Seules les deux boites ‘starters’ intègrent les renforts. A partir de la troisième sortie, les renforts seront disponibles séparément.
Au plaisir,
Sophie
sophie tout court dit:Seules les deux boites 'starters' intègrent les renforts. A partir de la troisième sortie, les renforts seront disponibles séparément.
Merci pour la précision officielle

Merci Filo et voila deux mordus de plus dans l’ouest !!
En tout cas, l’opé à marché sur moi, car je prendrais sans aucun doute le prochain starter avec les nains & les gobs
Les deux premières boites seront en boutique (en France) le 19 octobre, soit dans 17 jours
Sophie
merci à Filo et a mon cremier Asnierois
Je pensais que c’etait mort pour moi mais je viens de recevoir un mail: la chance a été avec moi.
Merci donc à Filo mais aussi à mon crémier Asnierois… mais dit moi, on n’aurait pas le meme?
Si ca te botte qu’on se fasse quelque partie en vraie, envoie moi un MP.
J’ai pu récupérer ma boiboîte chez mon fournisseur hier soir. Il avait eu un peu de retard à la livraison…
Merci Filo pour cette surprenante initiative.
Longue vie au Summoners Wars
danaru2 dit:Je pensais que c'etait mort pour moi mais je viens de recevoir un mail: la chance a été avec moi.![]()
Merci donc à Filo mais aussi à mon crémier Asnierois.... mais dit moi, on n'aurait pas le meme?
Si ca te botte qu'on se fasse quelque partie en vraie, envoie moi un MP.
J'ai comme l'impression qu'on a recu le même mail de Francis hier!
Bonjour,
sophie tout court dit:Seules les deux boites ‘starters’ intègrent les renforts. A partir de la troisième sortie, les renforts seront disponibles séparément.
Oh, c’est dommage ça. Pas tant pour le prix qui sera peut-être moins avantageux mais pour la disponibilité. Par exemple, ça ne me viendrait pas à l’idée de jouer les avant garde ou les morts vivants sans intégrer de renforts : les sorties sont-elles prévues plus ou moins en simultané ?
C’est vrai que pour les nouveaux joueurs, découvrir doucement peut être un plaisir. Mais quand on a l’habitude de jouer avec plein de factions et de faire du deckbuilding, l’idée d’attendre est tout de suite moins sympa

Aujourd’hui, j’ai croisé 2 de mes élèves qui jouent pas mal à Magic! Ils avaient 2 heures de trou et s’ennuyaient à mourir! Ni une, ni deux, je leur porpose de “tester” Summoner Wars (après tout, la boite gratos a surtout été offerte pour faire connaitre le jeu).
Je leur explique les règles (avec un certain brio je l’avoue en moins 10 minutes : le temps de la récréation!
) et je leur dis de me remaner la boite dans une heure, le temps de faire une partie tranquillement. (C’est que moi, je travaille pendant ce temps!
)
Ils sont revenus avec le sourir aux lèvres : ils ont adoré à tel point qu’il compte acheter chacun 1 boite de base (mais pas avec les mêmes factions, évidement)!
Bon, j’envoie de ce pas un MP à Sophie pour lui parler de mon pourcentage sur les ventes!
Plus sérieusement, je reviens sur cette belle initiative de la “boite gratuite” pour faire découvrir le jeu : Je pense que sans celà, je ne me serais peut-être pas penché sur ce jeu et n’aurais surment pas pris le temps de le faire découvrir… et puis moi aussi je compte bien me prendre l’autre boite de base!
Voili, voilou, donc, encore une fois, Merci Filo!
DuncanIdaho dit:Par exemple, ça ne me viendrait pas à l'idée de jouer les avant garde ou les morts vivants sans intégrer de renforts :.
ben c'est bizarre,moi je les joue sans les renforts.
les factions restent équilibrées meme sans renforts

Bonjour,
Bah je pense être exactement le type de client/joueur visé par l’opération de Filo (encore merci ).
J’ai réussi à obtenir une boite offerte, un peu par hasard - j’avais eu vent de l’opé, j’en parle au fiston vite fait et puis j’oublie un peu (rhoooo).
Jour J, je fais mes courses le samedi matin habituellement au centre Co (Grrrr relou) où se trouve ma boutique de jeu. Kikicé qui me réveille le matin (putz tu fais quoi je lui répond) le fiston qui lui n’a pas oublié .
Donc nous voilà en avance (pour une fois) et j’obtiens la boite.
En fin de compte on enchaine les parties depuis avec la moman aussi et c’est un régale alors que je ne m’étais pas forcément intéressé au jeu avant ça.
Je compte donc initier pas mal de mes joueurs habituels à cet excellent jeu et vais sans doute craquer pour le second starter.
Bien joué Filo (mais qu’est ce que je suis faible moi), tant pis on mangera des pâtes en Octobre.
Mais savez ou je peux acheter ce jeu ? En ligne je ne trouve rien…
(je suis sur Paris)
alexgod-lextor dit:Mais savez ou je peux acheter ce jeu ? En ligne je ne trouve rien…
(je suis sur Paris)
il n'est pas encore sorti
c’est quoi la date de sortie ? et en precomande ?
c’est quoi la date de sortie ? et en precomande ?
Il sort vendredi 19 octobre.