JudasNanas dit :(...) J'espère une mobilisation prochaine de 4 diadoques belliqueux.
Ah mais j'ai toujours pensé que la paradis ludique, c'est comme la rencontre de 4 diadoques belliqueux, de 5 ou 6 seigneurs bien fourbes à Fief, de 4 conquérants déterminés à Britannia, ou bien encore comme une bonne partie de Maria quand on est seulement 3...Je me souviens plus si j'ai déjà parlé de mes parties de Struggle of Empires avec petite et grande alliance ici.
Et puis concernant Successors, c'est une question de goût je le sais bien mais...j'adore son plateau
Oui, le plateau est très beau! Je n’y ai jamais joué, mais ça a l’air d’être un jeu à acheter non? Surtout si on aime Hannibal, Paths of Glory (une claque absolue, je l’ai découvert il y a peu on a déjà fait 5 parties) et qu’on veut jouer à 4…
JudasNanas dit :(...) J'espère une mobilisation prochaine de 4 diadoques belliqueux.
Ah mais j'ai toujours pensé que la paradis ludique, c'est comme la rencontre de 4 diadoques belliqueux, de 5 ou 6 seigneurs bien fourbes à Fief, de 4 conquérants déterminés à Britannia, ou bien encore comme une bonne partie de Maria quand on est seulement 3...Je me souviens plus si j'ai déjà parlé de mes parties de Struggle of Empires avec petite et grande alliance ici.
Et puis concernant Successors, c'est une question de goût je le sais bien mais...j'adore son plateau
Une certaine idée du paradis ludique, oui (Je n'ai jamais joué à Britannia, ni Maria et dans une configuration 3-4 joueurs j'aime beaucoup aussi Time of crisis), qui se complète évidemment par la multitude des possibilités offertes par les wargames à deux !
Le plateau de Successors nouvelle version est toujours très beau. J'ai peut-être un penchant plus prononcé encore pour celui d'Hannibal.
Et ne parlons pas ou plutôt si parlons en du tapis de jeu géant représentant le plateau d’origine !! Il prend toute ma table de jeu (et elle est grande) et les couleurs et la représentation générale donne vraiment envie de jouer et d’y poser pions et figurines (que je peindrais bien sur comme celles d’Hannibal).
Je n’ai pas encore réussi à réunir assez de personnes pour lancer une partie à plus de deux mais ça va venir
Je suis bien content d’avoir des nouvelles ici car je ne suis pas participant au groupe (privé) de l’Asynconv à laquelle j’ai participé l’année dernière…
L’année dernière, j’ai aimé le programme (c’était nouveau en France ce type de réunion) mais pour le moment je ne vois que peu de nouveautés (pour ce qui me concerne seulement biens sur), alors merci de diffuser les infos avec un peu plus de largesse et pas QUE sur le facebook qui est un groupe privé (et ce type de réseau je veux bien en lire les pages pour infos, mais pas question de m’y inscrire pour de multiples raisons personnelles).
Nous essayons de diffuser l’information au maximum. Vous avez une page publique ASYNCONV, d’où partent toutes les publications, afin d’éviter justement de ne communiquer qu’à une partie de l’audience. Nous allons également multiplier les mails dans les semaines qui arrivent. Vous pouvez nous en adresser au mail suivant : infos@asynconv.fr
Notre programme s’est enrichi de propositions inédites, vous pouvez le consulter en intégralité sur le site de l’évènement.