Pour les joueurs sur I machin, où les partie s enchaînent rapidement, je vous propose une sorte de mini campagne: le bien contre le mal
Le bien:
Van guard/ P elfes / Cloaks (ça restent des humains et dans la grande guerre ils rejoignent les gentils) / nains
Le mal:
Fallen/ Orc / gob / jungle elfe ( en fait ils sont très méchant avec leurs sacrifice de sang!)
Comme ça pas de match up similaires.
Chacun choisi secrètement un peuple et on joue 4 matchs sans avoir le droit de reprendre le même peuple.
Apres 4 match, s il n y a pas de vainqueur ( 4/0 ou 3/1), on refait 2 match uniquement avec les peuples ayant gagné. S il n y a pas de gagnant (2/0), on fait la finale avec les 2 peuples invaincus.
Dites moi si vous voyez des améliorations à l idée et si quelqu un est tenté.
Ca me tente
Je peux prendre les gentils?
Nickel, dès que la partie en cours est terminée on tente (et on utilise les MP pour pas déranger tout le monde!!!)
Bonjour amis trictraciens!
Je me fais exploser sur le game center, mais vous pouvez rajouter mon pseudo cedha2000 sur le post.
A bientôt pour une future raclée !
Ma plus grosse bourde du jour face à darfh:
J’avance mes unités Gobelins. Mon berseker est sur le summoner FK à qui il ne reste plus qu’un pv et… J’oublie d’attaquer! Je passe carrément la phase d’attaque!!!
Ça m’apprendra de jouer en faisant autre chose en même temps…
tahitiangabriel dit:Ma plus grosse bourde du jour face à darfh:
J'avance mes unités Gobelins. Mon berseker est sur le summoner FK à qui il ne reste plus qu'un pv et... J'oublie d'attaquer! Je passe carrément la phase d'attaque!!!
Ça m'apprendra de jouer en faisant autre chose en même temps...
Je viens de voir ... en plus j'ai pris le risque de m'exposer parce que c’était un peu ma dernière chance
Bah moi je joue comme une chèvre… mais bon j’arrive à gagner une partie sur 4…on progresse…on progresse…faut dire que je joue pendant les épisodes du trône de fer… ça aide pas
Rassurez-vous, je viens de l’achever, mais il joue bien le bougre. J’ai bien cru que je n’y arriverais pas. À chaque fois il ressortait des morts vivants de sa défausse… Dur à s’en débarrasser de ces FK!
tahitiangabriel dit:Rassurez-vous, je viens de l'achever, mais il joue bien le bougre. J'ai bien cru que je n'y arriverais pas. À chaque fois il ressortait des morts vivants de sa défausse... Dur à s'en débarrasser de ces FK!
J'ai survécu bien plus que j'aurais dû
Je m’excuse auprès de tout mes partenaires, de ma médiocrité.
À quand un chat? Ça manque vraiment pour rendre le jeu plus convivial.
En tout cas je prends plaisir à jouer contre vous.
Certains seraient partant pour un petit tournoi sur i-bidul si j organise?
Pourquoi pas. Sans en savoir plus, je ne peux en dire plus !
danaru2 dit:
Certains seraient partant pour un petit tournoi sur i-bidul si j organise?
Oui si je gagne
Ok alors j’en dis plus meme si ce n’etait pas encore vraiment pensé.
Je propose un tournoi en ronde suisse (nbr à determiner en fonction du nombre de paticipants).
1) ThatianGabriel n’est pas obligé de gagner
2) Chacun joue le peuple qu’il veut, en secret mais pas le droit de jouer un peuple déjà joué durant le tournois.
3) 1 semaine max par ronde (si tout le monde est d’accord on peut faire du 3 jours mais la durée officiel restera 1 semaine)
4) Tout les coup sont permis (càd que certain n’aime pas quand on tue ses propres unités, dommage pour eux; si tu fais une erreure de manip, dommage pour toi.)
5) ca se passe sur i-bidule.
6) le gagnant gagne toute notre estime ou si Hadoken passe par là et vu que c’est un peu notre Gourou, un chausette usagée lui appartenant dont il a perdu la jumelle.
7) je me propose de faire ici meme l’aspect logistique, juste pour le plaisir de tous en organisant les rondes.
Voila, donc ca fait potentiellement 3, si au moins 2/3 autres sont interessés, je lance réellement le tournois en appellant aux participant.
À part le point 1 , je suis partant.
Sinon, sur le site officiel, j’ai vu qui faisait que chaque joueur choisissait 2 factions et c’est l’adversaire qui choisi quelle faction affronter. C’est pas mal je trouve…
http://www.plaidhatgames.com/news/114
Interressant, tu peux me compter.
J’en suis.
Ok pour moi.
Sur NeoGaf ils utilisent Challonge pour les tournois ça marche pas mal ( exemple http://challonge.com/gaflostcities1 )
Le système de rondes suisses te permet surtout de ne pas être éliminé au premier tour ( pour la victoire) et de jouer contre des joueurs de ton niveau au fur et à mesure des rencontres. Ce qui n’est pas possible avec un tournoi type tennis sur challonge
Sinon je n’ai pas encore tester de parties online, mais si les petits nouveaux sont acceptés , j’en suis.
Pseudo : Ju-Gaia
Danaru, tu arrêtes à combien de participants ?
J’en suis aussi, et gabriel ne me fait pas peur.