[Starcraft the Boardgame] Playtests en cours

Seboss dit:Dites, il bosse tard M. Islandis je trouve.

Ou alors il s'est pas remis d'un choc en voyant les dernières news :lol:

Si les mails sont récents on n’est pas près de voir le jeu…ils ont même pas fabriqué les moules des figurines à mon avis…vu qu’ils jouent sur une version de merde !

Bof faire un moule de zerg c’est pas ce qu’il y a de plus compliqué : même si c’est mal fini on croira que c’est un effet “bavouille” !

Mais bon question figouze, j’ai quand même hâte que FFG nous dise “Battlecruiser Opertionnal !” :mrgreen:

Désolé du retard, mais quand il y a des orages, on éteint le PC si on veut pas flamber le modem…

Bon alors ce que je sais, c’est pas grand chose, mais je partage :
Chaque race aura des pouvoirs et habilités spécifiques. Les humains ont un ordre spécial de Regroupement. Cet ordre leur est spécifiquement attribué, les autres races ne l’ont pas. On peut alors imaginer que chaque race possède alors des ordres propres (ou sales si c’est des Zergs, parce qu’ils font pas la toilette tous les jours).
Chaque race aura la possibilité de faire des recherches technologiques, comme dans le jeu PC. Il est bon de le savoir car dans les adaptations, des fois il y a des trucs qui passent à la trappe, mais pas ça.

Les Zergs se déplacent dans l’espace via des “trous de vers” (whole). Les Protoss eux font dans la téléportation.
Korhal IV est une des 9 planètes de départ, elle héberge le Terran Dominion.

shix dit:Mais bon question figouze, j’ai quand même hâte que FFG nous dise “Battlecruiser Opertionnal !” :mrgreen:

Du côté des Terrans il y aura des marines bien sûr, des firebats (si quelqu’un connait la traduction), des transporteurs et des Goliaths. Tout comme vous j’espère fortement voir les Battlecruisers.
Chez les Protoss je sais juste qu’il y aura des Zealots, c’est quoi dejà ?
Chez les Zergs… CROC MIAM GLOUPS !

Transmission interrompue. Votre correspondant vient de se faire croquer par des Zergs affamés. Fin de transmission…

Bref je vous ai tout dit :)

Islandis dit:
Chez les Protoss je sais juste qu'il y aura des Zealots, c'est quoi dejà ?

L'unité de base Protoss, avec des espèces de lames sur les mains
Islandis dit:Désolé du retard

Tu es pardonné !:)
Islandis dit:Les Zergs se déplacent dans l'espace via des "trous de vers" (whole).

Whole ? t'es sûr que c'est pas hole plutôt ? (whole en gb c'est "la totalité", ex the whole thing==> tout le truc). A hole = un trou.
Islandis dit:Du côté des Terrans il y aura des marines bien sûr, des firebats (si quelqu'un connait la traduction)

Les firebats ne sont bien sûr pas "des chauve-souris de feu", mais des marines avec lance-flamme.
Islandis dit:Transmission interrompue. Votre correspondant vient de se faire croquer par des Zergs affamés. Fin de transmission...

:o :o :o
Islandis dit:Bref je vous ai tout dit :)

Merci a toi Islandis :D

Firebat en français de france ousqu’on cause français, ça donne flammeurs.

Keiyan, VF

Keiyan dit:Firebat en français de france ousqu'on cause français, ça donne flammeurs.
Keiyan, VF

Ca va alors, on cause de la même chose. Sur que en VO c'est flamer marines. Sûr aussi que je disais flammeurs, même en ayant la VO.
Reste qu'en en français de france ousqu'on cause français, ça reste des marines avec lance flammes. :)

Etant donné que la Blizzcon 2007 aura lieu en aout, j’espère que FFG n’attendra pas que cette convention soit passée pour lancer le jeu !
Une soirée début de l’été ca serait très bien :)

Malheureusement, la blizzcon c’est l’endroit idéal pour faire du moubourrage autour de la communauté des fans des jeux Blizzard. D’autant plus que cette communauté attend avec impatience l’annonce du prochain jeu de l’éditeur qui pourrait être Starcraft 2 que toute une génération de joueurs attend de pied ferme.

http://www.blizzcon.com
http://www.fantasyflightgames.com/convention.html

Moi aussi j’ai eu des infos !!! :D
Toute chaudes et exclusives sur le système de jeu.
Si je vous disais que c’est un mix entre TI3 et Games of Thrones pour commencer ?? :pouicbravo:
Tenez, comme je suis bon je vous donne les infos: (mais chut, ça reste entre nous hein !) :wink:

“It comes across as similar to TI3…modular galaxy and lots of units. Combat is card based. Uses an order system similar to Game of Thrones.
Only 3 orders (2 of each plus 1 “gold” one) players place them one order at a time on a planet.
Multiple orders from players can be played on each planet and are “stacked” meaning the top order is resolved first.
It has some tech (no as in depth as TI3).
6 player game too.”
:pouicok:
Qu’est-ce qu’on dit ? :kingpouic:

Mici beaucoup :D
Oops je bave d’avance.

Pff… encore une grosse boite qui va prendre de la place sur mes étagères :?
:D :pouiclove:

entre celui-là et age of Conan…ca risque de concurrencer sec !

A moins de prendre les deux, ce qui est fort possible !

Pfff n’importe quel zealot ou dark templar lui règle son compte en moins de deux à Conan !

Bon les références ludiques ont l’air solides … ça aiguise l’appétit :D

ctol dit:
Qu'est-ce qu'on dit ? :kingpouic:

Vivement que ça sorte ... Frontières :mrgreen:
BananeDC dit:
Islandis dit:Les Zergs se déplacent dans l'espace via des "trous de vers" (whole).

Whole ? t'es sûr que c'est pas hole plutôt ? (whole en gb c'est "la totalité", ex the whole thing==> tout le truc). A hole = un trou.
Alors il s'agit d'une mauvaise traduction de ma part. Comme le texte faisait référence à un transport de troupe Zerg j'ai assimilé whole à un trou de ver (en référence au wormhole de TI3, déformation ludique), il fallait évidemment comprendre transport de masse. Rien d'étonnant me direz vous de la part des Zergs, vu que quand ils se déplacent c'est en famille, et comme ils ont beaucoup de frères et soeurs... :roll:

L'erreur est réparée donc, et encore pardon pour l'erreur de traduction, c'est pas évident l'argot américain.

Si j'ai d'autres infos je pense à vous promis. :D
A+

info canon .jespére juste que se sera plus jouable que ti3 car 15 h de jeu ouf c chaud . donc ça sera avec des fig cool bonne nouvelles vivement les autre news

le souci c est que mis a part l univers du jeu moi je trouver que warrior knights etait une bonne synthes du throne et du twilight alors si c est dans le descriptif de starcraft… mais j ai quand meme hate

m en fous je le veux. :kingboulet:

a quand une rencontre ludique special FFG entre trictractitiens ( bon faudra prevoir 15 j de vacances :lol: ) :kingboulet: :kingboulet:

batte man dit:
a quand une rencontre ludique special FFG entre trictractitiens ( bon faudra prevoir 15 j de vacances :lol: ) :kingboulet: :kingboulet:

Fais gaffe ca tourne a la secte :wink:
Mais je suis pas contre :mrgreen:
thespios dit:D'autant plus que cette communauté attend avec impatience l'annonce du prochain jeu de l'éditeur qui pourrait être Starcraft 2 que toute une génération de joueurs attend de pied ferme.

Oui j'attends Starcraft 2 !
Je veux orner mon salon avec la sale tête de Kerrigan !
Je veux pour me curer les ongles avec mes psy-blades !
Je veux pouvoir passer au Yamato Gun le premier qui me fait ch...!

Don Lopertuis :pouicboulet:

PS : mais je ne veux pas de héros qui doivent creeper comme des dingues comme dans War3....Sinon, Yamato Gun :pouicgun: