[STATIONFALL] Y A-T-IL UN PILOTE DANS L'AVION???

Au prochain WE TT si il y a 4 ou 5 joueurs qui regardent les vidéos de JM Grosjeux juste avant le WE, on s’organise ça! :sunglasses:

2 « J'aime »

Carrément !

Les vidéos de JM Grosjeux sont excellentes, mais il faut avoir le temps de les visionner.
Pour les gens pressés, ce tuto de 25 minutes arrive à couvrir l’essentiel de manière remarquable.

1 « J'aime »

But not in French. JMGJ tu dois les avoir en français.

Peut etre une traduction en francais a venir !

1 « J'aime »

Qui ? Quoi ? Comment ? Quand ?

D’où sort tu cette information ? Je n’ai rien entendu qui va dans ce sens personnellement

EDIT : y’a un truc sur BGG mais c’est toujours hyper hypothétique et y’a rien de concret

Dans tous les cas ce serait vraiment cool une VF, ça pourrait vraiment aider, parce que même quand tout le monde se démerde bien en anglais, vu la charge de règles, le fait d’avoir le texte en français va pas mal fluidifier les parties je pense.

Par contre j’avoue que j’y crois pas du tout, le jeu est tellement de niche et le boulot de traduction tellement grand que ça parait vraiment pas réaliste, mais bon on croise les doigts.

Info venant de leur discord. L’éditeur de stationfall est en train de signer un contrat pr une traduction française. A suivre.

2 « J'aime »