[Summoner Wars] Merci Filo !!

[Summoner Wars : Master Set]

Comme je trouve dommage qu’il n’y ait qu’un sujet “Coup de gueule”, j’en ouvre un autre pour dire merci…

donc, merci !!

De mon côté, j’ai eu le sentiment que les choses se passait plutôt bien, dans le calme. Et la plupart des gens présents en ont profité pour acheter dans la boutique…

bah on entend toujours plus les gens qui ralent,c’est un principe d’Internet et des forums !
après l’autre topic c’est plutot pour gueuler sur l’organisation de certaines boutiques plus que sur filo tout de même :D

Ne possédant pas le jeu, mais n’étant pas surpris non plus, je tiens aussi à remercier Filosofia pour le plan coup de poing qui va faire couler beaucoup d’encre (ça tombe bien, c’est le but !)
Y’a eu au moins 1000 heureux, et pour le prix minime du jeu et ces qualités, on peut bien attendre un peu :D
Un coup qui restera dans les annales.

De mon côté, la boutique participante la plus proche étant à 60km de chez moi, j’ai profité que certaines boutiques en ligne faisaient des précommandes à 15€ (annoncé prix coûtant) jusqu’à hier justement vis-à-vis de la belle offre de Filosofia :)

Merci Filosafia

ah oui merci, et promis je donnerai mon avis sur le jeu bon ou pas d’ailleurs ! en tout cas cette initiative est vraiment courageuse! bravo !

ah oui je pense ensuite laisser ma boite à disposition dans mon club de jeu

Merci pour le “foulard” dans la boite, c’est là qu’on voit la touche toute féminine d’avoir une femme comme boss :mrgreen: :mrgreen:
Merci à toute l’équipe, merci sophie !

Merci Filo !

Un immense merci a Filosofia pour ce beau cadeau !

Ca va juste faire râler ma femme qui, déjà non contente de retrouver des boîtes de jeu planquées partout dans la maison, va en plus retrouver un plateau de jeu dans le bac á linge :) !

Chouette initiative !

De même, un grand merci ! Et maintenant que j’ai essayé le jeu et que j’ai adoré, j’achèterai les extensions ! :twisted:

Merci filo,
Merci Sophie
:pouicok:

Super idée ! Ce qui est sur, c’est que cela crée de l’animation dans les boutiques :D

Merci!

Merci à Filosofia et à mon magasin ( marseille ) qui a donné le jeux qu aux personnes qui prenaient le temps de faire une partie, cela ma permis de découvrir ce jeu et d’apprendre les règles

je pense acheter les futurs extensions du jeux

Super initiative

:D :pouicbravo:

Euh c’est quoi cette histoire de “foulard” dans la boîte? :pouicboulet:

Excellente initiative que ce forum! Je copie/colle ce que j’ai déjà dit sur un autre forum!

Moi je dirais 3 choses :

La 1ère c’est MERCI et BRAVO à Filosofia! Je trouve l’initiative fabuleuse et vraiment BRAVO!

La 2ème, c’est Merci et BRAVO à mon magasin (dont je n’ai pas le droit de dire son nom) et aux clients qui ont parfaitement respecté l’opération : 1er arrivé, 1er servie! Pas de mouvement de foule, pas d’engeulade! Que des “mercis” et Schodet (que vous connaissez bien sur le forum) a même été acheté des croissants pour remercier les vendeurs! (Pourquoi, je n’ai pas eu cette idée). Bref, il y avait 12 boites et elles ont été distribuées dans le calme et la bonne humeur! Donc BRAVO!

La 3ème, c’est que je ne voudrai pas qu’une initiative aussi sympa se retroune contre Filosofia! Ca serait un comble qu’une telle opération devienne une sorte de contre pub!

Bon, en tout cas, je suis désolé pour les déçus mais n’oublions pas qu’il s’agissait d’une opération promotionnelle expectionnelle et non d’une garantie d’avoir le jeu absolu.

En tout cas, Merci Filo!

Merci Filo, le jeu rejoindra ma ludothèque avec plaisir et va faire le bonheur de mes compères.

Et bravo au 999 autres !

Quand aux déçus, c’est pas tous les jours que l’on a 1000 chances de gagner un jeu. Il faut juste espérer que les boutiques qui ont mal géré l’affaire corrigent le tir lors d’une prochaine action de la sorte. L’idée du tournoi sur place du jeu est excellente. Ca pousse les gens à tester, ca récompense le meilleur, et les autres si ils ont aimé vont sans doute acheter, pour le plus grand bonheur de la boutique et de Filo.

A méditer :)

Hades dit:Merci Filo, le jeu rejoindra ma ludothèque avec plaisir et va faire le bonheur de mes compères.
Et bravo au 999 autres !
Quand aux déçus, c'est pas tous les jours que l'on a 1000 chances de gagner un jeu. Il faut juste espérer que les boutiques qui ont mal géré l'affaire corrigent le tir lors d'une prochaine action de la sorte. L'idée du tournoi sur place du jeu est excellente. Ca pousse les gens à tester, ca récompense le meilleur, et les autres si ils ont aimé vont sans doute acheter, pour le plus grand bonheur de la boutique et de Filo.
A méditer :)

je pense même que c'était la meilleure...
Sur 10 jeux offert 20 clients l'on au moins découvert (+ les futur adversaires du gagnant) ça a permis à d'autre de regarder une partie et donc encore des découvertes supplémentaire... C'est plus sympa qu'un tirage au sort, ça permet de garder des gens dans la boutique le temps des parties etc... Je trouve cette méthode excellente et je ne suis pas surpris de la part de nos voisins belges qui sont des commerçants d'exception... :pouicok:

Merci Filo :pouicok:
Sur Le Mans , nous étions une douzaine de joueurs ce matin à tester la version française.
Des initiations pour la plupart des joueurs , qui j’espère permettront la création d’une communauté à travers de futurs tournois et l’arrivée des prochaines boites.
Ce système d’offre avait bien marché avec Dungeon twister et ses goodies donnés aux participants .
Je souhaite la même chose à Summoner wars …

Merci Filo, en effet. Travaillant ce matin, j’ai quand même réussi à avoir une boite en arrivant vers 13h à la boutique. L’avantage d’être en province.
J’ai déjà bien exploité le jeu sur tablette (plus de 70 parties), et maintenant je vais pouvoir y jouer en vrai autour d’une table. Vivement la sortie des autres peuples, et du master set peut-être un jour.

Encore un grand merci à vous :pouiclove: !

Même si j’ai ouvert un sujet coup de gueule et râlé contre ma boutique, je n’oublie pas bien entendu l’énorme cadeau que nous a fait Filosofia et, bien que n’ayant pas profité de la chose, j’abaisse mon chapeau bien bas et délivre un grand MERCI pour ce geste incroyable !