Merci en effet de nous tenir au courant !!
Truc sympa c’est que les haut elfes et les orcs des marécages n’avaient pas encore été montrés sur le site de PlaidHatGames,du coup on a une petite preview en avance avec ce financement
Content de voir les orcs revenirs,très curieux sur ces Haut Elfes,ainsi que les autres nouvelles factions qui ont été montrés en previews en version anglaises déjà (voir jouable sur la version online).J’avais pu testé vite fait les champinains,bien rigolo.
Je serais passé à côté, merci d’avoir relayé l’info !
Pour ma part, ça sera la saison 2 + un playmat et un set de dés.
Bon choix
Les dés en couleurs facilitent la lisibilité des résultats et le Playmat est en VF et apporte un grand confort pour un jeu comme Summoner Wars.
Je suppose que tu es le même Slymene qui m’a gentiment répondu sur cwowd sur les effets de certaines cartes !
SebO-Bzh dit :Pour ma part, ça sera la saison 2 + un playmat et un set de dés.
C'est ce que j'envisage de prendre, en effet, je crois que je vais aussi ajouter les jetons, je suis faible...
@sebO-Bzh, mais ouii
Iskander dit :SebO-Bzh dit :Pour ma part, ça sera la saison 2 + un playmat et un set de dés.C'est ce que j'envisage de prendre, en effet, je crois que je vais aussi ajouter les jetons, je suis faible...
La faiblesse a du bon ! Bon... pour les token premium je vais passer mon tour. J'espère déjà trouver un petit groupe de joueurs réguliers. Mais vu les 10aines de jeux qu'on a à tester...
Idem en affrontement tactique 2 joueurs à base de cartes, toujours pas essayé "Chronica Universalis" dont j'ai l'offre intégrale avec les beaux tapis etc. La honte...
Slymene dit :@sebO-Bzh, mais ouii
Y a plus qu'à attendre entre temps la VF du jeu avec les codes d'accès offerts pour 1 an de la 1ère campagne.
J'ai pas oublié de te contacter pour m'entraîner. Avec un peu de chance, ça peut arriver d'ici le début de l'été si j'ai bien compris.
Vivement la VF de l’application digitale (peut être pendant la campagne de la S2) pour qu’on puisse jouer ensemble.
le rééquilibrage de deux cartes de la saison 1 avaient été montré sur le site officiel:
il y a eu d’autres changements sur la version online aussi sur d’autres cartes,pour tester,mais pas sur que cela va se concrétiser sur les cartes physiques.
Par contre ces deux changements oui : le boost sur l’attaque du summoner des Vanguards et le petit changement sur le Ice Ram des givrenains.
N’oubliez pas qu’il reste quelques heures pour le financement de la VF de la saison 2 !
https://www.gameontabletop.com/cf1341/summoner-wars-saison-2.html
(bon je pense qu’il y aura un late pledge)
C’est le moment ou jamais de se lancer dans Summoner Wars !
Bonjour, savez vous si il existe un workshop en français sur Tabletop simulator pour tester avant d’acheter?