Steam Torpedo

J’en rêvais, ils l’ont fait!!! :pouicok:
(Et ça déchire)

Un grand merci !!! :pouicok:
:pouicbravo:

Le lien ne fonctionne pas chez moi…

Chez moi également

Petit souci au niveau d’OVH, on vous fait signe dès que les différents liens remarchent.

EDIT : Ca a l’air de remarcher…

je confirme que ça remarche, je viens de télécharger le pdf.
merci encore pour le beau boulot et la réactivité ! :pouicok:

Bravo BrunoS pour ces petits goodies à télécharger.

Autre idée, pourquoi ne par faire la même chose pour la zone sous marine entre les deux sous-marin.

Un beau fond marin avec des poulpes, poissons, étoiles etc. et partagé en secteurs.

Je dis ca mais je dis rien :lol:

:pouicok: :pouicok:

Warshade dit:
Autre idée, pourquoi ne par faire la même chose pour la zone sous marine entre les deux sous-marin.


Chuuttt malheureux, tu es entrain de saborder la surprise de mon prochain goodies :(
:wink:
guilou05 dit:
Franz dit:Hé ben, ça traîne pas dis donc... :shock:
A ce rythme, les sous-marins en plastoc prépeint devraient arriver la semaine prochaine :mrgreen:

Plastoc? Pfff en métal oui :mrgreen:


Pour moi c'est milliput en ce moment^^ Ca sera l'occasion d'un petit wip sur notre forum http://steamtorpedo.forumzen.com/ :roll:
Steph de neuch dit:
Warshade dit:
Autre idée, pourquoi ne par faire la même chose pour la zone sous marine entre les deux sous-marin.

Chuuttt malheureux, tu es entrain de saborder la surprise de mon prochain goodies :(
:wink:


Mais non malheureux :P , je trouve l'idée tellement belle: exploiter ce vide entre les 2 sous-marins et en faire un espace jouable. Et ce mouvement qui n'est pas absolu, mais qui gère les positions relatives des 2 sous-marins, je trouve ça super.

Fichier pour case de mer deja dispo sur jedisjeux … :shock:

Enorme!
Dans la pure tradition Poulpe: aussitôt dit assitôt fait.
Merci Messieurs les Pouples!

guilou05 dit:
Franz dit:Hé ben, ça traîne pas dis donc... :shock:
A ce rythme, les sous-marins en plastoc prépeint devraient arriver la semaine prochaine :mrgreen:

Plastoc? Pfff en métal oui :mrgreen:

Et de bonne taille comme celui de ce monsieur qui est sans doute fan du jeu. :mrgreen:

Autant je trouve le goodie proue+poupe sympa parce que cela aide à orienter le sous-marin, autant celui des cases de mer me semble “trop”.

J’ai beaucoup aimé l’idée d’utiliser les compartiments du sous-marin pour créer ces cases, ce qui est ingénieux pour d’une part réduire l’encombrement du jeu en situation, et d’autre part réduire les coûts (pas de plateau). De plus esthétiquement (et thématiquement), cela donne le sentiment que les sous-marins se déplacent dans un vaste espace : tout l’univers de la surface de jeu en fait. Rajouter un matériel pour délimiter ces cases me donnerait l’impression de restreindre les sous-marins à l’intérieur d’un bassin. Et puis en mode “libre”, quand on se déplace et qu’on recule le sous-marin adverse, ça représente bien le fait d’accélérer pour augmenter la distance. En mode '“plateau”… eh bien on recule le sous-marin adverse… :oops:

Mais bon, si ça vous plaît, il ne faut bien évidemment pas vous en priver :mrgreen:

Je ne vois pas ce goodies…

cycyx dit:Je ne vois pas ce goodies...

Lequel ?

Le goodie proue+poupe est chez l'éditeur Serious Poulp (page des téléchargements ici).

Le goodie cases de mer de StephDeNeuch est chez JeDisjeux (j'imagine qu'il doit s'agir des "tuiles goodies pack" )

http://www.jedisjeux.net/steam-torpedo?mode=goodies

Tuiles goodies pack 1 et 2 . :wink:

Ok, merci. J’avais bien vu les packs de tuiles, mais je ne suis pas convaincu que cela représente la mer ! :D

rhoderine dit:Fichier pour case de mer deja dispo sur jedisjeux .... :shock:


A tout seigneur, tout honneur : le goodies "cases de mer" disponible sur le site jedisjeux n'est pas une réalisation Serious Poulp.

Nous avons réalisé pour nos démos un plateau de jeu 60x60 pour mieux immerger ;) les joueurs qui découvrent le jeu.

Le voici :



Nous le mettrons prochainement à dispo dans la rubrique téléchargements sur le site.

De façon générale, nous annoncerons les goodies avant de les proposer en téléchargement sur le site officiel ou sur des sites tiers.

Une idée, que Serious Poulp ou quelqu’un de TT, a sans doute pensé… Si c’est le cas désolé de faire doublon…

Pourquoi ne pas créer une pile de tuiles de fonds marins, (à mettre au milieu avec des aléas propres au fond marin ? A chaque mouvement aux extrémités, une nouvelle tuile est tirée et on peut imaginer des tuiles comme :
- récifs dangereux (capitaine inactif)
- banc d’algues (vitesse)
- banc de poissons (moins de dégâts)
- champs de mines (dégâts avec condition)
etc.