J2M dit:Evènement TAUNT Le déplacement des unités communes est sans restriction du moment qu' à leur case d'arrivée, elles se trouvent à 3 cases d'une unité SAND GOBLINS ?
Si tu remplaces le mot arrivée par le mot départ, alors ta phase est juste. Mais n'oublie pas qu'après ce déplacement les 2 Communes concernées doivent être chacune adjacente à une unité Sand Goblin.
J2M dit:Est-il possible de placer des murs de telle sorte que l'on ne peut pas avoir accès au summoner ? ( par exemple, le summoner se trouve sur une case d'angle en bas du plateau et il a deux murs qui le protègent ).
Tiens, j'aimerais savoir comment vous jouez avec les Tundra Orcs (fighters et Ragnor) et leur capacité spéciale Fury. Je suppose qu'après une attaque : 1. on lance 1 dé 2. sur un 5+, on peut mais on ne doit pas se déplacer et on peut mais on ne doit pas attaquer 3. Si on a effectué une attaque supplémenaire, retour au point 1. Ceci signifierait en théorie qu'on peut avec beaucoup de chance effectuer une multitude d'attaques dans le même tour avec la même unité. Je n'écris pas cela pour déceler un quelconque déséquilibre, mais pour être certain de ne pas me tromper.
Oui oui, ce hero des Tundra Orc qui a infligé 6 blessures a mon Summoners en un tour...?
Découvert ce jeu ce weekend et après une vingtaine de partie des questions se posent.
- tundra orcs vs mountain vargath : mon adversaire freeze mon summoner plusieurs fois. C’est marqué que mon unité “freezée” ne peut plus utiliser son pouvoir spécial. Vous confirmez que ça bloque même le pouvoir passif d’augmentation de la valeur de combat de mes unités alentour ?
Les autres questions ont été répondues dans les pages précédentes.
Par contre nos 4 dernières parties se sont finies sur du duel de summoner sans trop d’intérêt ou on devait se courir après. Vous confirmez que c’est parce qu’on joue mal et non parce qu’une fois qu’il y a 2 adversaires de même niveau ça finira la plupart du temps comme ça ? parce que j’avoue que ça a tempéré mon enthousiasme.
Oui, je confirme que Sunderved ne peut augmenter la force de frappe de ses communes s’il y a au moins une carte freeze sur lui. Et je ne peux juger de ton niveau de jeu, mais je termine la très grande majorité de mes parties (parfois à mon désavantage) avant d’en arriver à un duel final.
Peut-être que le match TO-MV augmente statistiquement les chances de duel final avec deux invocateurs puissants, disposant de beaucoup de points de vie et ne frappant qu’au corps à corps. Mais bon, il y a aussi les decks, les dés, bref…