ThierryT dit:en fait, l'idéal, c'est l'Irlande. euro + législation souple pour les pressés/fauchés, se trouver de la famille en Hollande doit être le plus efficace/rapide
J'en ai pas vu des irlande & hollande, c'est ouvert ouvert ? (et c'est un poil plus compliqué la LTD en irlande qu'en UK si mes souvenirs sont bons... et pas sur que la hollande ai une LTD "anglosaxone" )
alors, mes infos ne sont pas forcément fraiches fraiches donc je peux dire de la merde mais il me semble que le système IRL est identique au UK (Ltd, 1000€ environ, ouvert à tout EU member, en €, 10-15% d’imposition sur commercial, pas assujetti TVA en-dessous de… 60k€? 50k? je ne sais plus mais dans ces eaux-là) la Hollande, c’est en effet un peu moins souple juridiquement (il me semble. Je sais qu’il existe une panoplie d’options mais je ne me suis jamais vraiment penché dessus. Juste des retours de gens qui ont choisi cette voie pour des business). Par contre, avec une adresse locale, ça se fait en 1-5 jours et pour encore moins cher. Après, à moyen/long terme, c’est pas forcément aussi rentable, aucune idée. Juste une piste à creuser pour ceux que ça pourrait intéresser (et les .nl sont très profondément bilingues^^)
ThierryT dit:alors, mes infos ne sont pas forcément fraiches fraiches donc je peux dire de la merde mais il me semble que le système IRL est identique au UK (Ltd, 1000€ environ, ouvert à tout EU member, en €, 10-15% d'imposition sur commercial, pas assujetti TVA en-dessous de... 60k€? 50k? je ne sais plus mais dans ces eaux-là)
Je crois que l'IRL il faut un “legal representative” local alors qu'en UK sur que non, donc des fees annuels en plus (mais pareil ca date un poil... genre 10 ans ) Enfin on s'égare et de toute facon rien ne vaut le Delaware
Merci à tous pour vos informations, je vais me lancer dans un programme franchouillard pour commencer et si ça marche un peu, modestement. Je réfléchirai à la question anglo-saxone plus tard malgré ma filiation anglaise. Et désolé d’avoir soulevé cette question dans la mauvaise rubrique !
monkyky dit:A ajouter "Quartermaster General" version française Asyncron qui démarre normalement le 12 décembre 2014 sur Ulule
Livraison 2016, et aucune update entre les deux... sans moi, j'ai bien compris la lecon
Tant que le jeu arrive c'est ce qui compte..
J'avoue que je suis pas plus confiant que ca sur de telles durées... plus le fait que je le veuille toujours a l'arrivée... la je pense que des que je recoit le solo je vends le CoH+Solo... mais c'est un autre débat... Bref...
Night of a Man a débuté aujourd’hui. La campagne de Helvétia Cup achève très bientôt (encore 6 jours) et elle a sérieusement besoin d’un coup de pouce présentement. V-Commandos approche de son 2e SG et aussi de la fin de la campagne (7 jours). La campagne de ZNA commence dans exactement une semaine. Et celle de Conan: HQ dans exactement 20 jours!
Night of a Man a débuté aujourd'hui. La campagne de Helvétia Cup achève très bientôt (encore 6 jours) et elle a sérieusement besoin d'un coup de pouce présentement. V-Commandos approche de son 2e SG et aussi de la fin de la campagne (7 jours). La campagne de ZNA commence dans exactement une semaine. Et celle de Conan: HQ dans exactement 20 jours!
Night of a Man a débuté aujourd'hui. La campagne de Helvétia Cup achève très bientôt (encore 6 jours) et elle a sérieusement besoin d'un coup de pouce présentement. V-Commandos approche de son 2e SG et aussi de la fin de la campagne (7 jours). La campagne de ZNA commence dans exactement une semaine. Et celle de Conan: HQ dans exactement 20 jours!
Crash Games lance une nouvelle version de Council of Verona en janvier. Cette nouvelle édition comprend une nouvelle boite magnétique (même format que Yardmaster Express a priori), de beaux jetons gravés (adieu les autocollants), l’extension Poison a priori, une nouvelle extension : Corruption et une version deluxe de Where Art Thou, Romeo?, un micro-jeu dans le même univers qui etait en add-on de la premiere campagne de CoV et qui a eu sa propre campagne peu de temps apres. La campagne permettra d’acheter les jetons independamment pour les possessseurs de la première édition. Bon, pour ma part, avec la confiance aveugle que j’ai en Crash Games, ca sera un instaback sur cette seconde édition, même si j’ai deja la première avec l’extension poison.
Autre kickstarter de début d’année, Epic PvP Fantasy chez Fun to 11 (Castle Dice, Miskatonic School for Girls).
Chaque joueur prend un deck de casse et un deck de race, mélange tout ça et est prêt à affronter son adversaire. On devrait avoir plus d’info prochainement sur le FB de l’éditeur, y compris du print n play source : le flyer/teaser envoyé aux backers avec l’extension de Miskatonic School
Hop, encore un projet de jeu de plateau avec figs. Ici, ce sera un coopératif avec une équipe de chasseurs contre… des vampires (ça change des zombies). Ca s’appelle Vampire Hunters, et ce serait prévu sur KS pour la 2e quinzaine de Janvier