Summoner Wars IOS : Infos & Pseudos Game Center

Tu as raison c’est 54 participants.

En revanche seulement 25 inscrits au moment où j’écris ces lignes.
Allez viens, ca me fera plaisir d’avoir mon mentor avec moi sur ce coup!

Tu me fais trop d’honneur ! Bon, je viens de m’inscrire sur le site, passer mon Gamecenter ID sur un fil, m’inscrire sur l’autre fil pour le tournoi. Quel stress ! Si tu obtiens quelques infos, dates ou je ne sais quoi d’autres, ne te gêne pas pour les relayer. Cela m’évitera de passer à côté. On ne sait jamais, et merci d’avance. :)

Hop, je vais essayer de profiter de la soirée pour ajouter tous les trictraciens et faire une ou deux parties.

Je me suis inscrit aussi au tournoi chez PlaydHAt

Trop tard pour moi, c’est plein!

Bonjour,

Bon les gards, je (nous) compte (comptons) sur vous pour des compte rendus détaillés de vos parties.

ChaF

Le tournois a fait le plein en moins de 24H.
Visiblement il plait ce jeu! 8)

La liste des participants est désormais officielle et je reconnais au moins 4 Trictractiens dedans: Alkazar; Docky; ZeBlate et moi.

On va leur montrer les gars! :pouicgun:
Premier objectif qu’on finisse tous dans les 2 premiers de notre pool.
… en esperant qu’on ne se retrouve pas tous dans la meme!

Je me serais bien inscrit mais comme je vais surement pas pouvoir me connecter au net à la fin du mois je passe mon tour :D

Question de béotien. Y a moyen de discuter avec l’autre joueur pendant la partie ? Je débute donc parfois des conseils stratégiques seraient les bienvenus.

larsen67 dit:Question de béotien. Y a moyen de discuter avec l'autre joueur pendant la partie ? Je débute donc parfois des conseils stratégiques seraient les bienvenus.

Non, aucun moyen.

Pour l’instant.

Y’a une session de questions / réponses avec Colby Dauch sur le facebook de Playdek en ce moment même :
http://www.facebook.com/Playdek

ça parle du début de l’année prochaine pour les factions supplémentaires :(

Un nouvel inscrit :

mon pseudo Gamecenter : Revangel74

Peu d’expérience pour l’instant (à part sur les races classiques) mais une partie de temps à autre, pas de soucis.

Gourry

danaru2 dit:
La liste des participants est désormais officielle et je reconnais au moins 4 Trictractiens dedans: Alkazar; Docky; ZeBlate et moi.
On va leur montrer les gars! :pouicgun:
Premier objectif qu'on finisse tous dans les 2 premiers de notre pool.
... en esperant qu'on ne se retrouve pas tous dans la meme!

Les pools sont sortis. Ze Blate et moi sommes dans des pools différentes mais Docky et Alkazar, vous etes ensemble. Alors vous avez l'obligation de finir n°1 et n°2 (dans l'ordre que vous préférez).

Bon jeu.

Au cas où : mon pseudo game center : Matrium74

Je suis sur quasi tout les adaptation de JdS

Merci pour l’info, Danaru2. Mais je vous préviens, il n’y a pas que des enfants de coeur ! De vraies bonnes stats pour la plupart, et des noms connus sous Vassal. Bref, ça va chauffer dans les chaumières, et pas que pour les autres… ;)

P.S. Bon, Killercactus est une grosse pointure, et pan dans mes fesses. Tout va bien, je perds mon premier match du tournoi. Maintenant, les choses commencent.

Bon alors pour l’instant 2 victoires( dont une contre Docky), me mettant temporairement en tete du groupe :). Mais bon si un de mes matchs est pour l’instant indecis(vg contre vg), il y a de grandes chances que je perde mon match contre killercactus(gd contre to) également.

Edit : Pas de miracle, défaite contre killercactus.

Moi, c’est la grosse misère, je suis dépité. A me dégouter de SW. J’ai perdu tous mes matchs, avec un nombre incalculable de jets de dés hallucinants (pas dans le bon sens pour moi)… J’ai jamais vu ça… Le dernier Match, mon adversaire touche à 95% et moi à 10%, impossible de faire quoique ce soit…

ZeBlate dit:Moi, c'est la grosse misère, je suis dépité. A me dégouter de SW. J'ai perdu tous mes matchs, avec un nombre incalculable de jets de dés hallucinants (pas dans le bon sens pour moi)... J'ai jamais vu ça... Le dernier Match, mon adversaire touche à 95% et moi à 10%, impossible de faire quoique ce soit...

Zeblate, dans mes bras ! J'ai un peu le même sentiment depuis une demie douzaine de parties. Et je crains que ce sentiment soit objectif sur le coup. 2 attaques à 3 dés sans aucune touche, plusieurs attaques en masse avec probas de favorables à très favorables qui se terminent avec un Champion adverse à 1 point de vie, ce qui change tout. Je pense que je vais faire une petite pause pour me refaire une santé (morale). ;)

Ben moi je suis dans la pool des lents.
C’est à dire que personne ne s’est vraiment connecté avant hier.

J’ai pris le partis de jouer JE à tous mes match.
J’ai gagné le premier (match miroir) de manière honteuse au 2° ou 3° tour avec une attaque combinée de lionne et de chevaucheur de lion. 6 dés il n’a pas résisté.

J’ai dans ma pool un mec qui a l’air d’être un tueur avec des stats de fou.
Et sans originalité, j’ai en face de moi des TO et des GD, rien d’autre.

Mon seul regret et de ne pas jouer les Cloaks que j’aime tant mais mes stats sont vraiment mauvaises avec eux et compétition oblige…