Sujet à effacer

davy dit:
parce que tu es passé du coté obscur de KS et que meme si tu veux pas pledger tu pledges, c'st pas vrai gougou69 j'ai pas raison :roll:

S'pafo. Mais moi je suis pas pareil, moi j'ai un mental d'acier, un savant mélange de zénitude et de volonté maîtrisée. Par exemple, je n'ai pas encore ne vais pas pledgé sur l'abbaye du Roi ! :mrgreen:

le lien pré-KS pour Doompocalypse : https://www.kickstarter.com/projects/bdgames/1471834706?token=9b85bf0f

Ezekiel76 dit:le lien pré-KS pour Doompocalypse : https://www.kickstarter.com/projects/bdgames/1471834706?token=9b85bf0f

Haa encore un jeu de cartes !

La sa serra sans moi aussi en effet encore un jeux de cartes (sauf si VF mais alors la je pense pas que sa va arriver)

Aaaahhh !!! En effet, un jeu de carte ! Ca faisait longtemps ! Et puis ça à l’air vraiment pas mal. Mais, Ô joie innéfable, les cartes sont tartinées de texte en étranger et le prix de la boîte de base plus l’extension est juste… cher. Deux arguments en faveur d’un non pledge immédiat. Mon banquier est content (et Davy aussi car cela laisse une opportunité d’éventuel pledge sur l’église royale).
:mrgreen:

Gougou69 dit:Aaaahhh !!!! En effet, un jeu de carte ! Ca faisait longtemps ! Et puis ça à l'air vraiment pas mal. Mais, Ô joie innéfable, les cartes sont tartinées de texte en étranger et le prix de la boîte de base plus l'extension est juste... cher. Deux arguments en faveur d'un non pledge immédiat. Mon banquier est content (et Davy aussi car cela laisse une opportunité d'éventuel pledge sur l'église royale).

Ouais c'est un jeu cartes mais il parait que c'est vachement bien
Ezekiel76 dit:

Ouais, je sais. C'est d'ailleurs parce que j'en ai entendu du bien que je me suis empressé de lire la news. C'est exactement le genre de jeu que j'aime bien, mais bon, en Anglais toussa... Et 90$ aussi.
Ezekiel76 dit:
Gougou69 dit:Aaaahhh !!!! En effet, un jeu de carte ! Ca faisait longtemps ! Et puis ça à l'air vraiment pas mal. Mais, Ô joie innéfable, les cartes sont tartinées de texte en étranger et le prix de la boîte de base plus l'extension est juste... cher. Deux arguments en faveur d'un non pledge immédiat. Mon banquier est content (et Davy aussi car cela laisse une opportunité d'éventuel pledge sur l'église royale).

C'est aussi ce que j'ai entendu...!
Présentement, il y a deux éléments qui me freinent un peu.
On parle de partie avoisinant les 2 à 3 heures...(je ne fréquente plus personne pouvant s'installer aussi longtemps sur un jeu).
Je n'ai aucun problème avec l'anglais, mais ce n'est pas le cas de tous mes copains. Pour ce jeu-ci, il y a du texte partout...ça risque de faire comme pour Agents of Smersh (que j'aime beaucoup) mais qui sort rarement car le texte est l'essence même du jeu. Cela dit, je joue principalement à Smersh en solo, ce que je pourrais peut-être faire avec Assault on Doomrock. Surtout que le prix sur KS est nettement plus avantageux que dans les magasins (une vingtaine de dollars de moins!).
Gougou69 dit:
Ezekiel76 dit:

Ouais, je sais. C'est d'ailleurs parce que j'en ai entendu du bien que je me suis empressé de lire la news. C'est exactement le genre de jeu que j'aime bien, mais bon, en Anglais toussa... Et 90$ aussi.

70$ à Essen !
As-tu parlé d'Essen à ton banquier ?^^
Ezekiel76 dit:70$ à Essen !
As-tu parlé d'Essen à ton banquier ?^^

Oui. Et il à des doutes sur la capacité des 20$ de différence à compenser le prix du voyage pour en bénéficier. Homme de peu de foi qu'il est.
:wink:

mais sur TT il y a des “mules” des gens qui sont prêts à récupérer des jeux pour d’autres moyennant rien. ça, ça devrait lui parler :)

Skull Tales c’est à 20H heure espagnole donc française
un avant goût :https://www.kickstarter.com/projects/1886312028/176387204?token=8c646c8c
Il y a un petit EB (5$ de gagné)
EDIT : ce n’est plus ce soir mais le 8

warquest c’est parti
https://www.kickstarter.com/projects/53 … ory_newest
120$ le jour 1
125 ensuite + 32$ de frais de port quand meme.
bon on peut pas dire y’a de la figurines 115 dans la boite de base.
it’s not for me.

Merci les copains!

La campagne pour Tides of Infamy vient de commencer…
https://www.kickstarter.com/projects/18 … ory_newest
Je n’y vois pas grand chose d’intéressant par contre surtout que les prix sont exorbitants!

$60 le premier et $45 les suivants… on a vu pire non?

Sympa le Early Bird qui ajoute du contenu, en l’occurrence des pièces métalliques !

Zedzed dit:Sympa le Early Bird qui ajoute du contenu, en l’occurrence des pièces métalliques !

US only... sinon non pas sympa parce que les autres a priori peuvent pas l'ajouter en addon... pire que de rien faire ;)
jmt-974 dit:$60 le premier et $45 les suivants... on a vu pire non?

Pour le Canada, c'est 45$ + 40$ de FDP!!!!! :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: Ok!!! Compris… chacun son tour :mrgreen: