Sujet à effacer

Lobo dit:Hop, encore un projet de jeu de plateau avec figs. Ici, ce sera un coopératif avec une équipe de chasseurs contre... des vampires (ça change des zombies).
Ca s'appelle Vampire Hunters, et ce serait prévu sur KS pour la 2e quinzaine de Janvier

pour surveiller tout ça
un facebook : https://www.facebook.com/pages/Vhunters ... 7073855967
un site web pas encore actif : http://www.vhunters.net/

Encore merci Lobo, sans toi cette liste ne serait pas aussi complète!
Cela dit, j'aime bien cette nouvelle addition! Elle me parle plus que ZNA!

Carrément ca fait envie :shock:

NNNNNNOOOOOOONNNNNNN !!!
Vous allez me ruiner.

Désolé :)
Bon, reste quand même à voir comment va être foutu la campagne KS, ce que donneront les règles et à quoi ressembleront les figs une fois réalisées
Et dans la série boite à figs, voilà Broken Contract : Deep Underground.
Prévu pour le début 2015 (1er trimestre?), le jeu oppose mineurs et sécurité des corporations dans un univers sf/western. Les règles alpha sont dispos sur leur site, et du matos en PnP est dispo ici : https://www.mediafire.com/folder/b9520l … Play_Cards

la page FB : https://www.facebook.com/brokencontract
le site : http://brokencontract.blogspot.fr/

J’ai ajouté Broken Contact à la liste.
Ça fait du bien de respirer un peu c’est temps-ci! Je n’ai que trois campagnes actives et depuis un an c’est plutôt rare dans mon cas!
ZNA ne m’intéresse absolument pas, pas plus que Rum & Bones (même si j’aime bien l’offre CMoN habituellement) et le dernier qui me faisait bien vibrer (V-Commandos) est maintenant terminé! Reste à voir si je vais embarquer dans l’aventure Conan, qui me branche bien tout de même, mais qui aura très peu d’occasions de sortir chez moi!
En un coup d’oeil, ce Vampire Hunters me semble original, mais comme dit Lobo, vaut mieux attendre de voir l’offre KS avant de s’emballer!
Croyez-vous que les figs de Vampire Hunters seront en un morceau ou à assembler?
En tout cas, la liste du début de 2015 commence déjà à s’allonger!

J’espère que ce sera de l’assemblé vampire Hunter… Et clair qu’il faut voir le KS mais ça commence bien…
Le truc de mineurs moi les figs me laissent froid de ce qu’on voit la :(

A Priori Vampire Hunter c’est tout a fait ma came. Les quelques images sur FB laisse supposer plusieurs équipes de héros et j’aime bien le style des mobs/persos que l’on voit.
Et ca j’adore :mrgreen:

Et puis ca change des zombies ^^Je vais le surveiller de près celui la

J’ai la flemme… Cest un jeu de figs ou de plateau vampire hunter?

Plateau avec figs

Rooooh… Bon plus qu’à espérer qu’on ai pas les règles et que le KS soit mal fichu :D (Je suis censé être au régime)…
Mais blague à part du peu que j’en est vu cest sacrément prometteur…

Et s’en est fait de novembre! Vivement janvier! :wink:

Lemalin dit:Et s'en est fait de novembre! Vivement janvier! :wink:

T'as rien oublié là ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jmt-974 dit:
Lemalin dit:Et s'en est fait de novembre! Vivement janvier! :wink:

T'as rien oublié là ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne suis pas sûr de comprendre ton commentaire! :-?

Décembre ?

Nicowa dit:Décembre ?

Ok, il fallait lire mon commentaire ainsi:
Il n'y a plus de projets en novembre! Vivement les nouveaux projets de janvier! :oops:

Oui c'etait l'idee... La on finit les projets de décembre pas ceux de novembre :D
Cest juste que ca m'a fait sourire ;)
jmt-974 dit:

Oui c'etait l'idee... La on finit les projets de décembre pas ceux de novembre :D
Cest juste que ca m'a fait sourire ;)

Je suis d'accord avec vous, du moins je me rends compte que mon commentaire pouvait facilement porter à confusion. Sur la liste, un mois se termine quand tous les projets sont effacés de la liste. Ce qui fait que décembre demeura actif tant que ZNA ne sera pas terminé...normalement à la mi- janvier.
Jusqu'ici, plusieurs mois se chevauchaient selon la longueur des projets. Alors que maintenant, il n'y a que décembre d'actif...d'où mon commentaire: vivement janvier!

Bon voilà,voilà. Je n’ai plus de projets en cours auquel j’ai participé ça fait bizarre . Du coup j’ai une petite semaine de repos avant le démarrage de Conan, même si pour moi les dés sont jetés puisque j’ai déjà acheté la totale. Il ne me restera plus qu’à découvrir les add-ons et les stretchgoals qui seront débloqués.
Et puis Conan c’est un jeu auquel j’ai déjà joué donc là c’est pas pareil que les autres projets où j’étais plutôt dans la découverte.
J’arrête de vous raconter ma vie :mrgreen: passez un bon réveillon du 31 et à l’année prochaine pour de nouveaux kickstarter :wink:

val2partajeux dit:Bon voilà,voilà. Je n'ai plus de projets en cours auquel j'ai participé ça fait bizarre . Du coup j'ai une petite semaine de repos avant le démarrage de Conan, même si pour moi les dés sont jetés puisque j'ai déjà acheté la totale. Il ne me restera plus qu'à découvrir les add-ons et les stretchgoals qui seront débloqués.
Et puis Conan c'est un jeu auquel j'ai déjà joué donc là c'est pas pareil que les autres projets où j'étais plutôt dans la découverte.
J'arrête de vous raconter ma vie :mrgreen: passez un bon réveillon du 31 et à l'année prochaine pour de nouveaux kickstarter :wink:

Depuis les 10 derniers mois, j'ai toujours eu au moins un projet actif sur KS. Maintenant, depuis la fin de Viceroy, je suis moi aussi sans aucun projet en cours. Je me sens un peu désemparé! Cela dit, j'ai bien l'intention de diminuer radicalement mes campagnes KS en 2015.
Bonne année 2015 à toi aussi Val, et à tous!
Elle devrait commencer en force (brute), c'est le moins qu'on puisse dire! :mrgreen:
Lemalin dit: je suis moi aussi sans aucun projet en cours. Je me sens un peu désemparé! Cela dit, j'ai bien l'intention de diminuer radicalement mes campagnes KS en 2015.

Je crois qu'on devrait monter une LBA (ligue des backers anonyme) :wink: