Summoner Wars IOS : Infos & Pseudos Game Center

ZeBlate dit:Bien sur, je reteste après avoir écris ces quelques lignes... et là ça ne plante pas :)


Tu viens peut-être d'assister à l'update le plus rapide du monde. Ils sont forts, chez Playdek ! :mrgreen:

Je suis sur un ipad 2 et les seuls bugs que j'ai pu avoir sont :

1) si le serveur est HS et que j'avais quitté le jeu en mode online la fois d'avant, il essaye de me logguer et plante. Je relance et c'est en principe bon.

2) je n'arrive pas à créer une partie online, l'appli quitte toute seule. En attendant de résoudre ce bug, playdek a communiqué une solution de contournement : il faut créer une partie offline (contre l'IA), et ensuite on peut créer une partie online. Ca marche chez moi.

Je n'ai jamais eu de problème dans le gestionnaire de deck (à part qu'il aurait pu être mieux fait :)).

Moi je n'ai pas de problème de création de partie (je suis sur un Ipad first génération)!. Par contre j'ai régulièrement des retour à la home de mon Ipad (crash de l'apply il me semble), et surtout lors de l'enregistrement de mes decks modifiés.
D'un autre coté ce n'est pas la seule apply qui n'est pas super stable sur mon Ipad, je pense que les First géneration sont un peu limite pour certaines apply.

J'ai eu un bug l'autre jour, je jouais les cloaks et mes thief ne pouvaient bouger que d'une case.
Casse bonbon quand on a mis 3 plombe pour se faire un chemin vers la ligne adverse.

Je suis étonné d'un tel bug. Contre quelle faction jouais-tu ? Par exemple, un Defender nain a pu t'empêcher d'avancer. :)

Ouais comme Docky je dis que tu mens :D

Docky dit:Je suis étonné d'un tel bug. Contre quelle faction jouais-tu ? Par exemple, un Defender nain a pu t'empêcher d'avancer. :)


Le defender nain aurai bloqué tout mouvement alors qu'ici je ne pouvait bouger que d'une case.
Je ne sais plus les factions adverses mais cela m'est arrivé par 2 fois.
Contre darhf et contre slymene.

Ah oui, de tels adversaires ont toujours une corde à leur arc. Cela en deviendait presque frustrant. Pour le reste, désolé, je ne vois pas. J'aurais bien annoncé Summon the Night des Shadow Elves, mais le Master Set n'est pas encore disponible. ;)

salouma dit:
Docky dit:Je suis étonné d'un tel bug. Contre quelle faction jouais-tu ? Par exemple, un Defender nain a pu t'empêcher d'avancer. :)

Le defender nain aurai bloqué tout mouvement alors qu'ici je ne pouvait bouger que d'une case.
Je ne sais plus les factions adverses mais cela m'est arrivé par 2 fois.
Contre darhf et contre slymene.


Contre moi j'avais quelle faction ?

salouma dit:
Docky dit:Je suis étonné d'un tel bug. Contre quelle faction jouais-tu ? Par exemple, un Defender nain a pu t'empêcher d'avancer. :)

Le defender nain aurai bloqué tout mouvement alors qu'ici je ne pouvait bouger que d'une case.
Je ne sais plus les factions adverses mais cela m'est arrivé par 2 fois.
Contre darhf et contre slymene.


2 possibilités:
- un défender qui te bloquait pour ton deuxieme mouvement c'est possible
- un bug
Étant donné que je jouais les Guild Dwarves contre toi, je retiendrais la première possibilité

Slymene

slimane69 dit:Étant donné que je jouais les Guild Dwarves contre toi, je retiendrais la première possibilité


Et moi aussi, même si je n'étais pas là pour en attester formellement. :)

Je sais pas vous mais moi je m'éclate depuis la sortie du jeu.
Je prends énormément de plaisir à jouer contre vous tous.

Vivement la sortie des autres factions !

Pareil, après 100 parties sur Ipad, je pense avoir vraiment fait le tour des Guild Dwarves, Phoenix Elves et Tundra Orcs, même si je continuerai parfois à les jouer.

Les autres conservent encore quelques secrets que je tenterai de percer prochainement. J'attends moi aussi impatiemment le Master Set pour renouveler tout cela, et mettre un peu la pagaille dans les préférences des joueurs.

P.S. Et désolé pour la malchance de Blagog qui n'a pas vécu bien longtemps. Quelle malchance ! :oops:

Moi aussi je m’éclate comme un petit fou. je râle, je peste, je rigole, je cogite derrière mon Ipad. Bref que du bon!

Merci à vous!

Ici, j'ai bien du mal à trouver des joueurs en vrai!

Vivement le tchat et le undo! je me répète non?

Tant que tu râles et pestes, plus que tu ne rigoles, alors tout va bien ! Sois gentil avec mes Fallen Kingdom, et je ne laisserai pas souffrir trop longtemps ton Prince... :P

Je râle quand je fais une connerie (ou contre ceux qui tuent leurs unités!), je peste quand je perds (ou quand l'autre est meilleur! C'est pareil!).
Je rigole quand une stratégie inédite apparait (en bien ou en mal pour moi) et me surprend!

Bref, pour l'instant avec plus de cent parties, c'est toujours un plaisir renouvelé même en jouant principalement PE et CG (et un peu VG sans succés!).

Et sinon, dégage avec Anica! Je l'aime pas! Tout comme Dragos d'ailleurs!
Mais toi je t'aime bien! :-)
Et c'est sûr mon prince il ne peut pas souffrir longtemps avec 4 PV!

tahitiangabriel dit:Mais toi je t'aime bien! :-)


Moi aussi, je t'aime bien (sincère). Quel beau monde fraternel ! Plus on se fout des baffes, plus il y a une sorte d'osmose qui prend place. Et qui aime bien châtie bien. Alors méfie-toi quand même. ;)

P.S. J'aime bien Anica quand elle arrive à utiliser sa capacité spéciale. Mais ce n'est pas toujours évident à mettre en place.

Avis à ceux qui veulent augmenter leurs stats de victoires; j'ai chargé SW sur mon Imachin, histoire de me prendre quelques gnons avant la sortie de la VF.

Mon identifiant game center : kokaz13

A bientôt.

Anecdote de partie :
PE vs PE.
Comme d’habitude, la partie commence avec la course au sacrifice de ses propres unités.
On se retrouve avec le summoner et une unité chacun.
Mon adversaire veut tellement gagner la course au sacrifice , qu’il joue à son tour greater burn sur une de ses unités, afin de pouvoir jouer un magic drain.(pas certain que ce soit un très bon calcul car greater burn est très fort).
Tout cela pour dire que les duels Magic drain vs Magic drain donnent souvent lieu à des départs stéréotypés, ce qui est un peu dommage pour la diversité du jeu.
Vivement les nouvelles factions !

Sasha,

Parfaitement d'accord avec toi. Mais de là à utiliser un Greater Burn sur ses propres unités, il faut quand même en vouloir ! C'est une action pour moi inconcevable... :)

Salutations ludiques.
Docky