[Summoner Wars] gratuit - coup de gueule contre une boutique

Cowboy Georges dit:
larsen67 dit:Après pour le lynchage et les insultes c'est courant sur TT, je ne m'arrête plus à cela.

C'est pas la 1e fois mais je pensais pas que c'était si courant et que le langage devenait si fleuri si vite :|

Peut être de légères moqueries, mais du langage fleuri ? Où ?
Woodian dit:
Enpassant dit:Au fait, je vous ai dit que j'ai eu ma boîte alors que je suis passé en boutique 1/2 heure après l'ouverture ?:mrgreen:

Je ne veux même pas savoir ce que tu as fait de ton corps pour avoir cette boite...

Rien de sale ou dégradant, le vendeur m'a proposé une boîte et j'ai dit oui.
C'était la dernière, il devait vouloir se débarrasser. :mrgreen:
Woodian dit:
larsen67 dit:En fait, j'ai juste dis que je n'achèterai pas tout de suite les extensions.
Après pour le lynchage et les insultes c'est courant sur TT, je ne m'arrête plus à cela.

Les insultes et les lynchages. Où ?.. :shock:
Toi, mon petit larsen, tu as déjà ouvert ta boite de Sw et reniflé les effluves.. Tu n'es déjà plus dans ton état normal...

Je vais d'ailleurs partir en rehab rapidement sinon je vais devenir invivable. :mrgreen:

Y a des monsieur costaud qui arrivent pour me passer une veste blanche avec des manches bizarres.

Je vais vous laisser. :pouiclove:
Woodian dit:Toi, mon petit larsen, tu as déjà ouvert ta boite de Sw et reniflé les effluves.. Tu n'es déjà plus dans ton état normal...

A priori tu n'es pas vendeur dans une des boutiques concernées, si c'était le cas j'espère pour toi que tu aurais autre chose à faire que de squatter le topic.

Du coup je me demande pourquoi tu prends ça autant à coeur.
Bolderic dit:
Hadoken_ dit:
Bolderic dit:Concernant la boutique alsacienne, pour ma part j'avais téléphoné pour savoir comment se ferait l'attribution. La réponse était claire :"1er arrivé, 1er servi". J'ai été très étonné après 1 heure d'attente devant la boutique d'apprendre que finalement, ils venaient, à l'instant, vu le succès de l'opération, de décider de modifier les règles d'attribution. Un trirage au sort pour donner autant de changes à ceux qui attendaient depuis 2 heures pour certains et ceux qui venaient à peine d'arriver ou qui passaient là par hasard.
Ce que je trouve malhonnête, c'est d'avoir changé les règles au dernier moment. Et visiblement, la plupart des personnes sur place étaient du même avis. C'est d'ailleurs une personne qui a obtenu son exemplaire qui a ensuite fait la remarque au vendeur.
A bon entendeur......

d'un autre coté ,comme tu gère le "premier arrivé,premier servi" si il y a plus de monde que de boites?
comment sais tu qui est arrivé a quelle heure,a moins d'avoir mis des poteaux pour delimiter une queue....je vois pas.

En fait, le vendeur nous a demandé de nous mettre en file. Les gens se sont automatiquement placés dans l'ordre de leur arrivé, pensant que la distribution se ferait dans cet ordre.
Régulièrement des opérations "1er arrivé, 1er servi" ont lieu (par exemple pour les places de concert) .Ca ne semble pas insurmontable à organiser. Surtout qu'on était une trentaine devant la boutique.

Je partage l'avis de Bolderic. C'est pas correct d'annoncer "1er arrivé 1er servi" puis de changer la règle. J'étais là 1h avant, donc pas loin du malchanceux à l'origine de ce post, et honnêtement il n'y avait aucune tension dans la file, je pense qu'on aurait pu appliquer le 1er arrive 1er servi sans aucune difficulté. Parmis les heureux chanceux, plusieurs se sentaient mal, vraiment, d'avoir une une boîte et pas le 1er arrivé. Bon j'ai aussi vu un père de famille venu avec ses 2 gamins tardivement féliciter l'un des deux d'avoir eu la main heureuse...
Dommage en tous cas que cette très belle initiative de Filosofia se transforme en frustation à cause de manque d'organisation de 'léditeur et des boutiques.
:cry:

houla certains prennent des propos un peu trop a coeur par ici :o

Bon en tout cas Summoner Wars c’est bien,mangez en ! enfin jouez en plutot ! :pouicsupercool:

Arrêtez de râler et foncez sur un site d’enchères bien connu, un professionnel a plus de 10 boîtes à vendre.
Premier arrivé, premier servi.

Cowboy Georges dit:
Woodian dit:Toi, mon petit larsen, tu as déjà ouvert ta boite de Sw et reniflé les effluves.. Tu n'es déjà plus dans ton état normal...

A priori tu n'es pas vendeur dans une des boutiques concernées, si c'était le cas j'espère pour toi que tu aurais autre chose à faire que de squatter le topic.
Du coup je me demande pourquoi tu prends ça autant à coeur.

Je ne prends rien à coeur, mais ce topic me fait rire.. D'ailleurs Larsen lui semble avoir compris vu son dernier message...
Hadoken_ dit:houla certains prennent des propos un peu trop a coeur par ici :o

Bon en tout cas Summoner Wars c'est bien,mangez en ! enfin jouez en plutot ! :pouicsupercool:

:pouicbravo:
Enpassant dit:Arrêtez de râler et foncez sur un site d'enchères bien connu, un professionnel a plus de 10 boîtes à vendre.
Premier arrivé, premier servi.

c'est vrai en plus :shock:
c'est abusé !
et c'est une boutique connue non?
fichtre :o
Hadoken_ dit:Bon en tout cas Summoner Wars c'est bien,mangez en ! enfin jouez en plutot ! :pouicsupercool:

Peux pas. J'avais la flemme de me lever ce matin, puis il ne faisait pas très beau. Du coup, mon vendeur m'envoie mon exemplaire gratuit par la poste, je le recevrais cette semaine.

Govin, patient.

Rhooooo soit disant que les exemplaires devaient être retiré en boutique ce jour ?!?! :D

Govin dit:
Hadoken_ dit:Bon en tout cas Summoner Wars c'est bien,mangez en ! enfin jouez en plutot ! :pouicsupercool:

Peux pas. J'avais la flemme de me lever ce matin, puis il ne faisait pas très beau. Du coup, mon vendeur m'envoie mon exemplaire gratuit par la poste, je le recevrais cette semaine.
Govin, patient.

Ahahahahahaha :pouicok:

Je n’aurais jamais pensè qu’autant de monde puissent faire la queue plus de 2heures (sous la pluie pour certain) pour une boite à 25euros.

Message passé dans l’autre post :)

moi je rentre de Limoges, avec la surprise d’ avoir eu une boite réservée, nous en avions discuté avec le propriétaire de la boutique mais bon je voyais qu’il était gêné et qu’avec 5 boites il y aurait des déçus et je pensais faire parti de ceux-ci!!

mais pourquoi moi alors ? parce que je suis un bon client dixit le vendeur, j’y vais régulièrement on discute, j’achète des jeux chez lui mais aussi ailleurs, il le sait, pas d’embrouilles.
j’ai même eu droit à la merveille Catan pour 7W

Pendant qu’on discutait, quelqu’un est venu demander s’il restait des Summoner wars, Le vendeur dit que non et pour ne pas trop vexer d’y qu’il avait déjà distribué les boites à ceux qui avait réservé.

Ce qui est drôle c’est que je voulais acheter Andor et qu’il ne l’avait, je décide donc de passer à l’autre boutique, et je retrouve là le client éconduit juste avant, aigri en train de demander au vendeur de la 2nde boutique s’il n’avait pas un numéro de téléphone pour se plaindre de l’attitude de la 1ere boutique. Ben tiens trop compte de tacler un concurrent, le gérant de la 2nde boutique s’empresse de dénoncer ça chez Asmodee au téléphone.

je sors écœuré, c’est clair déjà que les prix sont 10 euros de plus qu’ailleurs doublé d’une mentalité de m…e :pouicvomi:

Je croise un ami joueur qui se rend à la 1ere boutique, je l’accompagne et quand on rentre le gérant est au téléphone en train de se faire sermonner par amsodee

Pitoyable !!

Je remercie filosofia, je remercie aussi bruno,

je vais essayer ce jeu, s’il ne me plait pas je le donnerai à quelqu’un

je trouve navrant tout le reste !

J’ai suivi Jacob101O sur l’autre post. :wink:

Harrycover dit:(...)

Saloperie de bon client !

C'est à cause de vous que les joueurs occasionnels qui ne travaillaient pas ce matin n'ont pas eu une boîte !

Opération “ratée” sur Aix-en-Provence, l’employé n’avait pas de consignes sur la manière de distribuer les 10 boites en stock et il a préféré ne pas prendre d’initiative :?

Dommage.

Harrycover dit:Je croise un ami joueur qui se rend à la 1ere boutique, je l'accompagne et quand on rentre le gérant est au téléphone en train de se faire sermonner par amsodee

:shock:
Asmodée pourrait quand même se renseigner un peu et se demander le pourquoi de cette délation avant de sermonner.