Summoner Wars : Master Set Disponible !

Hadoken_ dit:-mayday fait de la mauvaise qualité : en effet j'ai rarement vu des sleeves aussi inégaux en découpes d'un paquet sur l'autre.
Ainsi donc ,j'ai ouvert d'autre paquet,et parfois ca allait nickel,parfois la carte rentrait tout juste (et j'ai verifié,les cartes master set sont de la meme taille que les anciennes )...

C'est pas faux (non je vous rassure, je sais ce que veut dire paquet...).
En effet au sein d'un même paquet, on a des sleeves qui sont plus ou moins large.
Par contre, sur la taille des cartes, je ne suis pas d'accord: à titre d'exemple, dans la même sleeve, un carte de Jungle Elves ou Fallen Kingdom rentre beaucoup plus facilement que celles du Master Set ou des renforts.
La différence ne se voit pas à l'oeil nu, mais étant donné que les cartes rentrent pile dans les sleeves, quelques microns ça fait la différence.
En tout cas, le mieux (faciliter pour mettre les cartes dans les sleeves et minimum de débord) c'est les Premium Chimera.

Après si une autre marque propose la même taille, je serai ravi d'essayer.

mAxAttAck dit:
Sans-Os dit:
Là Jones je ne peux pas être d'accord avec toi :). Justement le pouvoir du Summoner est très très très fort. Parce que c'est une Faction qui est plus portée sur la défense que sur l'attaque : unités avec peu de pv, qui peuvent faire très très mal (Scholar + Gem Mage). Donc plusieurs tours où tu ne pourras pas faire tes 3 attaques. Donc utilisation de pouvoir du Summoner pour remplir ta pile de Magie - dont tu es extrêmement dépendant.

+1, je le trouve indispensable pour se (re)faire sa pile de magie qui permet souvent de "oneshot" un champion adverse. C'est une des capacité de summoner que j'utilise le plus souvent, même si ce n'est pas la fréquence qui fait la qualité. Je la trouve beaucoup plus utilise que celle de Krusk (Sand Goblins) ou celle de Selundar (Shadow Elves).


Arf, je joue pas du tout défensif les deep :o
Du coup ne pouvoir attaquer qu'une fois dans le tour pénalise grave ma façon de jouer, qui n'est peut-être pas la bonne d'ailleurs, vu ce que vous dites :wink:

Les 2 modes d'action d'action sont bons, perso c'est surtout en défensif et contre attaque avec le bon combo de cartes, pour Mat avec un autre bon combo de cartes c'est de l'offensif massif (il a quand même gagner bien comme il faut avec cette technique contre les Vargath qui sont du genre bien bourrin/offensif)

Pour l'offensif j'ai eu de la chance.

J'ai profité d'une baisse de régime adverse pour sortir deux tours de suite la carte event qui empêche l'adversaire d'utiliser de la magie. J'ai donc pu garder mon avantage de cartes pendant deux tour et terminer le Summoners adverse en étant ultra offensif.

Si non se qui marche bien, encaisser l'adversaire avec des mineurs et des Scholars. Vider son deck et le terminer avec des gem mages et le summoner avec une attaque par tour, mais en utilisant le pouvoir du summoner pour toujours avoir un pt de mana pour faire se planquer le gem mage qui vient d'attaquer le summoner adverse.

Défensif quoi.

Ca y est j'ai fait le tour des factions présente dans le master set et je me suis attardé particulièrement sur les deep dwarves.
C'est une faction tres agreable a jouer en se qui me concerne, elle demande pas mal d'anticipation, de calcul et de patience.....
Comme dit plus haut, le pouvoir du summoner est tres fort sur le long terme (un peu comme toute la faction en faite).
Derniere partie en date, hier soir, Deep dwarves vs Mountain vargath. Match tres tres serré puisque l'on fini avec toutes les unités décimées dans chaque camp et la partie se termine en 1v1 entre summoner.
Pas de chance au dés, je perd...... Mais bonne partie quand meme.
Les deep dwarves sont clairement la faction que je préfère.

Vu que je commence a connaitre les differente race, je suis bien tenté d'acheter d'autre faction afin d'agrémenter mes parties.
Je sais que le sujet a déja été aborder auparavant mais je ne le retrouve plus.
Je part sur 4 factions supplementaires lesquels me conseillez vous?

bah toute facon il te faut attendre le reprint des starters (quitte a attendre leurs sorties VF )

donc après c'est vite vu pour les armées que tu peux acheter encore..
celles qui sont sortie a l'unité,et il y en a....4 :D

Si tu aimes le jeu et que tu es accro.... franchement pourquoi te dire quoi acheter.

Prend ce qui est dispo ou ce que tu trouve à bon prix.

Toute les factions sont bien donc....

Mat dit:Si tu aimes le jeu et que tu es accro.... franchement pourquoi te dire quoi acheter.
Prend ce qui est dispo ou ce que tu trouve à bon prix.
Toute les factions sont bien donc....


Pas mieux. Et, comme le dit très bien Hadoken, il n'y a que 4 Factions de dispo donc le choix va être vite vu ;) : Fallen Kingdom, Jungle Elves, Cloaks et Vanguards.

Bon ben voila je me suis pris les 4 factions de dispo, ya plus qu'a attendre l'arrivée du colis.

Bonjour :)

Master Set reçu ce jour! Grosse boîte (je ne m'attendais pas à ça) prête à recevoir des extensions ;)

Une petite précision pour les protèges-cartes: j'ai pris des Mayday Chimera (pas premium) et elles sont légèrement trop petites (les cartes gondoles à cause de la pression latérale).
Donc je vais me contenter des Mayday euro (qui sont un peu large et clairement trop haute (3-4 mm).

'Me tarde d'essayer tout ce beau monde maintenant :D

zemoskito dit:Bonjour :)
Master Set reçu ce jour! Grosse boîte (je ne m'attendais pas à ça) prête à recevoir des extensions ;)
Une petite précision pour les protèges-cartes: j'ai pris des Mayday Chimera (pas premium) et elles sont légèrement trop petites (les cartes gondoles à cause de la pression latérale).
Donc je vais me contenter des Mayday euro (qui sont un peu large et clairement trop haute (3-4 mm).
'Me tarde d'essayer tout ce beau monde maintenant :D


T'es fou !
Parait que c'est pas bien comme jeu,qu'as tu fait ! :pouicintello:

zemoskito dit:Bonjour :)
Une petite précision pour les protèges-cartes: j'ai pris des Mayday Chimera (pas premium) et elles sont légèrement trop petites (les cartes gondoles à cause de la pression latérale).
Donc je vais me contenter des Mayday euro (qui sont un peu large et clairement trop haute (3-4 mm).


Grosse variation d'un paquet à l'autre: certaines sont trop serrées, d'autres vont parfaitement.
En faisant pression sur la pile de cartes, elles prennent peu à peu leur place et c'est parfait.
Sinon, l'idéal c'est les chimera premium.

Bizarre j'ai pris 5 paquets de mayday games "Usa Chimera Sleeves - 57.5x89mm - 100p" et je n'ai eut aucun problème. Les cartes rentrent parfaitement.



Donc les mutations sont des créatures ?

Il doit y avoir un point de règle particulier qu'on a pas encore vu pour cette faction.

tahitiangabriel dit:Bizarre j'ai pris 5 paquets de mayday games "Usa Chimera Sleeves - 57.5x89mm - 100p" et je n'ai eut aucun problème. Les cartes rentrent parfaitement.

Comme dit précédemment, leurs dimensions varient d'un paquet à l'autre, et pas que pour les chimera...

Septa dit:
Donc les mutations sont des créatures ?
.



non ce sont...des mutations :D

"basically you put mutations on top of common units. Any mutation can go on any Filth common, so the spew mutant doesn't have to go on a cultist, it could go on a Zealot as well. The art is just representational, it doesn't effect the rules. i.e. just because the spew mutant is an illustration of a mutated cultist doesn't mean it can only be played on cultists. "

en tout cas le design et les mécaniques de cette faction ont l'air d'être une très grande réussite.

Mat dit:en tout cas le design et les mécaniques de cette faction ont l'air d'être une très grande réussite.


encore une fois...ca devient prévisible ce jeu :D

pour le design non, c'est un vrai plus.

Il s'améliore d’extension en extension.

Parce les premières factions sont tout de même limites au niveau esthétique.

Mat dit:pour le design non, c'est un vrai plus.
Il s'améliore d’extension en extension.
Parce les premières factions sont tout de même limites au niveau esthétique.


l'illustrateur n'est pas le meme que celui des starster set aussi faut dire.