[Summoner Wars] Merci Filo !!

Merci Filo !!!

Je me suis pas levé pour aller chercher un jeu !! Mais merci quand même pour le principe !!

merci !! :coolpouic:

Grand merci à filo pour ce cadeau et au magasin pour avoir accueilli les heureux détenteurs du jeu pour le tester en arrière boutique.

Comme je l’ai déjà dit dans l’autre post, je remercie filo pour cette initiative.

D’ailleurs, ça m’a permis de découvrir un bon jeu rapide et facile d’accès.

Gourry

“Merci Filo merci Filo
Quel plaisir de voir des gens comme vous
On est heureux comme des fous
Merci Filo merci Filo
Ce que vous donnez ici bas
Un jour Dieu vous le rendra”

(Paroles et musique: Les Charlots de Tric Trac)

Je suis revenu de ma boutique préferée avec le Graal en poche et je tiens à dire:

Merci Filo pour ses 2 jeux extraordianires reunis en une seule boite :
Summoner Wars et… le jeu du foulard !

Bon ok je sors…

Merci Filo.

J’en ai pas eu mais je sens que ca va bientot me faire plein de nouveaux adversaires “online” et pourquoi pas des tournois IRL très bientot.

Bon, je ne me suis pas levé pour en profiter, mais en tout cas merci pour eux ! :pouicok: :pouicbravo:

Merci beaucoup également , du coup j’achèterai le 2é starter dès la sortie , histoire de varier ou jouer à 4.

Evidemment un énorme MERCI à Filosofia pour une telle opération, 1000 boîtes c’est assez dingue :pouicok:

Au merci, j’ajoute un bravo parce que je pense que ça va faire un joli petit buzz et ça va sans doute contribuer à lancer le jeu en France.
Le jeu était déjà très suivi - dans une communauté de joueurs principalement mais tout de même… - il lui manquait la VF pour passer une étape. Gageons que, désormais que c’est chose faite et que c’est lancé dans de telles conditions, le jeu va avoir une croissance exponentielle (c’est tout ce que je lui souhaite) et connaître le succès qu’il mérite, parce que c’est un très très très très bon jeu. Et je suis largement en dessous de la vérité.

Merci à Filo pour cette très belle initiative.

Merci à mon magasin habituel qui a pensé aux association aussi.

Merci à ceux qui en faisaient partie et qui se sont désistés, me permettant d’en obtenir un.

Eh bien avec toutes ses bonnes initiatives, ça pousse à ne pas briser la chaîne. Dès ce Lundi mon exemplaire partira à mon boulot faire la connaissance de mes collègues amateurs de jeux qui pourront l’emprunter à loisir et faire circuler la bonne parole sur ce jeu.

Balarehir dit:faire circuler la bonne parole sur ce jeu.

Oui mais "pas de Summoner wars avant de faire vos prières du soir".

Je me joins à vos voix pour dire merci à Filo pour cette stratégie audacieuse, et merci à toutes les boutiques, dont la mienne, qui ont relayé cette opération !

Reste plus qu’a tester !

Je salue aussi cette initiative, même si je n’ai pas pu avoir de boîte.

Sans-Os dit:Evidemment un énorme MERCI à Filosofia pour une telle opération, 1000 boîtes c'est assez dingue :pouicok:
Au merci, j'ajoute un bravo parce que je pense que ça va faire un joli petit buzz et ça va sans doute contribuer à lancer le jeu en France.
Le jeu était déjà très suivi - dans une communauté de joueurs principalement mais tout de même... - il lui manquait la VF pour passer une étape. Gageons que, désormais que c'est chose faite et que c'est lancé dans de telles conditions, le jeu va avoir une croissance exponentielle (c'est tout ce que je lui souhaite) et connaître le succès qu'il mérite, parce que c'est un très très très très bon jeu. Et je suis largement en dessous de la vérité.

D'ailleurs toujours pas de forum communautaire français à l'heure actuelle?
Il y a largement de quoi faire!
Je me console pour le moment avec celui de playhatgames.
Golden dit:Merci Filo pour ce cadeau !! :pouicbravo: :pouicbravo:
Sur Angers, une boutique dit avoir donné ses exemplaires à des ludos et assos et qu'il n'y en a plus pour les clients !
Je fonce direct dans la boutique concurrente où je suis super bien accueillie et qui me donne sans problème mon exemplaire de summoner wars :pouiclove: D'ailleurs il en restait encore pour les prochains clients à venir.
Donc oui, merci Filo et merci La G..... pour avoir joué le jeu :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bonjour Golden !

Oui, bonne humeur à la G... des J... à Angers :pouicok:.
Merci à l'éditeur Québécois pour ce geste qui va permettre de découvrir un jeux qui n'aurait pas été forcémenent ma cible tant il y a de choix : c'est juste énorme.

Etonnant de voir les gens le samedi matin et se faire remettre une boite, tout en calme et le tout sans pub hormis TT (je ne sais pas si Filosofia a fait d'autres annonces hormis ce site). à Noter que la boutique avait reçu un peu plus de 15 boites à priori, donc cela devait varier selon les boutiques.

Bravo à l'éditeur (une opération qui restera dans annales) :pouicok:
Bravo à la boutique et au vendeur, :pouicok:
Reste à découvrir et tester le jeu en famille ;D

Ps Golden : pour l'autre boutique, disons qu'il est loin le temps et l'ambiance de la boutique rue Baudrière puis rue des Poëliers. Leur politique & accueil de vente à bien changé. Regrettable leur attitude (un pieux mensonge sans aucun doute pour dire que les boites étaient reservées aux "bons" clients ), sans doute pour cela que ne n'y vais plus.

Je me joins à ces remerciements.

Et un grand bravo aussi pour ce plateau de jeu.

J’en remets une couche ici…

MERCI FILO ! :pouicbravo:

Je me joins aux louanges.

Merci Filo pour cette initiative et merci à ma crémerie habituelle située dans le 91 où j’ai pu récupérer mon exemplaire. D’ailleurs bonne ambiance entre les personnes qui patientait devant la boutique pour l’ouverture.

Une partie effectuée avec le fiston dans la foulée et ce jeu est vraiment sympa. Du coup je pense acheter une autre boiboite pour tester de nouveaux combattants et jouer à 4.

Alix dit:
Merci à l'éditeur Québécois pour ce geste qui va permettre de découvrir un jeux qui n'aurait pas été forcémenent ma cible tant il y a de choix : c'est juste énorme.

pareil! du coup j'ai découvert un grand jeu à grand potentiel! j'y ai joué avec ma fille (13 ans) qui a adoré et qui voulais enchaîner les parties sans fin :kingboulet:
Le garçon lui (8 ans), n'a fait que regarder mais il semble conquis aussi et ce soir c'est son tour!

J'attends aussi au moins la première extension de peuple afin d'avoir chacun le sien ;)

Enfin, excellente idée ce foulard où les cartes glissent nickel sans faire de plis désagréables! l'ancien plateau était en papier et trop moche :lol:

Merci aussi à ma boutique sur Nice :)