Islandis dit:Je me demande ce qu'on va pouvoir y trouver à côté de Warcraft ? :roll:

Un tas de serpillères au cas où... ?

Don Lopertuis :pouicboulet:

Bon de nouveau sous le soleil en dehors que sur la newsletter de Blizzard annonçant le programme de Blizzcon 2007 y’a rien de prévu pour le jeu de plateau.

Newsletter Blizzard dit:La seconde convention de jeu BlizzCon aura lieu cette année au Convention Center d’Anaheim, en Californie, les 3 et 4 août 2007. Après le succès de la BlizzCon de 2005, cette convention organisée par Blizzard proposera cette année :
Des débats avec les créateurs de Blizzard
Des dédicaces par les artistes et les créateurs
Des tournois de compétition et des tournois amicaux, permettant aux joueurs de faire la démonstration de leurs talents
Des tournois et des démonstrations du Jeu de Cartes à Collectionner StarCraft
Des concours de costumes, de machinimas et d’imitation de personnages, dotés de superbes prix
Des produits commémoratifs et autres, basés sur les gammes de Blizzard
Une vente à enchères secrètes
L’interprétation par un orchestre de musiques tirées des jeux Blizzard
Et plus encore…