[Sujet modéré] 4€ pour pouvoir télécharger un proto couleur

Passionnant, merci.
On peut aussi imaginer que je sois persuadé que l'idée d'olivier me semble être un grand "n'importe quoi" et que je l'ai exprimé dans un premier temps de façon directe, puis humoristique puis argumentée.

Une explication simple en fait. :wink:

BdC

Boule de cristal dit:Passionnant, merci.
On peut aussi imaginer que je sois persuadé que l'idée d'olivier me semble être un grand "n'importe quoi" et que je l'ai exprimé dans un premier temps de façon directe, puis humoristique puis argumentée.
BdC

Oui en effet, on peut. Ou pas...
Après tu sais interprétations et volonté de bien faire dès fois, ca concorde pas. Faut dire que tu n'es pas à ton coup d'essai donc forcément, faut pas s'étonner de se faire attendre a certains virages m'sieur.
On est loin de l'accident suite à une méchante sortie de route. Ouf.

Ouais, ça fighte !

Binouzes : ok.
Bonbecs : ok.
Thermos de café : ok.
CD de musique bourine : ok.

C'est bon les gars, allez-y je compte les points.

--fab' :?

XTof dit:
Boule de cristal dit:Passionnant, merci.
BdC

Oui en effet, on peut. Ou pas...
Après tu sais interprétations et volonté de bien faire dès fois, ca concorde pas. Faut dire que tu n'es pas à ton coup d'essai donc forcément, faut pas s'étonner de se faire attendre a certains virages m'sieur.
On est loin de l'accident suite à une méchante sortie de route. Ouf.

Psychologue du net :kingboulet: , je te laisse à tes délires.

BdC

Yep...

fabericus dit:Ouais, ça fighte !
Binouzes : ok.
Bonbecs : ok.
Thermos de café : ok.
CD de musique bourine : ok.
C'est bon les gars, allez-y je compte les points.
--fab' :?

Moi aussi je kiff les combats de trolls !

:pouicbravo: Allez ! Sinon, ça vca devenir :pouicnul:

Boule de cristal dit:
Vicnet dit:Excuse-moi d'avoir dénaturé un esprit si complexe et une personalité si... si profonde et grandiose.

N'importe quoi et c'est toi qui me fais un cours sur la provocation.
As tu prévu de t'autocensurer ?

Je n'oserais t'apprendre les bases de la provoc, un grand maitre comme toi ;-)

Pour l'auto-censure, je te rapelle qu'on est déjà dans la cage et qu'en plus je ne modère pas la cage. Donc, la on peut y aller, on peut se lacher.

Alors le meeuuussieur qui dit stop, et bien qu'il nous laisse tranquille troller notre message et se battre comme des chifonniers. ON EST DANS LA CAGE :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: :pouicsilence:
Alors on peut :pouicgun: :twisted: :twisted:

Vicnet dit:
Boule de cristal dit:
Vicnet dit:Excuse-moi d'avoir dénaturé un esprit si complexe et une personalité si... si profonde et grandiose.

N'importe quoi et c'est toi qui me fais un cours sur la provocation.
As tu prévu de t'autocensurer ?

Je n'oserais t'apprendre les bases de la provoc, un grand maitre comme toi ;-)
Pour l'auto-censure, je te rapelle qu'on est déjà dans la cage et qu'en plus je ne modère pas la cage. Donc, la on peut y aller, on peut se lacher.
Alors le meeuuussieur qui dit stop, et bien qu'il nous laisse tranquille troller notre message et se battre comme des chifonniers. ON EST DANS LA CAGE :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: :pouicsilence:
Alors on peut :pouicgun: :twisted: :twisted:

Tous les matins je suis etonné de voir qu'un ou deux morbacs continuent à alimenter ce sujet. CAT ou pas tu as decidé de dériver doucement de la critique des mes propos à une attaque personnelle. Je te réponds parce qu'il s'agit de moi mais sans rien avoir à te dire et convaincu que je perds mon temps mais surtout que tu ne mérites en fait pas que je te consacre la moindre attention.

BdC