Bougez pas je ramène quelques 3/4 de bonnes bières trappistes ! ![]()
J’en ai un pack spécial pour l’occasion
Bon, quand j’aurais capté comment on met une image…
FOX62 dit:Bon, quand j'aurais capté comment on met une image...
C'est très simple: il suffit de mettre le lien de l'image entre les balises
Tu n’es pas le seul Fox62 à ne pas comprendre la magie du net …
C’est comme mettre un lien internet pour que, d’un simple clic, on soit renvoyé directement sur ladite adresse …
Tout ça n’est encore pour moi que bien mystérieux ![]()
bertrand dit:Pour que chien et chats ne soient pas "massacrés"uniquement pour leur fourrure, pronons la consommation de viande de chat et de chien!
![]()
+1
Je ne suis pas contre la remarque d’Adel 10 lorsqu’il précise qu’il existe une certaine “hiérarchie” entre les miséricordes qui s’abattent sur notre bonne vieille planète
Il n’a pas dit non plus que nous devions réserver l’exclusivité de nos peines sur le monde animal en proie mis à mal j’en conviens bien entendu d’autant que j’aime bien le monde animal
(bien que j’ai horreur des chats je reconnais aussi
)
Moi le premier je trouve que certaines pratiques sont « inanimalières » (néologisme « d’inhumain » pour nos amis les bêtes si on peut dire) mais je trouve parfois un certain excès sur certaines causes qu’on pourrait juger un peu moins cruciales en les priorisant en quelques sortes car ces débats me font penser parfois à B.B cette cruche notoire raciste
et qui préfère se mêler de la vie des bêtes que de certaines races qui ne méritent pour elle aucun d’égard
Je dévie un peu du sujet initial certes …. ![]()
Et le post-hunting, c’est interdit ou pas ?
Je sais, je
très vite
, ne prenez pas en compte ce post
Désolé je me suis un peu égaré … d’autant que j’ai cru réponde au dernier posts …
je suis fatigué ![]()