Summoner Wars : Master Set Disponible !

[Summoner Wars : Master Set]

Oui il est la,dispo dans les boutiques en france,du moins certaines…

j’ai reçu ma boite aujourd’hui.

Donc pour ceux qui n’avaient pas encore franchi le pas,et qui voudrait découvrir Summoner Wars,c’est le moment ou jamais.

Le Master Set c’est 6 factions,un beau plateau,et tout le matos pour jouer.
Bref,vous attendiez les starters pour vous y mettre?Oubliez,et lancez vous avec cette boite !
Vous ne savez pas c’est quoi,Summoner Wars?
Malheureux ! Honte a vous ! Mais il n’est pas trop tard,Summoner Wars est un excellent jeu pour 2 joueurs,tactique,chance et variété !
Donc hop hop,on investit dans le Master Set,vous n’allez pas le regretter !

Et toi,oui toi la bas,celui qui ne pense qu’a pousser du cube en bois pour faire de l’elevage de moutons en Bavière,activité ludique passionnante certes mais…mais mais il existe un autre monde !
Celui des jeux ou l’on se met sur la tronche,avec classe et tactique :pouicgun:
Avec des dés mais pas trop !
Oui toi ,le fan du kubenbois,il est temps de se mettre a Summoner Wars,pour ne pas mourir idiot !
Alors toi aussi lâche toi pour le Master Set.

Bref si toi la bas,oui toi,la bas tout au fond,regardes moi !
Si tu ne joues pas a Summoner Wars…c’est que tu n’as rien compris a la vie ludique :pouicsupercool:

Joli moubourrage, on sent un renouvellement dans le style. :mrgreen:
Y’a de l’idée. Tu devrais écrire un bouquin sur l’art du moubourrage. :pouicok:

artless dit:Joli moubourrage, on sent un renouvellement dans le style. :mrgreen:
Y'a de l'idée. Tu devrais écrire un bouquin sur l'art du moubourrage. :pouicok:

Avec un titre percutant style "Discours de la méthode du moubourrage" et des phrases choc style "Je moubourre donc je suis".

Moubourrage tellement convaincant que je viens tout juste de l’acheté :wink:

Pour info, il en resté 3-4 dans la rue meissonier.

Pourquoi est-ce que Summoner Wars est quasiment inconnu outre-Rhin ? La vie est parfois injuste. Bon, voilà qui me fera un bon prétexte pour aller à Strasbourg. Laissez-moi un exemplaire ! :)

Hadoken_ dit:
Si tu ne joues pas a Summoner Wars...c'est que tu n'as rien compris a la vie ludique :pouicsupercool:

C'est un peu excessif, mais j'adhère complètement. J'y joue presque tous les jours en ce moment. J'adore l'idée que quelles que soient les factions qui s'opposent, les combats soient toujours équilibrés. Chaque faction a ses petites spécialités, ses points forts et faiblesses... et il faut sans cesse renouveler ses stratégies pour l'emporter, en fonction de son armée et des interactions possibles avec celle choisie par l'adversaire.
Adeline dit:
Hadoken_ dit:
Si tu ne joues pas a Summoner Wars...c'est que tu n'as rien compris a la vie ludique :pouicsupercool:

C'est un peu excessif, mais j'adhère complètement. J'y joue presque tous les jours en ce moment. J'adore l'idée que quelles que soient les factions qui s'opposent, les combats soient toujours équilibrés. Chaque faction a ses petites spécialités, ses points forts et faiblesses... et il faut sans cesse renouveler ses stratégies pour l'emporter, en fonction de son armée et des interactions possibles avec celle choisie par l'adversaire.

Excessif?Moi jamais 8)
Remember mon petit post pour faire découvrir le jeu ? :pouicintello:
Je pense que j'avais fait court ( :lol: )

Blague a part,content que le jeu vous plaise,Madeumouazelle Adelineu !
Le plan d'invasion se met petit a petit en place :pouicsupercool:
Un jour tout le monde jouera a Summoner Wars,de par le monde.
Partout :pouicgun:

Putain Hadoken, t’es saoulant comme mec!

Tu as conscience que j’ai encore des jeux sous cello de mon voyage a Essen il y a 3 ans!!!

Et as-tu conscience que pour atteindre le franco de port chez mon web-marchand habituel je vais devoir ajouter un deuxième jeu?

TU EN AS CONSCIENCE?

je le rajoute quand même au cas ou: :D

Finkel dit:Putain Hadoken, t'es saoulant comme mec!
Tu as conscience que j'ai encore des jeux sous cello de mon voyage a Essen il y a 3 ans!!!!
Et as-tu conscience que pour atteindre le franco de port chez mon web-marchand habituel je vais devoir ajouter un deuxième jeu?
TU EN AS CONSCIENCE?

je le rajoute quand même au cas ou: :D

mais j'ai rien fait moi !
Tes trucs d'Essen sous cellos j'y suis pour rien,t'as qu'a prendre des bons jeux qui sortiront donc des blisters 8)

ah ben justement Summoner Wars tiens :pouicsupercool:

Si tu veux t'ajouter un deuxième jeu,t'as qu'a te prendre avec Cloud 9,c'est ce que j'ai fait (Cloud 9 étant un excellent petit jeu,qui me semble un peu méconnu...mais je vais pas en faire un post...non)

Halleluyah, halleluyah, Il existe, Il est grand, Il est !

Et le Master Set dit : “Que la lumière soit…” et la lumière fut !

Hadoken, si un jour tes parents te désavouent, je veux bien t’adopter ;). Si le cas inverse se présente : je veux bien que tu m’adoptes aussi hein :D.

D’accord avec toi pour Cloud 9, un jeu très sympa qui met une bonne ambiance.

Mad’mwazelle Adeline joue tout le temps à Summoner en ce moment ? Mais est-ce qu’elle est au courant du tournoi parisien qui va avoir lieu le 05 novembre ? Je m’en vais te mp tout de suite Adeline :) - et si tu veux amener Croc, dont j’ai entendu dire qu’il jouait beaucoup à Sum’ Wars, ça le fait aussi :pouicok:

:cry:
Mon colis est parti depuis hier, il est encore en transit et demain je suis pas là pour le réceptionner.
“C’est vraiment trop inzuste”
Des mois que j’attends ce jeu, j’ai eu le temps de modifier ma commande 2 fois pour annuler les jeux qui sont sortis entre temps et que, bien sur, j’ai acheter en magasin -Patience ne fais pas parti de mon vocabulaire.
Dernière fois que je commande des jeux à sortir rapidement ou déjà sortie en même temps que des préco dont on ne connais pas la date de dispo, l’attente est trop longue…

Maintenant, si on joue tout le temps à Summoner Wars chez Asmodee, y aurait peut-être moyen de propager la bonne parole en français, non ? …

C’est tout ce qui me fait me retenir de valider mon caddie …

C’est moi ou le vent de la VF souffle doucement dans mes oreilles ?

PS : Tu vois Sans Os on aura plein de Master set pour le tournoi.

PPS : Sans Os, Il y a des gens qui y jouent tout le temps en ce moment… Alors que maintenant tu manque tellement d’entrainement que tu te fais rétamer par les gob… Il va falloir prendre des mesures.

arthiev dit:Maintenant, si on joue tout le temps à Summoner Wars chez Asmodee, y aurait peut-être moyen de propager la bonne parole en français, non ? ...
C'est tout ce qui me fait me retenir de valider mon caddie ...

Alors, au risque de décevoir tous les joueurs qui ont cru que je participais par intérêt au moubourrage initié par Hadoken : non, Asmodee ne m'a pas mandatée pour faire le buzz car Asmodee n'éditera pas de VF de Summoner Wars.

C'est juste un jeu que j'aime beaucoup, au même titre par exemple que Mansions of Madness (qui n'est pas un jeu Asmodee non plus, à mon grand regret d'ailleurs). C'est tout. Je faisais simplement ma "geekette" :wink:

Ouh là, je n’ai pas parlé de participation au sujet par intérêt, moi, j’espérais juste tout haut qu’une boîte française s’attelle à la traduction si certains de ses employés appréciaient le jeu …

Tant pis, je retiens le positif, le jeu fait de plus en plus d’adeptes, avec un peu de chance, j’en ferai aussi autour de moi ;)

Adeline dit: car Asmodee n'éditera pas de VF de Summoner Wars.

arthiev dit:Ouh là, je n'ai pas parlé de participation au sujet par intérêt, moi, j'espérais juste tout haut qu'une boîte française s'attelle à la traduction si certains de ses employés appréciaient le jeu ...
Tant pis, je retiens le positif, le jeu fait de plus en plus d'adeptes, avec un peu de chance, j'en ferai aussi autour de moi ;)

Scusez, j'aurais dû mettre des guillemets... :oops:

C'est sympa qu'on soit nombreux à l'aimer :wink:

Je ne sais pas trop pour la VF, mais j’avais inséré les liens pour toutes les cartes traduites par faction sur chaque fiche de jeu pour les anglophobes, et la TT team ne me l’a toujours pas accepté (cela remonte a presque 15 jours)…

Quelqu’un serait-il déja sur le coup de la VF?

wildwillo007 dit:Je ne sais pas trop pour la VF, mais j'avais inséré les liens pour toutes les cartes traduites par faction sur chaque fiche de jeu pour les anglophobes, et la TT team ne me l'a toujours pas accepté (cela remonte a presque 15 jours)...
Quelqu'un serait-il déja sur le coup de la VF?

je crois qu'une aide de jeu existe deja avec les traductions VF,ce qui est plus legal et rend inutile une traduction carte a carte. :pouicok:

ayé j’ai ouvert le master set 8)

ouaaah le plateau qui brille !

ouaah tous les emplacements pour mettre les cartes !

ouaah les cartes qui ont de la gueule !

il y a manifestement un up en qualité d’impression,comme en temoigne le livret de règle ,de fort belle qualité.

bon les dés me semblent plus cheap que ceux des starters par contre…bouh sont pas beaux.

Mais bon.Miam quand même.
Des années de jeux dans cette boite :lol: