[Sujet modéré] 4€ pour pouvoir télécharger un proto couleur

Merde j'aimais bien l'expression "Se faire grunter un proto ?" J'ai eu mon moment de gloire, relégué dans la cage maintenant :P :lol:

Grunt dit:Merde j'aimais bien l'expression "Se faire grunter un proto ?" J'ai eu mon moment de gloire, relégué dans la cage maintenant :P :lol:

si tu me donnes 4 euros, je décline le verbe grunter au présent dans ma signature :mrgreen:

BdC

Boule de cristal dit:
pierolalune dit:Ouhlaaa.. Ben voilà, pour ma part, le "débat" est clos. Quand je vois Mister BdC, les raccourcis que tu prends, je préfère me retirer de ce genre de discution stérile et qui ne mène à rien.

Inutile de prendre la mouche ou de me faire passer pour le méchant de service.
quelle est ta définition d'une discussion stérile qui ne sert à rien ?
Si tu affirmes un point de vue et que tu pratiques le contraire, n'as tu pas l'impression de steriliser le sujet en effet ?
BdC

Voila ca résume bien les interventions de BdC.
Quelques posts inutiles comme on en voit au début de ce post: 1 ligne par ci une ligne par la, un brin d'humour (méchand) pour faire passer mais complétement hors sujet et sutout inutile pour le débat.
Ensuite, soit ca réponds pas mieux sur le thème de l'humour et c'est un sujet trollé.
Soit quelqu'un ressent comme une provoc, réagit et la BdC, tu sort la phrase magique de "je suis pas le méchand" "tout le monde s'en prend à moi personellement"...
Ensuite un modo vient remettre de l'ordre et tu cri à la censure.

Ca fait la centième fois que tu fait le coup et j'en ai franchement mare :twisted:
Ca me bouffe mon temps pour des co...rie inutile je le répète

Vicnet dit:Voila ca résume bien les interventions de BdC.
Quelques posts inutiles comme on en voit au début de ce post: 1 ligne par ci une ligne par la, un brin d'humour (méchand) pour faire passer mais complétement hors sujet et sutout inutile pour le débat.
Ensuite, soit ca réponds pas mieux sur le thème de l'humour et c'est un sujet trollé.
Soit quelqu'un ressent comme une provoc, réagit et la BdC, tu sort la phrase magique de "je suis pas le méchand" "tout le monde s'en prend à moi personellement"...
Ensuite un modo vient remettre de l'ordre et tu cri à la censure.
Ca fait la centième fois que tu fait le coup et j'en ai franchement mare :twisted:
Ca me bouffe mon temps pour des co...rie inutile je le répète

Et pierolalune me contacte en mp et nous nous entendons sur le ton de ma réponse qui ne ressemble en rien à l'interpretation négative que tu en fais.

Je ne suis pas quelqu'un de méchant, tu fais partie de ce petit groupe qui continue à le penser parce que tu fais partie de ce petit nombre qui me juge alors que nous ne nous connaissons que par écran interposé.

je n'ai jamais dit que tout le monde s'en prend à moi, tu inventes... Je n'ai cessé de garder le sourire pendant toute la journée d'hier, même la censure ne m'a pas le moins du monde affectée et je te vois là, nerveux, de mauvaise humeur... :pouicnul:

la provocation n'est pas un crime, c'est un droit de réponse que beaucoup de journalistes revendiquent.

ce n'est pas la "centième fois que je fais le coup" car cela fait au moins 1 an que tu ne me vois plus troller. (encore une invention)

Tu en a marre et ca te bouffe du temps alors comme je te l'ai conseillé et pour mettre aussi fin à ton incompétence dans ce domaine, je te conseillerais de te retirer de la modération...
et de prendre un cachet pour la tête. :pouicok:

BdC

je tiens à signaler pour le lecteur qui parcours ce sujet que mes remarques n'ont rien à voir avec la micro édition comme souhaite me le faire dire vicnet le modérateur qui a decidé de tronquer le sujet initial et de nommer ce sujet ainsi.

C'est une simple manipulation, ou une erreur d'interpretation de sa part ou encore un moment de faiblesse intellectuelle.

BdC

Yep...

Boule de cristal dit:je tiens à signaler pour le lecteur qui parcours ce sujet que mes remarques n'ont rien à voir avec la micro édition comme souhaite me le faire dire vicnet le modérateur qui a decidé de tronquer le sujet initial et de nommer ce sujet ainsi.
C'est une simple manipulation, ou une erreur d'interpretation de sa part ou encore un moment de faiblesse intellectuelle.
BdC

Bah... Rien ne t'empeche d'Editer le premier post du topic et de renommer le sujet du topic :wink: !

merci du conseil, je ne pensais pas pouvoir le faire.

BdC

Yep...

Boule de cristal dit:merci du conseil, je ne pensais pas pouvoir le faire.
BdC

C'est plaisir !

Je n'ai jamais dis que tu était méchant ou que je le pensais. C'est toi qui invente cela, de même que d'autres ne t'aime pas et te trouve méchant.
Tu n'as pas été censuré comme tu aime bien le faire croire. J'ai coupé tes provocations comme tu le dit toi meme car cela nuisait à la lisibilité du post et ne servait à rien sauf à troller le sujet.

Pour le titre, en effet c'est de la faiblesse intellectuelle comme tu le dit dans ton post (de la provoc ? non juste de l'humour j'ai bien compris, toi t'es un crétin alors on est quite ;-) ). Un des post parlait de cela et j'ai repris le sujet.
Désolé pour le faux sujet...

je n'ai jamais dit que tout le monde s'en prend à moi, tu inventes... Je n'ai cessé de garder le sourire pendant toute la journée d'hier, même la censure ne m'a pas le moins du monde affectée

C'est toi même qui le dit dans ton propre post ou tu dit que d'autres comme moi pensent que tu es méchand.
et je te vois là, nerveux, de mauvaise humeur... Nul !

Pourrais-tu parler de toi plutot que de m'imaginer des pensées ou des humeurs, merci. Je suis assez grand pour dire moi meme si ca va ou pas. Pas besoin de quelqu'un d'autre.
Qu'est ce qui est nul ? de la provoc encore ?
la provocation n'est pas un crime, c'est un droit de réponse que beaucoup de journalistes revendiquent.

Oui mais on est pas sur un forum de journaliste ici. 4 ou 5 provocs sur un sujet, ca devient du trollage.
Je trouve que c'est n'importe quoi...

Sincérement, quel est l'interet d'un tel post ?
Ais-je besoin de me justifier de couper ce truc ?
Ce n'est même pas argumenté, c'est de la provoc pure.
Au début, j'ai laissé filer, surtout que personne n'avait relevé, je me suis dit que comme ca ne dérapait pas, ca pouvait passer.
Et puis un autre, et encore un autre post pour rien et la quelqu'un qui réponds, qui comme à s'enflamer => du ménage.
Simple, non ? tu la vois ou la censure ?

Bon....

... un bisous ? :?

Nan, pasque vous pouvez tricoter comme ça jusqu'à la saint Glinglin ! :)

Meta a dit (complètement copié par un certain Booda ou Buddha... je n'sais plus) : "choisis la voie du milieu !"

:pouiclove:

(il est où le smiley "peace and love" ?)

Guillaume Montiage dit::D :D
non, mais je connais l'expression "se faire phalé son proto"
:D :D
Malheureusement, tu ne t'es pas fait "guillaumemontiagé" ton proto...

personne ne s'est déjà fait grillé son proto ?

Juste comme ça, hein, parce que moi je voudrait pas faire mon chieur, mais bon, quand même.

Méchant, ça s'écrit avec un accent et un t.

Keiyan, direct in your face de ta race

keiyan toi t es un vrai méchant :wink:

remarque subtil et qui clache tout le monde........................j adore.

je vais prendre des cours de trollage moi !!!!!

et ooooooooooohhhhhhh luminou t es ou :wink: :wink:

Vicnet dit:Pour le titre, en effet c'est de la faiblesse intellectuelle comme tu le dit dans ton post (de la provoc ? non juste de l'humour j'ai bien compris, toi t'es un crétin alors on est quite ;-) ). Un des post parlait de cela et j'ai repris le sujet.

Je comprends pas, tu peux développer ca ?
Vicnet dit:
Je trouve que c'est n'importe quoi...

Sincérement, quel est l'interet d'un tel post ?
Ais-je besoin de me justifier de couper ce truc ?
Ce n'est même pas argumenté, c'est de la provoc pure.

"Je trouve" signifie que j'expose un avis personnel.
"que c'est n'importe quoi" est le fond de ma pensée qui n'a d'ailleurs pas changé et qui est une réponse à une question posée par olivier. un point de vue tranché n'a pas besoin d'être argumenté si je ne juge pas que cela est nécessaire.

Tu n'a pas a juger de l'intérêt d'une réponse dès lors qu'elle n'est pas en contradiciton avec les principes de modération. Une réponse non argumentée ne justifie pas la censure, j'ai le droit de dire oui, non ou c'est bien ou c'est n'importe quoi.

explique moi cette histoire de crétin maintenant...

BdC

Boule de cristal dit:explique moi cette histoire de crétin maintenant...

Je parle de crétin comme toi tu parle de faiblesse intellectuelle.

Bon c'est de l'humour à la BdC alors te fache pas tout rouge. :clownpouic:

Pour l'avis tranché, oui tu as peux etre raison, ca aurait pu rester dans le sujet. Mais reconnait que dit aussi brut de fonderie, cela ressemble plus à de la provoc qu'a un argumentaire bien ficelé et clair.
Si tu n'es pas d'accord, dit pourquoi, essaye de faire avancer le schmilblic, argumente, prouve pour que l'auteur du message (te les lecteur) puisse en retirer quelque chose d'utile, et ce, meme si tu n'est pas d'accord.
Tu vois ?

Vicnet dit:

Bon c'est de l'humour à la BdC alors te fache pas tout rouge. :clownpouic: ?

Tu te méprends une fois encore sur ce que tu appelles humour à la BdC, je n'ai pas le souvenir d'avoir traité quiconque de crétin.
Vicnet dit:Si tu n'es pas d'accord, dit pourquoi, essaye de faire avancer le schmilblic, argumente, prouve pour que l'auteur du message (te les lecteur) puisse en retirer quelque chose d'utile, et ce, meme si tu n'est pas d'accord.
Tu vois ?

que d'injonctions !!! Laisse moi donc la liberté d'écrire comme je le souhaite. On ne modère pas un forum en obligeant un posteur à écrire comme bon te semble. la diversité de ton est aussi ce qui fait vivre un forum.

Tu constateras que dans ce sujet, j'ai donné un avis tranché, j'ai echangé avec d'autres internautes un peu d'humour et de bonne humeur, puis j'ai argumenté mes propos. Tu décides de censurer les deux premières facettes de ma personnalité et tu dénatures donc ma personnalité. Ce n'est plus de la modération.

BdC

Boule de cristal dit:
Vicnet dit:

Bon c'est de l'humour à la BdC alors te fache pas tout rouge. :clownpouic: ?

Tu te méprends une fois encore sur ce que tu appelles humour à la BdC, je n'ai pas le souvenir d'avoir traité quiconque de crétin.

Non tu as raison en effet, jamais de crétin mais de faible d'esprit.
Bon, c'était de la provoc de ma part, je ne le pense pas vraiment :kingboulet:

Excuse-moi d'avoir dénaturé un esprit si complexe et une personalité si... si profonde et grandiose.
Je le redit, j'ai laissé ton premier avis tranché, une des facettes de ta personnalité comme tu dis, pendant un temps, et puis comme tu es revenu à la charge avec d'autres digressions aussi peu utile sur le sujet que la 1ère, ca devenait du trollage.
J'ai tout virer meme la 1ere qui était limite mais aurait pu rester, mais vraiment limite.
Ce n'est pas de la censure, c'est de la modération à coups de serpe. Ca arrive parfois quand j'essaye de redonner au sujet sa clareté initiale et que ce n'est pas évident de couper la ou il faudrait. L'erreur est humaine.
Si c'etait de la censure, j'aurais supprimé tous tes posts sans rien laisser ou mieux je les aurais éditer pour leur faire raconter n'importe quoi. :modopouic:
Soyons sérieux, je modère très peu et c'est toujours pour votre bien :twisted: :twisted: :twisted:

Vicnet dit:Excuse-moi d'avoir dénaturé un esprit si complexe et une personalité si... si profonde et grandiose.

N'importe quoi et c'est toi qui me fais un cours sur la provocation.
As tu prévu de t'autocensurer ?

BdC

Yep...

bon je prends le train en marche là mais je vais me permettre de donner mon avis...

Moi je pense pas que le Bdc soit un méchant. Il est juste un peu provoc.
Il (ou tu) me donne(s) l'idée que tu as des périodes dans ta journée ou tu t'ennuies grave et donc du coup tu vas un peu à la pèche au thread pour provoquer quel que soit le sujet avec plus ou moins de rapport avec le sujet évoqué...

Après faut le prendre avec du recul et éviter de le prendre comme une attaque personnelle. Je peux comprendre en effet que ca en lasse plus d'un.

Voilà c'était ma modeste contribution au hors sujet ;)