Juste un petit conseil pour Filo: quand vous sortirez le master set en VF prévoyez plus large pour les exemplaires gratuits.
Enpassant dit:Juste un petit conseil pour Filo: quand vous sortirez le master set en VF prévoyez plus large pour les exemplaires gratuits.
+1
Merci Filo pour cette super action commerciale!
Contente d’avoir pu avoir une boîte, mais je n’aurais pas été décue de ne pas en avoir … (c’est le jeu, y’en a que 1000 pour beaucoup de gens intéressés!).
En plus c’est la semaine de mon anniversaire, du coup je suis doublement contente
Encore merci !
Merci Filosofia.
N’en déplaise aux râleurs, le geste était malin.
Et puis merci Filosofia d’avoir offert le jeu à quelques associations…
Cela nous a permis de nous donner une idée (très agréable ) du jeu…
Merci à Filosofia. J’ai reçu ma boite cet après-midi à la boutique FairPlay de Mulhouse. Ces derniers ont bien géré en réservant la boite aux 10 premières personnes qui se renseignaient sur Summoner Wars. J’en ai profité pour prendre quelques jeux qui figuraient sur ma liste depuis quelques temps.
Pour ma part, je ne manquerai pas de faire découvrir le jeu à mes amis joueurs. J’achèterai sans doute les futures extensions chez FairPlay.
en effet, comme tout ce beau monde en haut, merci a vous pour l offre, reste plus qu a sortir les extensions que l on achète la suite
Monsieur Garaic dit:Euh c'est quoi cette histoire de "foulard" dans la boîte?
Le plateau de jeu pour accueillir les cartes est un tissu du genre soie.
Il se distingue de la version originale qui était en papier.

Un grand merci en tout cas à Filo et son équipe pour cette opération qui a permis de faire des heureux.
Merci beaucoup! J’ai déjà 10 factions en vo mais sur que le 2ème starter je le prends chez filo quand il sort!
Merci aussi.
Je pense que Filo a super bien réussi à associer un marketing intelligent et à faire en même temps plaisir à de nombreux joueurs (1000 gagnants + au moins mille partenaires qui découvriront le jeu).
Et merci à mon magasin d’avoir pris part à l’opération
Merci à Filosofia et merci L’une et L’autre.
Excellente opération, excellent matériel, le foulard est de très bon goût et avoir mis les mercenaires est un excellent choix éditorial. Vous avez tout bon sur toute la ligne. Encore Bravo!
Vinciane dit:Merci à Filosofia et merci L'une et L'autre.
![]()
![]()
Excellente opération, excellent matériel, le foulard est de très bon goûtet avoir mis les mercenaires est un excellent choix éditorial. Vous avez tout bon sur toute la ligne. Encore Bravo!
les mercenaires ET les renforts !
(qui étaient de toute facon dispo dans une extension,il y a toujours des mercenaires dans les pack de renforts)

Bon bin voilà, j’ai ma boîte aussi !
Merco à Filo, superbe coup marketting, très sympa pour les joueurs.
Merci à la boutique chez qui j’ai eu mon jeu, qui a organisé un concours complètement barré avec du Chuck Norris dedans.
Y’a plus qu’à jouer maintenant.
Merci Filo pour ce cadeau !!
Sur Angers, une boutique dit avoir donné ses exemplaires à des ludos et assos et qu’il n’y en a plus pour les clients !
Je fonce direct dans la boutique concurrente où je suis super bien accueillie et qui me donne sans problème mon exemplaire de summoner wars D’ailleurs il en restait encore pour les prochains clients à venir.
Donc oui, merci Filo et merci La G… pour avoir joué le jeu
Je me joins aux remerciements !
Merci à Filosofia. Et merci aux boutiques. Celle à laquelle je me suis adressé avait choisi de faire une liste de réservation pour les clients qu’il se renseignaient sur l’opération. Ce matin plusieurs joueurs sont passés au cas où… Malheureusement sans succès pour eux.
J’avais déjà joué plusieurs parties sur IOS. J’ai pu tester le jeu avec mon fils.
A ce propos pourquoi la boite indique-t-elle un âge minimum de 14 ans ?
Apparemment quand tu fais un jeu il faut payer un test assez cher pour autoriser le jeu en question à être vendu en dessous de 14 ans.
Ce test coûtant cher certains éditeurs se contentent de laisser leur jeu “à partir de 14 ans”
Bon sans ça merci Filo pour cette supère initiative. Les dealers font ça. ils fournissent gratuitement jusqu’à ce que le client soit accro et là ça douille.
Je pense que je vais être accro et je vais devoir me raisonner sérieusement si je ne veux pas acquérir toutes les extensions !
Merci Filo
!
J’ai récupéré une boite ce matin chez mon crémier habituel, j’ai vraiment hâte de m’y mettre!
Cette opération va au moins faire 1000 heureux, ça va compenser avec la colère de mon patron qui m’a vu arriver en retard avec le sourire!
“Ben quoi monsieur? Un Summoner Wrars gratos ça pèse plus dans la balance qu’un quart d’heure de travail!
Et c’est pas de ma faute si la boutique ouvre à l’heure où je dois être au boulot!”
Le jeu en vaut largement la peine!
Merci Filo
Merci filo pour cette démarche… je plussoie!