Bouh! Même pas peur.
Pour les pronostics, je donne Docky et Danaru en final.
S’il y a encore de la place, je suis partant.
slimane69 dit:S'il y a encore de la place, je suis partant.
Et zut, les pronostics concernant ma participation à la finale semblent terriblement compromis. La cavalerie arrive !
J’ai ajouté une petite info au début du topic pour ceux qui savent pas comment récupérer leurs stats (vu que c’est expliqué à peu près nulle part dans le jeu) :
Voir ses stats détaillées :
1) Aller dans le menu “Online”
2) Tap sur “Faction Stats” en bas de la liste “Overall Stats”
3) Tap sur “Personal” en bas à droite
A partir de là on peut voir son total de parties et son % de victoires par faction
4) Tap sur une faction affiche le résultat de cette faction contre les autres. (personnel ou global)
Bonjour,
Depuis 2 semaines, je n’arrive plus à faire des “create game”, que des rematch.
Quand je clique dessus, ca me sort du jeu.
Resultat: impossible d’inviter les petits nouveaux pour les battre facillement (Gaia par exemple pour ensuite lancer un duplicate DT/SW).
Quelqu’un a le meme prb? Et surtout sait comment y remédier?
Merci de votre aide.
Danaru.
danaru2 dit:Quelqu'un a le meme prb? Et surtout sait comment y remédier?
Tu crées une partie offline et tu la quittes. Après, tu pourras à nouveau créer une partie online.
Merci.
Pour la peine je te defierai ce soir et te montrerai la puissance de Vanguard ou des Cloaks.
Danaru2, demande-nous si tu as des problèmes. Je me demandais aussi pourquoi tu t’acharnes sur moi depuis 2 semaines. Maitenant j’ai compris avec les rematchs.
danaru2 dit:Merci.
Pour la peine je te defierai ce soir et te montrerai la puissance de Vanguard ou des Cloaks.
Pas de problème, ce sera avec plaisir . Tu peux mettre un chrono de 14 jours ? Ce sera fini bien avant mais comme ça, y a pas de stress.
danaru2 dit:
Resultat: impossible d'inviter les petits nouveaux pour les battre facillement (Gaia par exemple pour ensuite lancer un duplicate DT/SW
Je suis ouvert à toutes branlées
J'essaye de t'envoyer un défi .
Et hop, un nouveau p’tit joueur de SW se joint à vous.
Complètement novice, je commence à découvrir les différentes factions et me fait allumer une fois sur deux par l’IA
Dès que la phase découverte sera effectuée, je pense m’attaquer au mode Online
Mon pseudo sur le Game Center est pupul14
A bientôt.
Pupul, Danaru, Gaïa, ça me rappelle quelque chose sorti en 2004
Ah si une application de Dungeon Twister pouvait être aussi bien faite que celle de SW, ce serait le pied.
partant pour le tournoi… je vise le premier tour !
Cedha2000 dit:partant pour le tournoi... je vise le premier tour !
Dans ce cas, c'est là qu'il faut l'écrire à moins qu'il ne soit trop tard pour cette fois-ci :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c&start=15
Y’a une interview sympa de Playdek sur pocket tactics, ici .
On apprends pas grand chose du coté de summoner wars à part qu’ils prévoient de lancer leur système à eux pour le coté social (s’émanciper donc du gamecenter), notamment pour s’étendre vers d’autres plate-formes autres qu’android et IOS. Tant qu’ils ont pas fait ça, pas de chat en cours de partie.
J’anticipe un peu mais je suis quasiment certain qu’à terme ils porteront leurs jeux sur PC…
À force de vous lire, de suivre vos péripéties sur le tournoi, et puis mon magasin organisant une animation jeudi prochain, je me suis lancé. Mon pseudo CormyrLyn. Je n’ai fait que 4 ou 5 parties avec les elfes contre l’IA. Mais si quelqu’un veut bien affronter un débutant, je suis partant.
Mon pseudo est lexingtonex et je veux bien me battre moi aussi
Je suis pas très fort je n’arrive pas à gagner une partie !!
Mon pseudo est flylikeanego
Pour ceux qui se sentent d’attaque, PlaidHat organise un tournois sur Ios:
http://www.plaidhatgames.com/sum_forums … ent-Thread
Attention il n’y a que 64 places!
Je pense que tu as raison, mais ils écrivent :
The tournament will be limited to 54 competitors.
Et je crois que c’est déjà plein…