Summoner Wars IOS : Infos & Pseudos Game Center

Vu sur leur page FB :

“Playdek, Inc.
Good afternoon. As stated earlier, the inability of some of our fans to download the Summoner Wars app or who are receiving the ‘This app is no longer available’ message is actually a glitch in the Apple/iTunes Store program and there is nothing Playdek can do about that but wait for them to fix it. If you are having issues with the actual online play of the game, please send an e-mail to contact@playdekgames.com. We will address all bugs as soon as possible. Thank you and have a wonderful day. ;~)”

Yzarc dit:Vu sur leur page FB :
"Playdek, Inc.
Good afternoon. As stated earlier, the inability of some of our fans to download the Summoner Wars app or who are receiving the 'This app is no longer available' message is actually a glitch in the Apple/iTunes Store program and there is nothing Playdek can do about that but wait for them to fix it. If you are having issues with the actual online play of the game, please send an e-mail to contact@playdekgames.com. We will address all bugs as soon as possible. Thank you and have a wonderful day. ;~)"

ah ben voila c'est ça ! :D
Docky dit:
P.S. Ah ! Et pour les autres, prévenez svp quand vous arriverez à télécharger votre application. Cela permettra aux autres de savoir, plutôt que chacun essaie dans son coin toutes les demi-heures. :)

Enfin disponible , pour ma part en tous cas :D
Sasha dit:
Par contre IA super faiblarde. j'ai l'impression qu'il faut vraiment jouer très mal et ne pas avoir de chance pour perdre.

Bon bein, je dois être vraiment super mauvais : 4 parties, trois défaites... :D

J'ai une excuse, je suis débutant.... :roll:

Bon, ben voilà j’ai dl le jeu. Une bonne apply, bien foutu. Je peux enfin me mettre à SW à moindre coût. Je me tâte à acheter la total, pour 5 euros 99 c’est pas la ruine.

Trouvant l’IA trop faible, j’ai choisi de jouer avec une faction réputé faible : les Vangard , contre les Phoenix Elfes joués par l’AI.
Et là, première victoire de l’AI, qui a dominé le duel.
Nouvel essai après deckbuilding, nouvelle défaite.
Re-déck building, et changement de stratégie. Vu que le summoner peut soigner les champions, j’ai axé le deck sur des gros champions qui font mal.
J’ai mis la championne mercenaire Malevolent notamment. Son défaut Cursed blade peut être compensé par le Summoner.
Au niveau des unités common, je m’en fous un peu, vu que le but du deck est de sortir les 3 champions et de les guérir si ils prennent des coups.
Du coup ca m’a permis de tuer l’AI sans aucune difficulté (victoire en 5 tours contre les Phoenix elfes).
J’ai fait un nouveau duel contre les Toundra orcs . J’ai eu plus de mal, c’est plus long, mais victoire quand même.
Je verrai contre des vrais joueurs ce que ca donne…

Bon moi j’ai fait une ptite dizaine de partie en ligne et je suis a 8 defaites.
Oui, ca pue sévere…
Une des raison principale de mes defaites est le manque d’une fonction “undo”. Quand un coup est joué, on ne peux plus rien y faire.
Je trouve ca dommage car defois on aimerais bien tester quelques mouvement ou action, surtout quand on ne connais pas bien les faction.

Mais bon je vais m’y faire et si certain veulent se frotter a moi voici mon nom: (#)Salouma(#)

Youhou ! J’ai enfin mon app et évidemment le bundle complet qui va avec. Je viens de débuter une partie online (la 1e fois de ma vie sur Ipad). Mon adversaire prend un temps fou et va, je le suppose, perdre par écoulement de son sablier. Au delà de cet aspect, je sens que je vais ce soir à partir de 21h00 roder à l’affût d’un adversaire.

Avis aux amateurs : Sur Ipad, mon nom est Docky-Chris

J’ai aussi récupéré l’application ce matin. :)
J’irai faire un tour sur les parties online, mais avant j’ai un match Vassal à faire…

ChaF

Je suis aussi dispo pour jouer. J’ai le même pseudo que celui de trictrac.
Pour l,instant je joue phénix elves, mais customisé.

Effectivement il manque une fonction “undo” pour les déplacements notamment.

Attention lorsque vous jouez cloak en déplaçant les gunners.
Par 3 fois je les ai déplacé avec mes gros doigts en cliquant à droite de la carte au lieu de la gauche. Résultat j’ai activé la capacité spéciale et je n’ai pas pu déplacer d’autres unités. Très frustrant. Résultat je me suis pris une roustre contre les TO.
Vivement la fonction de “undo”, en espérant qu’ils l’implementent un jour…

Je confirme, et me suis aussi déjà fait avoir, entre autres avec les Gunners.

En ce qui me concerne, j’ai soigné l’unité ennemie au lieu de l’attaquer avec le summoner Vanguard :(

Sasha dit:En ce qui me concerne, j'ai soigné l'unité ennemie au lieu de l'attaquer avec le summoner Vanguard :(

:pouicbravo: Excellent, tu as grand coeur ! :mrgreen:

Je l’ai aussi et c’est vraiment de la balle !
Pour la fonction undo ça arrivera probablement avec une mise à jour.

À toute fin utile je suis aussi darhf sur le gamecenter.

Je débute par contre hein ;)

Darhf, je viens de te rajouter dans mon game center.
Puisque c’est toi qui a ouvert le sujet, il pourrait être sympa de mettre les pseudo des joueurs dans ton 1er post afin de trouver facilement des joueurs trictraciens…

Bien vu Tahitiangabriel. Darhf et toi, vous êtes désormais mes deux bourreaux potentiels. Mais par exemple, avoir le nom de Sasha et Kenran serait bien. Ils avaient l’air de vouloir jouer aussi. Sinon, ce soir 21h00. Et je rappelle mon propre nom sur Game Center car je m’étais planté : Docky-Chris

Puisque c'est toi qui a ouvert le sujet, il pourrait être sympa de mettre les pseudo des joueurs dans ton 1er post afin de trouver facilement des joueurs trictraciens...

je fais ça dès que j'ai 5mn.

Mon pseudo : ^Kenran^
Partant pour apprendre parce que l’IA me bat régulièrement. Il doit y avoir quelque chose que je n’ai pas encore compris.