Ben alors les gars, j’ai oublié de vous annoncer la durée du jeu ?
Noooonn mince si on m’avait dit que j’avais zappé un truc aussi important je vous l’aurai dis tout de suite !
Non parce que ça détermine énormément la catégorie de joueur ciblé un détail aussi important.
En même temps si je vous le dis il va y avoir des supers contents et des supers déçus. C’est toujours pareil… Non moi je suis gentil, je veux faire de mal à personne… je sais pas si je vous le dis…
Et un coup de pied dans ton cul pour refus d’annoncer des bonnes nouvelles, tu le veux tout de suite ?
Crache ta valda.
thespios dit:Et un coup de pied dans ton cul pour refus d'annoncer des bonnes nouvelles, tu le veux tout de suite ?AAAAAIIIEEEUUUU !!!
Crache ta valda.
Non mais oh ! Ca va pas la dedans ?
En voilà des manières... Si on peut plus faire durer le suspens

Non, on peut plus !
Alors, c’est combien ?
Il est taquin, hein ?
D’un autre côté, l’information doit être sur le site de FFG…
Punaise c’est qu’il mordraient !
Bon la durée du jeu est variable…
Variable dans le sens où cette durée est fonction des joueurs.
Je vais me baser sur une durée que la plupart d’entre vous connaisse dans un gros jeu, celui de TI3. Sur une base de donnée j’ai comme durée 4h. Chez vous j’imagine que la durée est plus grande.
Partant de ce rapport, sachez que dans cette même base de donnée Starcraft est annoncé pour 3h. Vous aurez donc soin d’adapter cette durée théorique à votre cas.
Voilà
Et la prochaine fois que je me fais lyncher, je lacherai pas le morceau d’une semaine ! Ca vous apprendra !
Meeeuuhhh dit:Il est taquin, hein ?Perdu !
D'un autre côté, l'information doit être sur le site de FFG...
Tes poules ne grattent pas au bon endroit.

Peut-être, mais elles continueront à gratter en arrière !
vous faite des parti de ti3 en 5h ?? vue les régle et le matos je dit chapo . moi et mes potes on fait déja des parti de 6 ou 7 h de descent mais chacun joue a sont alure . pour le systéme de combat ça se passe commen game of throne ? ou tu trouve toute tees info Islandis ???
TEAM TIM dit: ou tu trouve toute tees info Islandis ????
Là tu vois, ça m'étonnerait qu'il te dise le bougre

Classé secret défense, nul ne peut le réveler et survivre
Mais il semblerait que des confidences sur l’oreiller de certains auteurs de jeux soient en partie responsables, affaire à suivre
ctol dit:6 player game too2 à 6 joueurs exactement.
BananeDC dit:Il suffit de demander.TEAM TIM dit: ou tu trouve toute tees info Islandis ????
Là tu vois, ça m'étonnerait qu'il te dise le bougre

- Sur BGG. La fiche est dispo depuis plusieurs mois

- Sur FFG à ce lien. J'ai pêché les infos sur le lien du 1er semestre 2006. Pour aller directement là où c'est interressant tu fais "Edition -> Rechercher sur la page -> starcraft (mot entier seulement)" et on y accède de suite

merci mais veux mon anglais pas gg je te laisse le soin de nous faire les news . perso ne ma dit commen se passé les combat il se déroule comme game of throne mais ça se passe commen dans se jeu
Par pitié Team Tim juste un petit effort sur l’orthographe…(le langage sms c’est pas super top dans un forum (et même en, général).
TEAM TIM dit:merci mais veux mon anglais pas gg je te laisse le soin de nous faire les news . perso ne ma dit commen se passé les combat il se déroule comme game of throne mais ça se passe commen dans se jeuOuille ouille la langue française à mal aux syllabes là ! Team tim on t'excuse pour les fautes d'orthographes, mais comme le dit bananedc, évite le sms ici. J'espère que nos longues phrases avec des lettres toutes attachées feront du bien a ton alphabétisation. Vive la langue française !

Et pour répondre à ta question, je crois que seuls quelques privilégiés ont la réponse. Et comme je n'en fait pas partie, je ne peut pas t'aider.
Faut pas croire ce que les gens disent sur moi, je ne suis pas un agent FFG infiltré sous couverture. (Je sais pas si j'ai réussi mon jet de dé sous persuasion là...

Si seulement il pouvait y avoir un stand FFG à la Gencon…
Si seulement il pouvait y avoir quelques protos (s) à la Gencon…
Pfff… j’en ai marre… ayé je suis tout moubourré, c’est naze
Islandis dit:Faut pas croire ce que les gens disent sur moi, je ne suis pas un agent FFG infiltré sous couverture. (Je sais pas si j'ai réussi mon jet de dé sous persuasion là...).
Avec un avatar pareil montrant un ancien ado qui n'a pas voulu utiliser pétrole han (non, zut, c'était pour les cheveux, ça, je crois, bref, un truc pour les boutons, eau de roche ou un truc comme ça, je t'y connais rien non plus), ça m'étonnerait un peu...
Don Lopertuis dit:Ca y est j'ai chopé l'info :Deckard dit:Je me demande si on aura le pointage laser du ghost pour le lancemant de missile... un frisson des deux côtés... (toujours un grand moment dans un lan...)
Alors il faudra prévoir des boules quiès pour couvrir mes hurlements quand je décrouvrirai 3 à 4 lancés simultanés sur mes bases !(souvenirs de lan également
)
OUI il y aura des Ghosts !
OUI il y aura des pointages laser !
OUI il y aura des BOMBES ATOMIQUES !

On pourra faire du rush de Zerglings, mais bon ça on s'en doutais.
Ah tiens ? Les Protoss peuvent faire des recherches dans les boucliers énergétiques. Bien ça, ils l'ont gardé du jeu PC.
Dans l'énorme boîte ils vont y ranger 180 figurines dont 25 de différents types. C'est pas beau ça ?

Et pour finir de vous moubourer, je vous envoi une belle image que vous allez baver sur l'écran

Je vous livre ça à quelle adresse ?
doublon à enlever.
Râââââââh lovely !!!