jmt-974 dit:J'ai dit une connerie pour VCommando... il a mis une regle VF a dispo sur son FB mais pas sur du tout d'avoir une VF pendant le KS (c'est a l'étude)... désolé :/ Tiens et Tiny Epic Galaxies devrait en interresser plus d'un le 8 janvier https://www.facebook.com/GamelynGames/p ... =1&theater
Pour V-Commandos, j'ai lu la question de Valkriss sur FB. Pour l'instant, c'est encore possible! Merci pour l'info sur Tiny Epic, je l'ai ajouté à la liste! Je devrais peut-être déjà partir un nouveau sujet: Des jeux à prévoir...Premier trimestre 2015. La liste commence déjà à s'allonger!
Pour la collection Hiver, tu peux rajouter l’extension The Lost Charter pour Ancient Terrible Things qui devrait débarquer en février. Pas trop d’infos sur le site de l’éditeur pour le moment … Et si vous ne connaissez pas Ancient Terrible Things : un résumé de la campagne précédente (un KS qui s’en sort très bien pour un 1er KS)
Pour la collection Hiver, tu peux rajouter l'extension The Lost Charter pour Ancient Terrible Things qui devrait débarquer en février. Pas trop d'infos sur le site de l'éditeur pour le moment ... Et si vous ne connaissez pas Ancient Terrible Things : un résumé de la campagne précédente (un KS qui s'en sort très bien pour un 1er KS)
Je relance un peu sur Dragon Flame, désolé Lemalin si je suis hors sujet, mais je voulais pas ouvrir un sujet alors que le ks est pas encore commencé. Bon pour ceux qui sont en région parisienne, j'ai un Pnp du jeu et je serais dimanche dans les locaux de mon assoc entre 13h et 20h. Donc si des personnes veulent jouer, envoyez moi un MP pour avoir l'adresse @Lemalin, si ce post te dérange, je l'enlève
Je relance un peu sur Dragon Flame, désolé Lemalin si je suis hors sujet, mais je voulais pas ouvrir un sujet alors que le ks est pas encore commencé. Bon pour ceux qui sont en région parisienne, j'ai un Pnp du jeu et je serais dimanche dans les locaux de mon assoc entre 13h et 20h. Donc si des personnes veulent jouer, envoyez moi un MP pour avoir l'adresse @Lemalin, si ce post te dérange, je l'enlève
Aucun problème! Sais-tu qu'il y a déjà un sujet ouvert pour DragonFlame? Tu aurais plus de visibilité dans ce sujet je crois!
Sur BGG, il vient d’être annoncé que le kickstarter de Spirits of the Rice Paddies serait “bientôt” lancé, sans préciser de date. Donc je pense qu’on peut en déduire que ce ne sera pas pour Octobre mais plutôt novembre ou décembre.
Itai dit:Sur BGG, il vient d'être annoncé que le kickstarter de Spirits of the Rice Paddies serait "bientôt" lancé, sans préciser de date. Donc je pense qu'on peut en déduire que ce ne sera pas pour Octobre mais plutôt novembre ou décembre.
prévu pour février 2015 sur plateforme KS : alchemical Crystal quest un dungeon crawler fait par mystical games voilà les propos de pablo (le créateur du jeu) Is a cooperative dungeon crawler, with campaign. We take the role of an alchemical wizard, and we have to make combinations of crystals (plastic gems) in our character board for made spells and attack the enemies with them. In the game, we can adopt a pet, reduce our height and do a lot of actions. There will be 4 different enemy types, and 15 final bosses.
Motorhead dit:prévu pour février 2015 sur plateforme KS : alchemical Crystal quest un dungeon crawler fait par mystical games voilà les propos de pablo (le créateur du jeu) Is a cooperative dungeon crawler, with campaign. We take the role of an alchemical wizard, and we have to make combinations of crystals (plastic gems) in our character board for made spells and attack the enemies with them. In the game, we can adopt a pet, reduce our height and do a lot of actions. There will be 4 different enemy types, and 15 final bosses.
je lui ai demandé si les figs auront la même tronche que l’illustration de la box (qui est assez spéciale) - mais s’ils suivent le même délire graphique ça aura du caractère, ce qui est bien, mais malheureusement anti commercial
Motorhead dit:je lui ai demandé si les figs auront la même tronche que l'illustration de la box (qui est assez spéciale) - mais s'ils suivent le même délire graphique ça aura du caractère, ce qui est bien, mais malheureusement anti commercial
Peux-tu me donner un lien pour tes renseignements? J'aurais voulu en mettre un dans la liste, mais je n'ai rien trouvé jusqu'ici!