Sujet à effacer

VCommando (full VF normalement), Fire Team Zero (sur le KS est pour la VF :) ), Kung Foot (sur a 99,99%)

Mise à jour

Sur FB, V-Commandos prévoit le début de la campagne d'ici 2 à 4 semaines. Cela nous mène donc en novembre.
Aussi, CMoN ne semble pas faire de promotion pour World of Smog pour l'instant. Ils semblent pousser de plus en plus Rum & Bones. Mon petit doigt me dit que le prochain CMoN sera donc Rum & Bones! :wink:
À mon avis, on peut s'attendre à un début de campagne vers la fin octobre ou au début novembre. Ils ont un nouveau site dédié à ce jeu. J'ai rajouté l'adresse à la liste de la première page!

Mise à jour
Le projet Terrain Tech est maintenant actif. L'adresse KS a été insérée dans la liste.
Présentement, les paliers indiquent que la livraison se fait uniquement aux USA. Toutefois, je doute que cette information soit véridique. Je suis persuadé que les créateurs vont modifier cette information, surtout qu'ils prennent le temps d'écrire qu'ils ont une vaste expérience dans les envois aux USA et outre-mer.

J'ai rien vu sur Folklore: the Affliction.
J'ai raté un truc, ou personne l'a vu venir? :mrgreen:

Nicowa dit:J'ai rien vu sur Folklore: the Affliction.
J'ai raté un truc, ou personne l'a vu venir? :mrgreen:

Personne ne l'a vu venir! Il faut dire qu'il n'est pas des plus économique, surtout pour vous en France! :?

C'est certain que $45 de fdp, et pas d'UE friendly, ça pique!
Dommage!

Lemalin dit:Mise à jour
Le projet Terrain Tech est maintenant actif. L'adresse KS a été insérée dans la liste.
Présentement, les paliers indiquent que la livraison se fait uniquement aux USA. Toutefois, je doute que cette information soit véridique. Je suis persuadé que les créateurs vont modifier cette information, surtout qu'ils prennent le temps d'écrire qu'ils ont une vaste expérience dans les envois aux USA et outre-mer.

Bon déjà franchement j'ai du mal a voir l'interet.... pis il financera surement pas ;)

Pour reparler d'Era vite fait, je viens de passer sur la page KS et il y a un pledge à 24$ avec 15$ de fdp.

Nicowa dit:C'est certain que $45 de fdp, et pas d'UE friendly, ça pique!
Dommage!

Perso, même le prix du jeu seul (hors frais de port) me paraît excessif. Et les SG... 80K = une porte en carton...

Mise à jour
Un des jeux de la liste, Opération F.A.U.S.T. est maintenant «live» sur KS. L'adresse été ajoutée. :)

Mise à jour
Je termine d'ici demain matin la traduction pour le jeu Operation F.A.U.S.T. . Elles seront disponibles sur BGG. Ensuite, je me lance sur la traduction des règles pour Steampunk Rally. Normalement, je devrais avoir terminé avant le lancement du KS lundi prochain! :wink:

Steampunk Rally.... Faut que je sois fort!! Aaaaarg!!! :cry:

Nicowa dit:Steampunk Rally.... Faut que je sois fort!! Aaaaarg!!! :cry:

Au moins, tu vas avoir une bonne idée du jeu avant de te décider! Je viens de recevoir les règles et elles ne sont pas très compliquées! Je devrais avoir terminé pour samedi!

le 5 Novembre démarrera le KS pour Oddball Aeronauts 2
Au programme des règles pour 3/4 joueurs et deux nouvelles factions

Lobo dit:le 5 Novembre démarrera le KS pour Oddball Aeronauts 2
Au programme des règles pour 3/4 joueurs et deux nouvelles factions

Je ne le connais pas lui...! As-tu des adresses, des liens?

vu comment le jeu s'est révélé très décevant pour beaucoup, c'est osé d'insister dessus. Rien vu non plus à ce sujet

ThierryT dit:vu comment le jeu s'est révélé très décevant pour beaucoup, c'est osé d'insister dessus. Rien vu non plus à ce sujet

+1
vu qu'il est souvent présent dans les annonces Okkaz hé ho, ça sent le bon jeu :roll: en effet.

pour l'anecdote, j'ai pas pu tester. Un camarade l'avais backé mais quand je lui ai proposé de le tester, il m'a offert de... me le donner à la place :D

ThierryT dit:pour l'anecdote, j'ai pas pu tester. Un camarade l'avais backé mais quand je lui ai proposé de le tester, il m'a offert de... me le donner à la place :D

:mrgreen:

J'ai dit une connerie pour VCommando... il a mis une regle VF a dispo sur son FB mais pas sur du tout d'avoir une VF pendant le KS (c'est a l'étude)... désolé :/
Tiens et Tiny Epic Galaxies devrait en interresser plus d'un le 8 janvier ;)
https://www.facebook.com/GamelynGames/p ... =1&theater