Summoner Wars : Master Set Disponible !

Je pense qu’une VF est pour bientôt. J’aurais tant aimé que ce soit chez Asmodee. Maintenant, j’avais les boîtes depuis 2 ans sur mon bureau. J’ai gravement merdé sur ce coup là. Désolé.

CROC

Biohazard dit:Je pense qu'une VF est pour bientôt. J'aurais tant aimé que ce soit chez Asmodee. Maintenant, j'avais les boîtes depuis 2 ans sur mon bureau. J'ai gravement merdé sur ce coup là. Désolé.
CROC

Allez, on te pardonne si tu nous offres à chacun, possesseurs de l'intégral en VO, la Vf à venir... C'est ok ? :)
Woodian dit:
Biohazard dit:Je pense qu'une VF est pour bientôt. J'aurais tant aimé que ce soit chez Asmodee. Maintenant, j'avais les boîtes depuis 2 ans sur mon bureau. J'ai gravement merdé sur ce coup là. Désolé.
CROC

Allez, on te pardonne si tu nous offres à chacun, possesseurs de l'intégral en VO, la Vf à venir... C'est ok ? :)

il peut se rattraper....il y a Dungeon Run a traduire 8)
Hadoken_ dit:bon les dés me semblent plus cheap que ceux des starters par contre...bouh sont pas beaux.

De toutes façons, tu t'en fiches toi le moubourreur en chef, tu les as les

non ? :mrgreen:
Woodian dit:
Hadoken_ dit:bon les dés me semblent plus cheap que ceux des starters par contre...bouh sont pas beaux.

De toutes façons, tu t'en fiches toi le moubourreur en chef, tu les as les

non ? :mrgreen:

Et non ! je n'ai pas craqué ! ca coute et avec les frais de port....
et puis au moment ou j'aurai pu,je l'ai pas fait parce que c'était sold out.
Le sold out,c'est bien,c'est comme un seau d'eau jeté sur la compulsion d'achat :)

BOn quand ils sortiront les dés pour les factions du Master Set,je prendrai p'tet le lot quand même... 8)

Ou alors j'attend la VF des dés :pouicboulet: :pouicintello: :lol:

edit: aaaah mais les factions du master set ont leurs dés aussi maintenant...aaaaaaah.
Non.Je vais être fort.
CROC

Et mon bon Monsieur Croc va-t-il balancer le nom de kikivasenoccuper?

De bien du merci à vous donc!

je sais peut être (ou pas) mais je ne dirai rien. :pouicboulet:

Il est deja dispo en dur sur paname dans un café jeux pour ceux que ça interesse…

J’ajouteerais aussi que depuis hier TOUT les dés customs de SW sont de nouveau disponible sur le site de l’éditeur(même ceux du MASTER SET également ainsi que la futur 15éme faction “the filth”).

Désolé Hadoken, tu n’as plus aucune excuse maintenant :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, ce qui me fait plaisir dans tout ça - outre le fait que la bonne parole se propage de par notre beau et vaste monde en cette presque-année de fin du monde - c’est que, quand je vais contacter les boutiques pour leur proposer des démos de Sum’ Wars, ils ne me diront plus “Nan, tant que ce n’est pas en vf, ça ne nous intéresse pas”…

Et ça c’est cool :)

wildwillo007 dit:Il est deja dispo en dur sur paname dans un café jeux pour ceux que ça interesse...
J'ajouteerais aussi que depuis hier TOUT les dés customs de SW sont de nouveau disponible sur le site de l'éditeur(même ceux du MASTER SET également ainsi que la futur 15éme faction "the filth").

Désolé Hadoken, tu n'as plus aucune excuse maintenant :mrgreen: :mrgreen:

105 dollars pour un set de dés,ma passion a des limites quand même...
je vais attendre,peut être qu'un package sera prévu.
Par contre ca fait des beaux prix pour des tournois :)

Oui The Filth existent déjà dans Dungeon Run,c'est ça:

ce sont des adeptes de mutations.

Par contre pas de dés pour la 16ième faction pour le moment on dirait...

(je vais tacher ce weekend de faire le topic qui va bien sur Dungeon Run d'ailleurs)

Reçu la machine de guerre ce matin eh eh. :)

wildwillo007, si tu pouvais me fournir un lien où chopper toutes les aides de jeu pour anglophobes, ça m’aiderait à convertir mes compains.

Purée, je suis blasé… je viens de faire une pré-commande avec ce jeu hier… et voilà que Croc nous apprend qu’il pourrait être édité en français… déjà que je l’ai pris en sachant que j’aurai du mal à le faire jouer (mais c’est un coup de coeur)… j’ai pas mis toutes les chances de mon côté ^^

On a une idée de quelle version serait édité? Le MasterSet? Ou la version Packs (qui m’intéresse moins) :)
Et quand on dit “bientôt” c’est de l’ordre de l’année? Du semestre? :lol:

zemoskito dit:Purée, je suis blasé... je viens de faire une pré-commande avec ce jeu hier... et voilà que Croc nous apprend qu'il pourrait être édité en français...

Méfie toi, depuis qu'il n'a pas respecté les paliers de décompression en plongeant pour récupérer le container de "De Profundis" il n'a plus toute sa tête.
Peut être qu'il est en plein délire.

Reste aussi la possibilité qu’il ait été touché par un envoutement exotique et soit devenu préscient ;)

moi je le crois 8)

wildwillo007, si tu pouvais me fournir un lien où chopper toutes les aides de jeu pour anglophobes, ça m'aiderait à convertir mes compains.

les aides fr ont enfin été inserées a leur fiche TT respectives, il ne manque plus que ceux du MS, mais ce devrait être réglé bientot :wink:

Pour la VF je conseillerais la méthode St Thomas.

Aucune annonce officielle (Non l’annonce de Croc n’ai pas officielle) pour le moment la VF ça n’existe pas.

Donc ne regrette pas ton achat en VO, de plus les cartes s’apprennent très vite et tu n’as plus besoin de lire de texte pour jouer.

ARg,mes protèges cartes sont pas bon,faut que je trouve le bon format pour que tout rentre dans le thermoformage du master set :|

Hadoken_ dit:ARg,mes protèges cartes sont pas bon,faut que je trouve le bon format pour que tout rentre dans le thermoformage du master set :|

les "standard euro" bleus de Mayday sont nickels, en plus ils ne débordent pas des cases du plateau.
Avec le format euro classique c'est un poil trop long, il faut jouer des ciseaux.
Enpassant dit:
Hadoken_ dit:ARg,mes protèges cartes sont pas bon,faut que je trouve le bon format pour que tout rentre dans le thermoformage du master set :|

les "standard euro" bleus de Mayday sont nickels, en plus ils ne débordent pas des cases du plateau.
Avec le format euro classique c'est un poil trop long, il faut jouer des ciseaux.

oui voila et jouer des ciseaux c'est pas top ou alors avec un massicot.
Mais je veux trouver des transparents moi.
Sinon j'en ai d'autres qui vont pile poile en hauteur mais qui sont trop large.
il me faut trouver une largeur intermediaire.