[Summoner Wars] Merci Filo !!

Merci Filo de avoir passer desboîtes à moi et à mon ami !

Même si se lever à 7h30 un samedi matin pour l’avoir m’a tué, surtout quand ça sert à rien car les gens arrive à 9h45 …

Merci à Filo pour la boite.

Le jeu m’intéressait mais n’était pas sur ma liste de priorités. Là par contre je sens que je vais m’investir bien plus dedans. 8)

Idem que beaucoup: merci pour ce jeu qui, en plus d’être gratuit, est vraiment chouette! :)

Par contre, c’est limite “avec obligation d’achat” votre truc!
Tellement c’est bon qu’il va falloir acheter toutes les armées :pouicgun:

Super jeu, je dis donc à mon tour, merci Filo pour cette édition et pour le cadeau. D’ailleurs, j’ai même fait un article sur mon blog sur Summoner Wars (l’adresse est dans ma signature).

maester dit:Super jeu, je dis donc à mon tour, merci Filo pour cette édition et pour le cadeau. D'ailleurs, j'ai même fait un article sur mon blog sur Summoner Wars (l'adresse est dans ma signature).

chouette article !

une petite précision cependant (qui peut être très importante) :

Sur ton blog tu écris :
"Lorsque vous tuez une unité adverse, vous placer sa carte dans votre pile de magie."

Hors c'est inexact : c'est quand on tue une unité,amie ou adverse.
En effet dans Summoner Wars on peut attaquer ses propres unités :)

Oui, c’est vraie, tu as raison. Mais comme c’est une option que je n’ai pas encore envisagé, je n’y ai pas pansé.

Sinon, merci pour ton avis sur l’article. Et merci aussi à toi car je pense que tu y es pour beaucoup dans cette édition en VF.

maester dit:Oui, c'est vraie, tu as raison. Mais comme c'est une option que je n'ai pas encore envisagé, je n'y ai pas pansé.
Sinon, merci pour ton avis sur l'article. Et merci aussi à toi car je pense que tu y es pour beaucoup dans cette édition en VF.

Ouep, quand on n'a rien de mieux à faire, ça peut être intéressant d'achever une de ces unités / murs proche de la mort :) Ca fait de la magie pour nous, et moins pour l'adversaire !

C’est très utile en début de partie pour sortir les bonnes unités rapidement et mettre la pression (mais pas sur le foulard si j’ai bien compris!) et aussi pour contrer/placer les drains magiques.

maester dit:Super jeu, je dis donc à mon tour, merci Filo pour cette édition et pour le cadeau. D'ailleurs, j'ai même fait un article sur mon blog sur Summoner Wars (l'adresse est dans ma signature).

Je ne sais pas si Hadoken te l'a dit, mais as-tu pensé à préciser qu'il fallait retirer les renforts des paquets de départ ? :mrgreen:
Govin dit:

Je ne sais pas si Hadoken te l'a dit, mais as-tu pensé à préciser qu'il fallait retirer les renforts des paquets de départ ? :mrgreen:

Pourquoi ? Tout est mélangé ? :mrgreen:
KiwiToast dit:Pour remercier Filo, faudrait que les gagnants mettent leur avis sur le jeu sur la fiche TT. :wink:

Monsieur KiwiToast, je n'aurais pas su mieux dire !

Merci,

Sophie
sophie tout court dit:
KiwiToast dit:Pour remercier Filo, faudrait que les gagnants mettent leur avis sur le jeu sur la fiche TT. :wink:

Merci,
Sophie

j'ai une petite question en passant :

comptez vous sortir les mercenaires "promotionnels" qui sont offert lorsque l'on commande un truc chez PlaidHatGames?
(il doit il y avoir 4 cartes si je ne m'abuse)

:D

Salut !

Je viens de prendre un grand coup de bonheur en lisant vos pages de remerciements ! Merci a vous tous !

Et je voudrais également remercier très chaleureusement les boutiques qui ont joué le jeu ! Certaines d’entre vous avez organisés tirage au sort, animation sur Facebook, tournoi en magasin, etc. Franchement merci !

Au plaisir,

Sophie

PS _ L’idée du tapis “Hermès” (c’est joli comme idée ça !), c’est Philippe Mouret (qui bosse chez Asmodée ) qui l’a eu et j’en profite pour le remercier bien publiquement :)

Petite question : mise à part avec les 2 starters de base, pour les prochaines armées, les renforts seront intégrés ou à part ?

Marchou dit:Petite question : mise à part avec les 2 starters de base, pour les prochaines armées, les renforts seront intégrés ou à part ?

au vu de ce que l'on peut voir dans le livret de règle,je dirais qu'ensuite les renforts seront a part.
Le packaging semble être le meme que la version originale pour les factions suivantes.
Hadoken_ dit:
Marchou dit:Petite question : mise à part avec les 2 starters de base, pour les prochaines armées, les renforts seront intégrés ou à part ?

au vu de ce que l'on peut voir dans le livret de règle,je dirais qu'ensuite les renforts seront a part.
Le packaging semble être le meme que la version originale pour les factions suivantes.

C'est ce que je me disais...dommage...c'est cher ces "quelques" cartes en plus ?
Marchou dit:
Hadoken_ dit:

C'est ce que je me disais...dommage...c'est cher ces "quelques" cartes en plus ?

moins de dix dollars il me semble.

Hé oui, merci Filo ! J’ai pu récupérer hier la boite que j’avais gagné lors d’un tournoi organisé par ma boutique habituelle.

Il n’y a plus qu’à attendre jeudi pour faire tester le jeu à mes potes, et si ça plait, réserver l’autre boite “starter” comme cadeau pour un anniversaire.

Hadoken_ dit:
sophie tout court dit:

Merci,
Sophie

j'ai une petite question en passant :
comptez vous sortir les mercenaires "promotionnels" qui sont offert lorsque l'on commande un truc chez PlaidHatGames?
(il doit il y avoir 4 cartes si je ne m'abuse)
:D

Bonjour Hadoken,

Oui c'est prévu.

Au plaisir,

Sophie
sophie tout court dit:
Bonjour Hadoken,
Oui c'est prévu.
Au plaisir,
Sophie

Cool :pouicok: