Sauf que Mars, c’est aussi le mois prévu pour Vampire Hunters aux dernière nouvelles… aaarrg
Sinon, petite page FB à surveiller; Human Interface :
https://www.facebook.com/hintthegame?fref=ts
il s’agit d’un jeu de figs cyberpunk prévu pour le 2e semestre au plus tôt, et KS est une des options envisagées. Il va falloir qu’ils progressent en anglais par contre
Lobo dit:Sauf que Mars, c'est aussi le mois prévu pour Vampire Hunters aux dernière nouvelles.. aaarrg
Si j'ai recu ZS3 j'aurais peut etre vendu quelques trucs... et au pire ca me décidera peut etre a larguer mon myth VF...
Arrg!
Je suis fort, je suis fort! Je n’ai pledgé que pour Conan et Orléans cette année! Il faut vraiment devenir de plus en plus sélectif car la production n’ira pas en diminuant, alors que les FDP vont plutôt en augmentant!
Présentement, sur Conan, je suis à 300$ US. Si j’ajoute le FDP pour le Canada (+/- 25$) et que j’applique la conversion en $CAN, la facture monte à plus de 400$ Arrg!
Lemalin dit:Arrg!
Je suis fort, je suis fort! Je n'ai pledgé que pour Conan et Orléans cette année! Il faut vraiment devenir de plus en plus sélectif car la production n'ira pas en diminuant, alors que les FDP vont plutôt en augmentant!
Présentement, sur Conan, je suis à 300$ US. Si j'ajoute le FDP pour le Canada (+/- 25$) et que j'applique la conversion en $CAN, la facture monte à plus de 400$ Arrg!
T'en as de la chance pour Orléans!

C’est parti pour le mois de février…avec Bad Lands qui ouvre le bal!
https://www.kickstarter.com/projects/ga … ory_newest
Lemalin dit:C'est parti pour le mois de février...avec Bad Lands qui ouvre le bal!
https://www.kickstarter.com/projects/ga ... ory_newest
Je sais que c'est une micro boite mais quand même, j'ai vu la vidéo et c'est le degré ° du gameplay ce truc.
C'est même pas vraiment un coop. J'ai été attiré en regardant les tuiles éventuellement pour Brimstone mais c'est vraiment la cata ce truc.
endevor dit:Lemalin dit:C'est parti pour le mois de février...avec Bad Lands qui ouvre le bal!
Je sais que c'est une micro boite mais quand même, j'ai vu la vidéo et c'est le degré ° du gameplay ce truc.
C'est même pas vraiment un coop. J'ai été attiré en regardant les tuiles éventuellement pour Brimstone mais c'est vraiment la cata ce truc.

J'attendais que quelqu'un ouvre un post pour dire exactement pareil... niveau contenu c'est 0 aussi : 6 tuiles 25x25, des silouhette en carton qui sont des cartes dans un support moche, et quasi rien dans la boite pour $50...
jmt-974 dit:endevor dit:Lemalin dit:C'est parti pour le mois de février...avec Bad Lands qui ouvre le bal!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attendais que quelqu'un ouvre un post pour dire exactement pareil... niveau contenu c'est 0 aussi : 6 tuiles 25x25, des silouhette en carton qui sont des cartes dans un support moche, et quasi rien dans la boite pour $50...
Pour 75$ plutôt ... très déçu également par ce jeu dont j'attendais beaucoup à cause du thème!
Non mais tu peux pas intégrer les fdp dans une estimation d’un ratio prix/matos (déjà que je dois passer pour un hérétique a calculer ce ratio pour certains)…
Mais bon le pire c’est le gameplay de toute facon
justement je m’étonnais que personne n’ait ouvert de thread à ce sujet, mais bon 75$ ça fait reuch, et s’il faut ajouter des figs à 35s le set, sans savoir si ce seront des proxys ou les figs correspondantes aux persos du jeu, ça le fait pas…et puis jouer figs contre silhouettes en cartons, beau tue-l’amour là aussi
Je me joins à l’impression générale. Je m’attendais à quelque chose de plus consistant, ne serait-ce que pour le matos, de la part d’un éditeur de figurines. Pour le coup, je suis assez déçu, et content puisque comme cela, je vais pouvoir mettre des sous de côté pour d’éventuels gros KS en Mars
Les dates de la campagne de financement participatif de Paris 1800 sont définitives : du 22 février au 15 mars. Nous avons 20 jours de travail intensif !
Bien à vous.
Deux ptits parisiens.
Redsean dit:Les dates de la campagne de financement participatif de Paris 1800 sont définitives : du 22 février au 15 mars. Nous avons 20 jours de travail intensif !
Bien à vous.
Deux ptits parisiens.
Quelle plateforme ? (20 jours c'est olé olé je trouve...)
Le jeu est fini et notre objectif financier ne sera pas démesuré.
Ce sera sur Ulule !
Redsean dit:Le jeu est fini et notre objectif financier ne sera pas démesuré.
Ce sera sur Ulule !
Je comprends bien, mais 20 jours ca sous entend un GROS travail en amont de création de l'attente, et/ou une base qui permette quasi d'etre sur de financer dans les 5-10 premiers jours... Si il y a le moindre caffouillage vous ne pourrez pas rattraper le coup, meme à la rame le temps sera trop court...
... et bon ululle (sans critique aucune, avec votre taille pas d'autre choix) ca va etre a vous d'amener les soutiens un a un en leur tenant la main... 20 jours c'est d'autant plus court...
#My2Cts
J’ai changé les dates pour Paris 1800 sur la première page.
Je tiens à dire que j’ai inséré le lien pour Bad Lands, mais franchement ce projet est vraiment nul. On sent clairement qu’ils ont créé un jeu pour vendre les figurines d’un autre! Il fallait voir pour savoir!
LOBO, des nouvelles de Vampire Hunters?
Merci beaucoup à vous, je croise les doigts pour que nous réussissions à faire naître ce bébé. Nous n’avons pas une base de fans démesurée, notre communication est faible mais l’essentiel est assuré : le fonctionnement du jeu.
Redsean dit:Merci beaucoup à vous, je croise les doigts pour que nous réussissions à faire naître ce bébé. Nous n'avons pas une base de fans démesurée, notre communication est faible mais l'essentiel est assuré : le fonctionnement du jeu.
Si j'étais vous, j'ouvrirais un sujet dans cette section du forum et je commencerais à parler de la campagne et du jeu. Peut-être montrer un peu de visuel ou expliquer les différents éléments qu'on retrouve dans le jeu.
Et prévoir une vidéo au lancement de la campagne Ulule (ou qui interviendrait en cours de campagne).
Oui merci beaucoup, nous sommes en train de boucler les vidéos (présentation et une autre pour les règles).
Ce qui est fou avec le financement participatif c’est que le niveau d’exigence est très élevé depuis que les “pros” sont sur ce “marché”. A la base je pensais naïvement que ces plateformes existaient pour aider des amateurs à réaliser leur projet mais voilà que c’est devenu une vraie machine de guerre. Communication. Capitalisation.
Je rappelle que les actualités et éléments de notre jeu se trouvent ici : https://www.facebook.com/paris1800lejeu