Summoner Wars IOS : Infos & Pseudos Game Center

Voilà tu as trouvé, je n’étais pas au contact. Mes excuses …. :oops:

Salut à tous. Je me lance dans l'aventure après avoir regardé les cartes chez moi pendant de longs mois sans pouvoir convaincre madame d'y jouer.

Pour le moment je prends des tôles, mais je progresse. D'ailleurs je suis preneur de tous vos bons conseils pour progresser, même si j'imagine que seule la connaissance poussée des decks me permettra de bien jouer un jour.

Mon pseudo sur Game Center est le même qu'ici. :)

Mention pas glop aux méchant Phoenix Elves qui ont une façon de jouer assez pénible mais que je finirai bien par contrer d'une façon ou d'une autre. :mrgreen:

Hello, ben je vais être ton nouvel ami alors.

Tu veux tâter du cloaks? J arrive!

Ah ben là je suis plus ou moins au travail, mais une partie avec un coup toutes les heures le soir, pourquoi pas. :)

En général, nous nous sommes (tous) casés sur des parties avec durée de 14 jours. Mais nous jouons au minimum 1 coup par jour sans stress. Les parties avancent relativement vite. Et je t'invite peut-être ce soir en jouant les Fallen Kingdon ou les Vanguards. Une préférence ?

Je ne connais aucun des deux. :mrgreen:

Pour le moment je n'ai joué que les PE, les orcs et les elfes de la jungle. :)

Bon ben je suis de nouveau dans ma période je me fait plier par tout le monde. Mention Spéciale à ZeBlate qui vient de m'assommer tour 4 :cry:

Alors, un peu par fierté, un peu parceque ça m as fait halluciné, je viens vous raconté ma dernière victoire contre Slyman!

Elfe phénix pour lui contre elfes de la jungle pour moi:

Il débute et fait un bon début, me tuant une unité, puis 2 des siennes pour se faire un peu de mana et mettre en place ses mana drain.

Je joue l évent qui permet d échanger 2 elfes et mes en place mon chevaucheur de lion pour qu il attaque direct.
Je commence par me tuer un elfe pour avoir un point de magie qui se réinvestie en un point de combat pour mon chevaucheur, qui attaque et tue son sumoner au tour 1 sans même qu il ai pioché une seule carte!


Bon, c est plus de la chance que du talent mais j en rie encore!

darhf dit:Bon ben je suis de nouveau dans ma période je me fait plier par tout le monde. Mention Spéciale à ZeBlate qui vient de m'assommer tour 4 :cry:


Tour 4 ? Lis le texte de Danaru2, et tu verras que tu es logé à bonne enseigne ! :mrgreen:

@Danaru : joli coup :-)
J’ai déjà failli perdre au tour 1 d’une façon similaire, contre un joueur CG, qui avait pioché les Event permettant d’avancer les unités de 2 et de taper 2 fois.

Docky dit:
darhf dit:Bon ben je suis de nouveau dans ma période je me fait plier par tout le monde. Mention Spéciale à ZeBlate qui vient de m'assommer tour 4 :cry:

Tour 4 ? Lis le texte de Danaru2, et tu verras que tu es logé à bonne enseigne ! :mrgreen:


Bon en plus j'etais même pas mort mais presque ;)

Merci à tous ceux qui m'ont ajouté, c'est infiniment plus pratique que d'avoir toute la liste à recopier.

Mention spéciale à celui qui l'a fait aux alentours de minuit ce qui a réveillé madame et l'a rendue passablement irritée. :mrgreen:

C est sur que minuit est une heure très active pour les summoners.

Bon jeu!

Hebus San dit:Mention spéciale à celui qui l'a fait aux alentours de minuit ce qui a réveillé madame et l'a rendue passablement irritée. :mrgreen:

Ce n'était pas moi, j'ai fait ça plus tôt ! Mais il faut dire à Madame que c'est pour la bonne cause. Tu as un monde à sauver.... :clownpouic:
Et nous ne te voulons pas seulement pour élargir notre cercle d'amitié, nous cherchons aussi de la viande fraîche. :twisted: :mrgreen:
danaru2 dit:C est sur que minuit est une heure très active pour les summoners.


Joke inside : oui, minuit c'est tard, 1h00 encore plus, et 08h00 c'est tôt !

P.S. Dans les paramètres, il est possible d'enlever le son pour les messages de Game Center.

Tu viens de sauver un couple. :pouicok:

J'ai cherché ces derniers jours car j'étais confronté au même problème. Et je ne voulais pas que ton couple subisse le même sort que le mien ! ;)

Hebus San dit:Merci à tous ceux qui m'ont ajouté, c'est infiniment plus pratique que d'avoir toute la liste à recopier.
Mention spéciale à celui qui l'a fait aux alentours de minuit ce qui a réveillé madame et l'a rendue passablement irritée. :mrgreen:



Mon plan machiavélique à donc fonctionné à merveille. :twisted:

Bon je commence à avoir suffisamment d’expérience pour oser mettre mon pseudo GameCenter ici :
Halkazar
Je joue principalement Vanguards(ouj 'ai de bon résultats), Fallen (ou je fais du 50/50) et Cloaks(ou je me fais démonter la plupart du temps, mais je persévère), avec quelques parties des autres factions de temps à autre.

Bon manifestement c'est pas demain que je gagne contre docky... :|

Par contre danaru2 est plus accessible à mon skill. :mrgreen:

Attends, je reviens et je suis en colère! :pouicgun: