jmt-974 dit:$60 le premier et $45 les suivants... on a vu pire non?
par rapport au contenu si je trouve ça cher.
jmt-974 dit:$60 le premier et $45 les suivants... on a vu pire non?
Ezekiel76 dit:jmt-974 dit:$60 le premier et $45 les suivants... on a vu pire non?
alexis-0 dit:
J'ajouterais que le pack spécial "retailer" recevra le jeu en octobre contre novembre pour les autres.
Moi je vois 45$ et frais d’envoi eufriendly à 15$. Ils ont modifié l’offre du départ? Parcontre pas d’EB classic donc c’est normal que la campagne ne décolle pas aujourd’hui.
ARES dit:Moi je vois 45$ et frais d'envoi eufriendly à 15$. Ils ont modifié l'offre du départ? Parcontre pas d'EB classic donc c'est normal que la campagne ne décolle pas aujourd'hui.
Autant pour moi j’y était pas. Désolé.
ARES dit:Autant pour moi j'y était pas. Désolé.[/quote
pas la peine d'être désolé, y a pas mort d'hommes
Ezekiel76 dit:jmt-974 dit:$60 le premier et $45 les suivants... on a vu pire non?
Il faut croire que le mois de mai (coïncidant sûrement avec la sortie du nouveau Mad Max) est le mois des jeux post-apocalyptiques. Il y a eu Post-Human récemment, puis ce mois-ci nous avons Devil’s Road et Defenders of the Last Stand.
Un petit nouveau a été ajouté à la liste, il s’agit de Salvation Road. Il partage des similitudes avec Defenders of the Last Stand, mais aussi avec Dead of Winter. En fait, les joueurs se mettent dans la peau de héros qui doivent mener le groupe à bon port. Toutefois, chaque joueur contrôle aussi un survivant qui n’a rien d’un héros (un boulet quoi!) et qui risque de vous nuire dans vos démarches.
Est-ce qu’un de ces jeux pourra faire aussi bien que Post-Human?
Skull Tales c"est parti
https://www.kickstarter.com/projects/1886312028/skull-tales?ref=watched_project_launched
EB a 80$ (385) puis 85$
Punaise, 3 jdp avec figs et une gamme de figs lancés sur KS en une heure (il y a eu Immortal et Space Riders en plus des deux du dessus), Home Raiders et une équipe BB chez Willy Miniatures, au moins, qui démarrent demain. Va y avoir de la sélection naturelle et des dégâts
Lobo dit:...Home Raiders et une équipe BB chez Willy Miniatures, au moins, qui démarrent demain.
Ezekiel76 dit:Lobo dit:...Home Raiders et une équipe BB chez Willy Miniatures, au moins, qui démarrent demain.
plus précisément à 9h
voici le décompte
davy dit:Skull Tales c"est parti
https://www.kickstarter.com/projects/1886312028/skull-tales?ref=watched_project_launched
EB a 80$ (385) puis 85$
Bon, ben ça y est, c’est la mode du post-apo ! J’ai peur que celui-là soit sans moi.
Gougou69 dit:Bon, ben ça y est, c'est la mode du post-apo !J'ai peur que celui-là soit sans moi.
Pas convaincu par la campagne Home raiders même si j’accrochais beaucoup au concept sur papier.
J’ai mis un reminder et je verrai à la fin
Moi ils m’ont perdu avec les unités qui coûtent “421 points”, vu le peu d’unités et d’options on aurait pu faire des batailles en “12, 25, 40 points”… Quand je voit leur capacité à simplifier les règles au niveau du recrutement je me dit que leur jeu va être une usine q gaz… Et je passe mon tour… Dommage j’aimais beaucoup l’idée…