Snakers dit:Je pense ne pas me tromper en disant que ma crémerie habituelle a fait un concours mais que les lots sont partis (en partie peut-être) aux amis... dommage ! Par contre, une boutique où je ne vais jamais (car plus loin de chez moi) fait un super concours via sa page facebook : http://www.facebook.com/SAJOU?ref=ts Bravo à cette boutique ! EDIT : par rapport aux remarques plus haut, je peux comprendre qu'on doit remercier les "gros clients" (ou même juste client) ... mais ce n'est pas la boutique qui fait le cadeau mais Philosofia, dommage pour l'action (action réussie vu que maintenant je connais le jeu qui aurait pu passer inaperçu sans cela)
Bas oui mais la tous le monde ne peut pas participé au concours.
Snakers dit:Je pense ne pas me tromper en disant que ma crémerie habituelle a fait un concours mais que les lots sont partis (en partie peut-être) aux amis... dommage ! Par contre, une boutique où je ne vais jamais (car plus loin de chez moi) fait un super concours via sa page facebook : http://www.facebook.com/SAJOU?ref=ts Bravo à cette boutique ! EDIT : par rapport aux remarques plus haut, je peux comprendre qu'on doit remercier les "gros clients" (ou même juste client) ... mais ce n'est pas la boutique qui fait le cadeau mais Philosofia, dommage pour l'action (action réussie vu que maintenant je connais le jeu qui aurait pu passer inaperçu sans cela)
Bas oui mais la tous le monde ne peut pas participé au concours.
C'est une chasse au trésor et donc l faut pouvoir se déplacer c'est sûr (perso, je bosse donc je ne peux pas). Mais si cela avait été un simple concours, tu aurais de toute façon dû aller jusque Bruxelles samedi pour récupérer ton lot. Tu l'aurais fait ?
même si j'habitai a coté je n'aurais pus participé au concours étant pas inscrit sur fesse-bouk donc il y as déjà une sélection de faite. Bas oui mais la tous le monde ne peut pas participé au concours.
C'est une chasse au trésor et donc l faut pouvoir se déplacer c'est sûr (perso, je bosse donc je ne peux pas). Mais si cela avait été un simple concours, tu aurais de toute façon dû aller jusque Bruxelles samedi pour récupérer ton lot. Tu l'aurais fait ?
Ha oui a Nantes ils ont été le 29 en avance, c’est le décalage horaire… Comment ca c’est dans l’autre sens, mheu non les boutiques oseraient pas distribuer avant le 29…
Jeremie dit:Ha oui a Nantes ils ont été le 29 en avance, c'est le décalage horaire... Comment ca c'est dans l'autre sens, mheu non les boutiques oseraient pas distribuer avant le 29...
Ouais ... en fait c'est la fête du slip ce truc. A la base l'idée était vraiment sympa mais ça finit par tourner au grand n'importe quoi
Je ferai un compte rendu plus détaillé plus tard, mais je voulais mettre un petit message pour prévenir que tout est parti.
Merci beaucoup à ceux qui ont fait le déplacement ! Je suis désolé pour ceux qui n’ont pas eu le jeu, j’ai fais mon possible pour satisfaire un maximum de personnes.
A bientôt j’espère ! Et vive Filosofia et Summoner Wars ! (et TI3 )
fceransky dit:Et le jeu vendu par un professionnel sur un célèbre site d'enchères c'est normal? Je file pas le lien mais sur eb.. c'est facile à trouver.
fceransky dit:Et le jeu vendu par un professionnel sur un célèbre site d'enchères c'est normal? Je file pas le lien mais sur eb.. c'est facile à trouver.
bah tu peux filer le lien dans cette section je crois,et tu peux meme citer la boutique.
mais c'est vrai que c'est pas normal,je viens de voir ça
Un peu dur à suivre sur deux fil voilà ce que je mettais sur l’autre:
Hadoken_ dit:
Enpassant dit:Arrêtez de râler et foncez sur un site d’enchères bien connu, un professionnel a plus de 10 boîtes à vendre. Premier arrivé, premier servi.
c’est vrai en plus c’est abusé ! et c’est une boutique connue non? fichtre
Faut juste espérer qu’il s’agit d’une erreur et qu’ne fait c’est juste pour la précommande. Faudrait peut-être leur demander de confirmer avant de s’avancer plus.
Cela dit s’il s’agit effectivement des exemplaires gratuits fournis par Filo, ce n’est pas normal.
Il n’est pas question de précommande dans l’annonce et il est clairement indiqué “plus de 10 disponibles”. Si ce professionnel indique le produit comme disponible et que ce n’est pas le cas ce n’est pas très honnête non plus.