Mr Phal dit: [...] Les premières boîtes de "Summoner Wars" en français arriveront le 29 septembre précisément. Et je pense que si le jeu vous fait envie, vous serez devant votre boutique très tôt le matin, à son ouverture… car… LES 1000 PREMIÈRES BOITES SERONT GRATUITES !!! [...]
L'annonce complète du 4 septembre ici Certains sont traités de pleureuses, c'est peut-être vrai mais tous non pas tort et c'est ma position depuis le départ et beaucoup sont respecteux malgré tout. La com est perfectible mais à lire le message, je ne ne vois pas d'ambiguité et ce que n'aurais pas compris la majortié des personnes en lisant l'annonce. Si tu as une autre explication, je suis preneur, mais c'est la seule source que nous ayons eu.
il est bien dit que les 1000 premières boites seront gratuites, pas qu'elles seront offertes aux 1000 premières personnes à se présenter. C'est une interprétation du message, mais pas son contenu effectif.
Ah bon ?!
ça c'est lannonce de filo :
[...]Le 29 septembre, les 1000 premières boites de Summoner Wars seront distribuées GRATUITEMENT en magasin ! Oui oui ! Gratuitement ! Vous ne paierez pas pour votre boite de Summoner Wars !
Le décompte est commencé!
Pour plus de détails, quant aux heures d'ouverture de votre boutique préférée, nous vous invitons à communiquer directement avec cette dernière.
Voici le mode de fonctionnement :
• Les jeux doivent être récupérés en personne, en boutique, le 29 septembre. • Une seule copie par client.
Alors, le 29 septembre, dirigez-vous à la boutique la plus proche pour mettre la main sur votre copie gratuite ! Voici la liste des boutiques participantes :
Alors, moi, effectivement, sans lire entre les lignes, je prend connaissance de cette annonce, me renseigne des heures d'ouverture et me débrouille pour être là le plus tôt possible.
Mr Phal dit: [...] Les premières boîtes de "Summoner Wars" en français arriveront le 29 septembre précisément. Et je pense que si le jeu vous fait envie, vous serez devant votre boutique très tôt le matin, à son ouverture… car… LES 1000 PREMIÈRES BOITES SERONT GRATUITES !!! [...]
L'annonce complète du 4 septembre ici Certains sont traités de pleureuses, c'est peut-être vrai mais tous non pas tort et c'est ma position depuis le départ et beaucoup sont respecteux malgré tout. La com est perfectible mais à lire le message, je ne ne vois pas d'ambiguité et ce que n'aurais pas compris la majortié des personnes en lisant l'annonce. Si tu as une autre explication, je suis preneur, mais c'est la seule source que nous ayons eu.
il est bien dit que les 1000 premières boites seront gratuites, pas qu'elles seront offertes aux 1000 premières personnes à se présenter. C'est une interprétation du message, mais pas son contenu effectif.
Ah bon ?! ça c'est lannonce de filo : [...]Le 29 septembre, les 1000 premières boites de Summoner Wars seront distribuées GRATUITEMENT en magasin ! Oui oui ! Gratuitement ! Vous ne paierez pas pour votre boite de Summoner Wars ! Le décompte est commencé! Pour plus de détails, quant aux heures d'ouverture de votre boutique préférée, nous vous invitons à communiquer directement avec cette dernière. Voici le mode de fonctionnement : • Les jeux doivent être récupérés en personne, en boutique, le 29 septembre. • Une seule copie par client. Alors, le 29 septembre, dirigez-vous à la boutique la plus proche pour mettre la main sur votre copie gratuite ! Voici la liste des boutiques participantes : Alors, moi, effectivement, sans lire entre les lignes, je prend connaissance de cette annonce, me renseigne des heures d'ouverture et me débrouille pour être là le plus tôt possible. Bicyclette-vélo.
hé bien oui, à aucun endroit il n'est noté que les boîtes seront données aux 1er arrivés, mais qu'il faut contacter sa boutique
Ah bon ?! ça c'est lannonce de filo : [...]Le 29 septembre, les 1000 premières boites de Summoner Wars seront distribuées GRATUITEMENT en magasin ! Oui oui ! Gratuitement ! Vous ne paierez pas pour votre boite de Summoner Wars ! Le décompte est commencé! Pour plus de détails, quant aux heures d'ouverture de votre boutique préférée, nous vous invitons à communiquer directement avec cette dernière. Voici le mode de fonctionnement : • Les jeux doivent être récupérés en personne, en boutique, le 29 septembre. • Une seule copie par client. Alors, le 29 septembre, dirigez-vous à la boutique la plus proche pour mettre la main sur votre copie gratuite ! Voici la liste des boutiques participantes : Alors, moi, effectivement, sans lire entre les lignes, je prend connaissance de cette annonce, me renseigne des heures d'ouverture et me débrouille pour être là le plus tôt possible. Bicyclette-vélo.
hé bien oui, à aucun endroit il n'est noté que les boîtes seront données aux 1er arrivés, mais qu'il faut contacter sa boutique
Bien alors reprenons tous en cœur :
- Pour plus de détails, quant aux heures d'ouverture de votre boutique préférée, nous vous invitons à communiquer directement avec cette dernière.
Si je lis bien le français et que ma grammaire n'est pas trop mauvaise, je comprend que si l'on contacte la boutique (ou consulte son site) c'est pour savoir à quelle heure elle ouvre.
Gwaîlo dit: Si je lis bien le français et que ma grammaire n'est pas trop mauvaise, je comprend que si l'on contacte la boutique (ou consulte son site) c'est pour savoir à quelle heure elle ouvre.
C'est bien ce que je soulevais, les gens lisent un truc et comprennent autre chose.
Enpassant dit: Ceux qui ne sont pas allés à la boutique la plus proche et n'ont pas eu de jeu gratuit ne peuvent pas se plaindre, ils étaient prévenus.
J'imagine le type qui est en vacances au moment de l'offre, qui se dit chouette la boutique tout près de mon hôtel est dans la liste ! Il débarque, le vendeur lui demande sa carte d'identité et lui dit "Désolé, nous ne somme pas la boutique la plus proche de chez vous!"
Et nous avons aujourd’hui la première annonce d’échange d’un jeu contre summoner wars… Un exemplaire qui aurait pu aller chez un joueur désirant vraiment celui ci…
hidden dragon dit:Et nous avons aujourd'hui la première annonce d'échange d'un jeu contre summoner wars... Un exemplaire qui aurait pu aller chez un joueur désirant vraiment celui ci...
Sauf si l'acquéreur a essayé et n'a pas aimé. Oui, moi aussi je doute en écrivant ça.
hidden dragon dit:Et nous avons aujourd'hui la première annonce d'échange d'un jeu contre summoner wars... Un exemplaire qui aurait pu aller chez un joueur désirant vraiment celui ci...
tu tailles dans le lard sans savoir si c'est la VF qu'il échange ?
tu tailles dans le lard sans savoir si c'est la VF qu'il échange ?
Sauf si l'acquéreur a essayé et n'a pas aimé. Oui, moi aussi je doute en écrivant ça.
j'y crois pas !! le gars a déjà pourri le concours Andor (exemple) et maintenant il vient proposer à l’échange une boite qu'il a chopé gratuitement contre Andor...