Amis du bon goût l’heure est grave. En ce jour une ignonimie est en train de se derouler sous nos yeux. Stationfall est en train d’être éliminé de la ttcup13. Non seulement éliminé mais même dernier de poule. Et qui est premier d’une poule si bien que stationfall est dernier ? 6 qui prend ! Ce jeu avec la profondeur des dominos de mes granfs parents si ce n’est moins est en train de gagner.
C’est l’heure de la propagande ! Il faut vendre stationfall, il faut lui faire gagner cette poule non il faut le mettre sur le podium de la ttc.
Aux armes joueurs ! Que les cartes de 6 qui prends abreuvent nos sillons !
L’éditeur a annoncé sur son site, que le jeu était en cours de reprint avec une livraison en cours.
Et ils annoncent qu’ils sont en cours de localisation pour l’Allemagne, la Pologne et la République Tchèque. Pas de trace pour la France
Du coup faut-il craquer pour la version anglaise ou attendre ?
coucou est-ce que par hasard tu aurais la patience et la gentillesse de m’envoyer les photos des cartes de personnages de stationfall comme tu les a envoyé pour ces 4 la. Je me lancerais bien dans la traduction des cartes mais je n’ai pas le jeu moi même (j’y joue quand l’un des membres de mon club nous le ramène le plus souvent suite à notre demande ^^)
je viens de faire ma première partie ce week end et Whaouu. Quel super jeu.
Une VF semble bien compromise. Assurément improbable pour 2024 et rien d annoncer pour 2025.
Un traduction Fan Made est elle en cours?
Juste le livret de règle, les carte perso et projet X?
Il faut visionner les vidéos de Jean-Michel Grosjeu. Il a déjà tout traduit avec soin.
Je pourrais revenir en détail: certaines traductions que tu proposes vont bien, d’autres moins.
Rec Room: salle de repos (ou salle de jeu)
Locker Room: vestiaire
Il n’y a pour l’instant aucune version française de Stationfall prévue. En cas de mise à jour, nous l’écrirons dans la section actualités de notre site Web ainsi que dans notre newsletter mensuelle.