Sujet à effacer

il y a un jeu KS prévu pour “soon” qui n’a pas l’air mal (j’aime le matos en tout cas) c’est Trickerion.

http://trickerionboardgame.com/

Ezekiel76 dit:il y a un jeu KS prévu pour "soon" qui n'a pas l'air mal (j'aime le matos en tout cas) c'est Trickerion.

Effectivement, il a l'air pas mal celui-là! Je l'ajoute à la liste! :wink:

Ça a l’air beau, effectivement.
Mais sur les carte en bas du plateau, il me semble distinguer beaucoup de texte écrit assez petit…

Atanaheim dit:Ça a l'air beau, effectivement.
Mais sur les carte en bas du plateau, il me semble distinguer beaucoup de texte écrit assez petit...

Je me suis faite la même réflexion aussi.
Atanaheim dit:Ça a l'air beau, effectivement.
Mais sur les carte en bas du plateau, il me semble distinguer beaucoup de texte écrit assez petit...

Je suis allé voir sur BGG et j'ai regardé le livret des règles. Présentement, je dirais que seulement certaines cartes ont du texte, mais il ne s'agirait pas de la majorité (qui semble utiliser des icônes).
Pour être sûr, j'ai posé la question...nous verrons bien! :wink:
Ezekiel76 dit:il y a un jeu KS prévu pour "soon" qui n'a pas l'air mal (j'aime le matos en tout cas) c'est Trickerion.

Je me suis informé au sujet du texte sur les cartes. Le jeu de base ne contient pratiquement pas de texte sur le matériel. Par contre, il existe deux modules supplémentaires avec des cartes qui contiennent 2 ou 3 phrases. ce sont les cartes qu'on voit sur la photo! Le jeu peut très bien être joué sans les modules!
Je vais lire les règles attentivement et je vais peut-être faire une traduction si le jeu me plaît!
Le thème est plutôt original à mon avis!

Merci Lemalin
tu es sur tous les coups dis donc ! ;)

tout ce marron…

Encore un projet de plateau avec figurines : Blackwater Gulch Adventures
Il s’agit d’un jeu d’aventures typé western. Un PnP devrait être dispo en décembre et le KS est prévu pour le début d’année.
Pour l’instant on a des news uniquement via newsletter, la dernière en date avec un visuel des tuiloes et une version avancée des règles : http://us4.campaign-archive2.com/?u=6bc … f1abcb7624
Et comme la boite édite le jeu de fig Blackwater Gulch à la base, les figs/caracs des deux jeux seront compatibles

Mise à jour
J’ai ajouté les projets proposés par Lobo et Ezekiel76, c’est-à-dire Blackwater Gulch Adventures et Trickerion: Legends of illusion.
J’ai aussi repoussé la date du KS de ZNA: Patient Zero en décembre suite au reportage de Ludovox.

ya le monde Yo-HO qui a démarré
https://www.kickstarter.com/projects/iello/world-of-yo-ho

Du coup, j’ai créé le topic : viewtopic.php?f=29&t=142240

Porté par Iello ca commence mal (et ce a plus d’un titre)… enfin bon je vais aller voir en essayant de pas avoir de préjugés :)

Mise à jour
La campagne de World of Smog: On Her Majesty’s Service a débuté aujourd’hui!

Mise à jour
J’ai ajouté le nouveau jeu de Stonemaier Games: Between two Cities. La campagne est prévue pour la première moitié de 2015. Il s’agit d’un jeu de tuiles où les joueurs doivent construire une ville avec des partenaires. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Jamey Stegmaier, cet éditeur est un des plus généreux sur KS.

Mise à jour
La campagne de Raid & Trade est officiellement commencée.
La campagne de DragonFlame devrait débutée demain (mardi 4 novembre).

Lemalin dit:ceux qui ne connaissent pas Jamey Stegmaier, cet éditeur est un des plus généreux sur KS.

j'avais pas vu ça ;)
alors, autant j'adore ce que fait, écrit, parle le monsieur, autant "généreux"... Pour rappel, il est opposé aux EarlyBirds, il est opposé aux SG exclus et, limite, il n'est pas très fan des SG non plus :D
ThierryT dit:
Lemalin dit:ceux qui ne connaissent pas Jamey Stegmaier, cet éditeur est un des plus généreux sur KS.

j'avais pas vu ça ;)
alors, autant j'adore ce que fait, écrit, parle le monsieur, autant "généreux"... Pour rappel, il est opposé aux EarlyBirds, il est opposé aux SG exclus et, limite, il n'est pas très fan des SG non plus :D

Il y a plusieurs significations au mot généreux. Pour ma part, je voulais surtout dire généreux de son temps, de son expérience.
Maintenant, ce qui tu apportes comme points pourraient aussi se voir d'un autre point de vue. Qu'un éditeur n'offre pas de Early Birds ou d'exclusivités ne veut pas nécessairement dire qu'il n'est pas généreux, au contraire. Il permet à tous de profiter de ses jeux dans les meilleures conditions possibles et non pas seulement quelques-uns qui ont participé au KS. Si le jeu est offert dès le départ dans les meilleures conditions possibles, l'utilité des SG peut être discutable. Je ne dis pas que ses choix sont toujours les meilleurs, mais plutôt qu'ils ne signifient pas qu'il n'est pas une personne généreuse.
Aussi, il commentait la campagne de Skyway Robbery en disant lui-même que de faire une campagne sans SG était un pari risqué qu'il ne prendrait pas! :wink:

Le relaunch de Fallen frontiers est prévu pour le 14 novembre

grisboui dit:Le relaunch de Fallen frontiers est prévu pour le 14 novembre

Merci! :)