http://trailers.apple.com/trailers/lucasfilm/starwarstheforceawakens/?at=1l3v7pb
Bon ben je sais pas vous, mais moi j’en ai encore des frissons
tehem dit:http://trailers.apple.com/trailers/lucasfilm/starwarstheforceawakens/?at=1l3v7pb
Bon ben je sais pas vous, mais moi j'en ai encore des frissons
Joli
Mais perso, je ne suis pas un grand fan de cette licence, massacrée par George Lucas avec les 3 derniers épisodes.
Peut être que JJ Abrams, même s'il échoue beaucoup ces temps ci (Super 8, Alcatraz, Undercover), arrivera à redonner du souffle !
Perso, j'étais plus Jurassic World...
J’adore l’univers Star Wars mais je trouve que Georges Lucas est un un peu un tâcheron du cinéma (mais un roi du marketing).
Par contre je suis très fan de JJ Abrams au ciné donc j’ai de grandes attentes pour ce SWVII
Putain John Snow a chopper un sabre laser lourd
Perso rien que la musique et le plan des Xwing sur le lac m’ont fait mouiller mon slip^^…
shaudron dit:Perso rien que la musique et le plan des Xwing sur le lac m'ont fait mouiller mon slip^^...
Ce plan est vraiment magnifique, c'est clair, rien à redire.
Et puis la musique... forcément... * main sur le coeur *
Raaaah oui et le vol du faucon! C’est bon!
J’aime beaucoup le boulot d’Abrams sur Star Trek et son approche des choses en général, je lui fais confiance pour -au moins- ne pas trahir l’univers (lui).
timbur dit:J'aime beaucoup le boulot d'Abrams sur Star Trek et son approche des choses en général, je lui fais confiance pour -au moins- ne pas trahir l'univers (lui).
Ouais!! C'est clair que c'est un fan de Star Trek et de Starwars : il aime ces franchises et en tant que fan il sait ce qu'un fan attend. Possible qu'il apporte beaucoup d'énergie (cf ses star trek survitaminé) mais en tout cas tout les marqueurs seront là.
L’épée du sith est ridicule
guilou05 dit:L'épée du sith est ridicule
Disons qu'elle n'est pas très pratique et que le gars risque de se couper le poignet s'il fait un moulinet.
Cependant si ce type de sabre laser annonce des scènes de combat chorégraphies sur base de techniques d'escrime occidentales ça peut être intéressant et apporter un peu de nouveauté.
C’est pour rappeler les épées des templiers.
C’est fou comme la nostalgie marche à fond quand on regarde cette bande annonce.
J’aime bien le plan avec les X-Wings, et l’apparition du Faucon.
Maintenant, j’attends l’année prochaine sans plus d’impatience que ça. Je suis partagé sur JJ Abrams et, surtout, le poids de la licence et du studio de production risquent de pousser à réaliser un film grand public sans audace. Un peu comme les épisodes I, II et III.
Justement, l’audace est une qualité que je retrouve chez Abrams.
Ce qu’il a fait pour Star Trek, niveau scénar, c’était couillu quand même. Pour moi, c’était un risque dont la seule justification était le respect de la série d’origine : il aurait très bien pu se contenter d’un simple reboot, ça aurait sûrement été plus simple, d’autant que c’est la mode.
Idem pour Fringe, il a poussé le concept assez loin dans une direction peu exploitée jusque là.
Niveau réalisation, je m’en fais pas trop non plus : Into Darkness m’avait scotché au fauteuil, notamment la poursuite spatiale et la chute de l’Enterprise…
Non vraiment, sans être un fanboy de base (je réserve ça à Doctor Who ), je pars assez confiant sur ce nouveau Star Wars.
Sinon Jer, une question au 1er degré : il y a plein de qualités que je trouve dans les épisodes IV à VI, et pas dans les I à III. Mais en terme “d’audace”, quelle(s) diiférence(s) fais-tu entre les deux trilogies? Qu’il s’agisse de l’ancienne ou la récente, Star Wars m’a toujours paru un cinéma très familial et fort peu subversif…
Vu comment Georges Lucas a massacré sa franchise avec les épisodes I, II et III et vu comment JJ Abrams a dépoussiéré celle de Star Trek, je suis plutôt confiant.
timbur dit:Sinon Jer, une question au 1er degré : il y a plein de qualités que je trouve dans les épisodes IV à VI, et pas dans les I à III. Mais en terme "d'audace", quelle(s) diiférence(s) fais-tu entre les deux trilogies? Qu'il s'agisse de l'ancienne ou la récente, Star Wars m'a toujours paru un cinéma très familial et fort peu subversif...
La seule audace qu'on trouve dans les épisodes IV, V et VI, c'est qu'elle de Lucas, qui a allègrement pioché chez Kurosawa, Kirby et plein d'autres pour écrire sa saga.
Star Wars, c'est une madeleine de Proust. Chaque fois que je les revois, je suis frappé par les incohérences diverses, la pauvreté des dialogues et les situations absurdes. Pourtant, je continue à apprécier de les regarder.
En revanche, ça, ça ne marche pas avec les épisodes I, II et III où je ne vois que les aspects négatifs et ce putain de Jar-Jar Binks.
Jer dit:En revanche, ça, ça ne marche pas avec les épisodes I, II et III où je ne vois que les aspects négatifs et ce putain de Jar-Jar Binks.
Bien d'accord
Sérieux tout le monde trouve le travail d’Abrams sur Star Trek exceptionnel ?
Bon, je devais pas être de bonne humeur les fois où je l’ai vu.
Moi, ce qui m’a le plus marqué dans le lien posté dans le 1er message, c’est que j’ai pas pu le regarder puisque je n’ai pas quicktime et que je n’ai pas du tout envie d’installer quoique ce soit en rapport avec la pomme sur mon pc
La 2e chose : bordel, quel buzz avec une vidéo d’à peine 1min dans laquelle on voit presque rien
Non, je ne suis pas un blasé !
Sinon quand même un point positif : les 7, 8 et 9 pourront pas être pires que les 1, 2 et 3. Mais ça on le savait bien avant la diffusion du trailer.
Puisqu’il est toujours utile de prendre un peu de recul dans ce type d’événement je vous propose de réécouter quelques critiques lors de la sortie du Star Wars de 1977
http://www.dailymotion.com/video/x8n7gx … shortfilms