Stratégie au Monopoly !

Et si on peut construire à tout moment… est-ce que ça veut dire qu’on peut construire en “interrupt”, entre le moment où les dés sont tombés et le moment où le pion de l’adversaire arrive sur notre terrain ?? :kingpouic:

allez, tu peux nous dire mnt que vous n’étiez que 2… réunir 100 joueurs en belgique pour y jouer, ce n’est pas possible… en France, p-e, mais pas en belgique :-)

DarkBeber dit:Et si on peut construire à tout moment... est-ce que ça veut dire qu'on peut construire en "interrupt", entre le moment où les dés sont tombés et le moment où le pion de l'adversaire arrive sur notre terrain ?? :kingpouic:

Non, tout de même, faut pas pousser ! Et puis quoi encore ? :modopouic: :o

Avant que l'adversaire ne lance les dés, tu lui demandes d'attendre et tu réalises ta transaction...
lambeer dit:allez, tu peux nous dire mnt que vous n'étiez que 2... réunir 100 joueurs en belgique pour y jouer, ce n'est pas possible.. en France, p-e, mais pas en belgique :-)

Damned, je suis démasqué ! :kingboulet:

Non, sérieux, bien qu'il y ait eu quelques absents le jour J et que la pub n'ait pas été très importante, ils ont dû clôturer les inscriptions en une semaine et refuser du monde ensuite... on devait être entre 90 et 95 je dirais.
thire dit:
DarkBeber dit:Et si on peut construire à tout moment... est-ce que ça veut dire qu'on peut construire en "interrupt", entre le moment où les dés sont tombés et le moment où le pion de l'adversaire arrive sur notre terrain ?? :kingpouic:

Non, tout de même, faut pas pousser ! Et puis quoi encore ? :modopouic: :o
Avant que l'adversaire ne lance les dés, tu lui demandes d'attendre et tu réalises ta transaction...

Rha zut, ça m'aurait presque donné envie d'y rejouer ! :pouicboulet:

Incroyable :shock:
Alors ce n’est pas que de la moule ?
Fais ton compte-rendu, là tu as vraiment titillé ma curiosité.
Et c’est marrant le rappel de règles. J’avais quasiment tout faux, et je ne les ai effectivement jamais lues.

adinx dit:Fais ton compte-rendu, là tu as vraiment titillé ma curiosité.

Bien oui ! Et ce compte-rendu ? Je vais finir par croire que c'était uniquement de la chance...

compte-rendu ! compte-rendu ! compte-rendu ! compte-rendu ! compte-rendu ! compte-rendu ! compte-rendu ! compte-rendu ! compte-rendu ! compte-rendu ! compte-rendu ! compte-rendu ! :lol: :D :o :pouicbravo:

thire dit:Mais je n'ai pas honte et j'assume complètement ! :artistpouic:
ok, et si on te demande de l'afficher dans ta signature pour que tout le monde le voie, y compris ton cercle de joueurs qui te respectaient et te vénéraient jusqu'à maintenant, hein?

ah, on fait moins le malin, là!