avec plaisir Docky.faut que j’en profite pour m’entrainer
mais dans ce genre de jeu,l’IA ne sert que pour decouvrir le jeu,et n’a pas le but de remplacer des vrais joueurs (pour pleins de raisons).
Bon ben je me suis bien planté sur le prix et la dispo, et tant mieux !
Hier et aujourd’hui l’appstore c’est un peu la loterie, il y a eu une corruption à grande échelle des applis nouvelles ou mises à jour, et la redondance est un peu lente.
J’ai essayé l’appli vite fait hier. Effectivement l’IA me semble très faiblarde, j’ai battu ses PE avec mes TO en 4 tours. Elle a fait des très mauvais choix, genre attaquer un mur au lieu d’attaquer un common qui menaçait directement son summoner.
Il m’est aussi arrivé plusieurs fois dans la partie de déclencher un pouvoir spécial au lieu de zoomer, mais à part ça l’appli a l’air de qualité.
Ben moi ça marche toujours pas. Ça me met “l’appli n’est plus disponible”…
Je vais patienter
Cheese38 dit:Ben moi ça marche toujours pas. Ça me met "l'appli n'est plus disponible"...
Je vais patienter
Idem pour moi. Je regarderais cela ce soir
C’est un problème général en tout cas, y’a peu de monde au final qui a réussi à télécharger l’appli.
Chez moi ça fonctionne, mais les serveurs sont offline.
En lisant à droite à gauche, il semble que l’appli est très instable voire injouable sur Ipad 1.
edit : ah ben non les serveurs sont de nouveau dispos.
bon, j’ai pas trop suivi l’univers de ce jeu, donc excusez-moi si j’ai pas tout relu, car j’ai une petite question : La version Ipad est en anglais uniquement j’imagine; est-ce un problème, si j’ai un niveau d’anglais passable ? Je sais pas si il y a beaucoup de textes.
Foussa dit:bon, j'ai pas trop suivi l'univers de ce jeu, donc excusez-moi si j'ai pas tout relu, car j'ai une petite question : La version Ipad est en anglais uniquement j'imagine; est-ce un problème, si j'ai un niveau d'anglais passable ? Je sais pas si il y a beaucoup de textes.
L'anglais est relativement basique. Mais chaque mot a une grande importance, et chaque type de carte a une capacité spéciale, donc un petit texte spécifique. Ce n'est pas énorme, mais il faut le savoir.
La page que je te donne contient une possibilité de télécharger la version 2.01 de mAxAttAck, dans laquelle tu retrouves la traduction des cartes. Bon jeu.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... start=1425
P.S. Et oui, le jeu sur Ipad est en anglais exclusivement. En revanche, le jeu sort bientôt en dur dans une version française.
Oky docky ! (on te l’a jaaaaamais faite je paris).
Et merci.
J’espère que la VF ne sera pas trop dur quand même.
Mouhahahaha, pour toi moins dure que la version anglaise, apparemment !
Vous me conseillez d’acheter quelle faction ? Je suis débutant.
Commence par exemple avec les Toundra Orcs et les Guild Dwarves. Mais à ta place, je prendrais le paquet complet (comme ça, on n’en parle plus). Si seulement mon Ipad ne m’annonçait pas que l’app n’est plus dispo quand je tente de la télécharger. Grrr…
Là, avec tout ce qui sort, je préférerais comme même commencer avec un pack pour voir si j’accroche vraiment au truc.
Docky dit:Sinon, il est déjà bien que le jeu soit gratuit en "démo" avec les Phoenix Elves, et compréhensible que le reste soit payant.
Peut-être pour toi, mais pas pour moi ! Soit tu payes du contenu payant (des DLC) pour varier le plaisir du jeu, pour l'enrichir mais pas pour pouvoir jouer en ligne.
Cela s'explique que sinon les 2 joueurs joueraient les Phoenix Eleves, ok, c'est logique. Mais au final, tu payes quand même pour "pourvoir jouer en ligne" sur iPad ... Apple ne va pas suivre l'exemple de la 360 j'espère ...
Pour ton appli, j'avais oublié ton téléchargement direct sur la machine. Le mieux reste le téléchargement direct depuis le PC si tu peux. Sinon je suis désolé, je n'ai jamais eu de cas identique, je ne peux t'aider plus. Pardon pour la fausse joie (s'il y en avait éventuellement une ...)
put… rien à faire pas moyen de le télécharger, j’ai le même message que vous “plus disponible”.
Y’a des gens qui ont eu le problème et qui (par une manip’ ou par hasard à force d’essayer) sont parvenus à l’avoir?
Mhh y’a un truc que je pige pas. Je suis en offline, elfes et orcs en ennemis apparaissent mais j’ai beau cliquer sur “create game” mais rien ne se lance.
J’ai raté un truc ?
Kenran dit:Là, avec tout ce qui sort, je préférerais comme même commencer avec un pack pour voir si j'accroche vraiment au truc.
Alors pour t'orienter, on va rester sur 3 factions simples et abordables au choix. Je te donne quelques spécificités et tu pourras décider de ce que tu préfères :
- Phoenix Elves : faction basée sur les dégats automatiques (peu d'unités à grande puissance de feu, mais assurance de ne pas être victime d'un mauvais résultat aux dés). La capacité spéciale des Warriors leur permet un replacement en fin de tour (très utile). L'invocateur a une attaque à distance tres puissante, mais il ne dispose que de 4 points de vie. Le plus gros champion est le Fire Drake, un vrai monstre dans tous les sens du terme.
- Guild Dwarves : faction basée sur l'entrave des mouvements adverses et sur la destruction des murs adverses. Leur unités sont relativement résistantes. Les champions sont intéressants à jouer : l'un peut éviter des blessures, l'autre ne prend des dégats que si tous les dés d'attaque adverses ont fait uen touche (il est donc d'autant plus fort que l'adversaire est puissant. Et le dernier pour la fin, Gror, est un véritable tremblement de terre en chair et en os.
- Tundra Orcs : un peu le contraire des Phoenix Elves, cette faction dispose d'unités assez puissantes dont le succès dépend un peu plus de la réussite aux dés. Certaines unités peuvent attaquer plusieurs fois dans le même tour. Et les Tundra Orcs peuvent créer des murs de glace : source potentielle de dégats pour l'adversaire, mais aussi sources supplémentaires d'invocations d'unités.
Yzarc dit:Mais au final, tu payes quand même pour "pourvoir jouer en ligne" sur iPad ... Apple ne va pas suivre l'exemple de la 360 j'espère ...
Je te comprends (encore une fois et je ne veux pas polémiquer. J'essaie juste de t'exposer mon point de vue, sûrement impartial puisque j'apprécie beaucoup Summoner Wars et trouve l'application réussie. Je considère la version gratuite comme une sorte de démo avec une faction jouable et 4 factions adverses potentielles.
Et dès qu'on paye € 0,79 (la première faction), on obtient la jouissance des fonctions du jeu, dotn le jeu online. Disons que je comprends la démarche d'une entreprise à vocation commerciale dont je ne trouve pas la politique exagérée sur ce coup. Si seulement le téléchargement était possible !
Yzarc dit:Pour ton appli, j'avais oublié ton téléchargement direct sur la machine. Le mieux reste le téléchargement direct depuis le PC si tu peux. Sinon je suis désolé, je n'ai jamais eu de cas identique, je ne peux t'aider plus. Pardon pour la fausse joie (s'il y en avait éventuellement une ...)
Ce n'est pas trop grave (enfin si, mais tu n'y peux rien). Je te remercie d'avoir essayé de m'aider. Et à bientôt peut-être pour une partie.
Gns dit:Mhh y'a un truc que je pige pas. Je suis en offline, elfes et orcs en ennemis apparaissent mais j'ai beau cliquer sur "create game" mais rien ne se lance.
J'ai raté un truc ?
Sur le logo de droite (celui des Tundra Orcs) avant de lancer la partie, tu devrais voir un petit cercle avec une tête humaine en noir. Ceci est prévu pour jouer contre un adversaire, mais tu es offline et, je suppose, tu ne dispose que de la version gratuite.
Clique une fois sur ce cercle qui change d'apparence. Maintenant, tu peux jouer contre l'IA, qui n'est pas très performante, mais permet de prendre le jeu tranquillement en main. Bon jeu !
P.S. Ah ! Et pour les autres, prévenez svp quand vous arriverez à télécharger votre application. Cela permettra aux autres de savoir, plutôt que chacun essaie dans son coin toutes les demi-heures.
Merci beaucoup !
Pas évident ça…
playdek explique le bug de l’apple store,quelqu’un a posté le message dans le topic de Summoner Wars.