Summoner Wars : Master Set Disponible !

Bon ben voila je me suis pris les 4 factions de dispo, ya plus qu’a attendre l’arrivée du colis.

Bonjour :)

Master Set reçu ce jour! Grosse boîte (je ne m’attendais pas à ça) prête à recevoir des extensions ;)

Une petite précision pour les protèges-cartes: j’ai pris des Mayday Chimera (pas premium) et elles sont légèrement trop petites (les cartes gondoles à cause de la pression latérale).
Donc je vais me contenter des Mayday euro (qui sont un peu large et clairement trop haute (3-4 mm).

'Me tarde d’essayer tout ce beau monde maintenant :D

zemoskito dit:Bonjour :)
Master Set reçu ce jour! Grosse boîte (je ne m'attendais pas à ça) prête à recevoir des extensions ;)
Une petite précision pour les protèges-cartes: j'ai pris des Mayday Chimera (pas premium) et elles sont légèrement trop petites (les cartes gondoles à cause de la pression latérale).
Donc je vais me contenter des Mayday euro (qui sont un peu large et clairement trop haute (3-4 mm).
'Me tarde d'essayer tout ce beau monde maintenant :D

T'es fou !
Parait que c'est pas bien comme jeu,qu'as tu fait ! :pouicintello:
zemoskito dit:Bonjour :)
Une petite précision pour les protèges-cartes: j'ai pris des Mayday Chimera (pas premium) et elles sont légèrement trop petites (les cartes gondoles à cause de la pression latérale).

Grosse variation d'un paquet à l'autre: certaines sont trop serrées, d'autres vont parfaitement.
En faisant pression sur la pile de cartes, elles prennent peu à peu leur place et c'est parfait.
Sinon, l'idéal c'est les chimera premium.

Bizarre j’ai pris 5 paquets de mayday games “Usa Chimera Sleeves - 57.5x89mm - 100p” et je n’ai eut aucun problème. Les cartes rentrent parfaitement.

Donc les mutations sont des créatures ?

Il doit y avoir un point de règle particulier qu’on a pas encore vu pour cette faction.

tahitiangabriel dit:Bizarre j'ai pris 5 paquets de mayday games "Usa Chimera Sleeves - 57.5x89mm - 100p" et je n'ai eut aucun problème. Les cartes rentrent parfaitement.

Comme dit précédemment, leurs dimensions varient d'un paquet à l'autre, et pas que pour les chimera...
Septa dit:
Donc les mutations sont des créatures ?
.

non ce sont...des mutations :D

"basically you put mutations on top of common units. Any mutation can go on any Filth common, so the spew mutant doesn't have to go on a cultist, it could go on a Zealot as well. The art is just representational, it doesn't effect the rules. i.e. just because the spew mutant is an illustration of a mutated cultist doesn't mean it can only be played on cultists. "

en tout cas le design et les mécaniques de cette faction ont l’air d’être une très grande réussite.

Mat dit:en tout cas le design et les mécaniques de cette faction ont l'air d'être une très grande réussite.

encore une fois...ca devient prévisible ce jeu :D

pour le design non, c’est un vrai plus.

Il s’améliore d’extension en extension.

Parce les premières factions sont tout de même limites au niveau esthétique.

Mat dit:pour le design non, c'est un vrai plus.
Il s'améliore d’extension en extension.
Parce les premières factions sont tout de même limites au niveau esthétique.

l'illustrateur n'est pas le meme que celui des starster set aussi faut dire.