[Summoner Wars] tournoi Vassal

Docky dit:
P.S. Je me rends compte à quel point mon texte est rébarbatif, mais après le mal que je me suis donné, il n'y a pas de raison que je sois le seul à en profiter. Allez, hop ! :P

C'est sérieux? T'as vraiment calculé? Bon apparemment j'avais plus de chances que je ne pensais, pis de toutes façons, rien que pour le principe, j'aurais du taper sur ce Prince qui faisait rien que m'embêter!
mouxounet dit:
Si vous voulez participer à mon dépucelage Vassal, vous êtes les bienvenus ce soir


Owi! Je serais là aussi!

Bon bin finalement, changement de programme, je ne serai pas là ce soir !!! On a des invités de dernière minute... Mon dépucelage attendra.

Bon courage pour le match ce soir !!!

Désolé Moux, ça me fait bizarre aussi hein... mais bon, avouons qu'il a une bonne tête ce sorcier-pirate-vaudou-à-chapeau :^:

J'essaie de passer un peu avant de jouer ce soir mais je ne promets rien, on a un épisode de True Blood à voir avec madame Sans-Os...

DarkDeep dit:C'est sérieux? T'as vraiment calculé? Bon apparemment j'avais plus de chances que je ne pensais, pis de toutes façons, rien que pour le principe, j'aurais du taper sur ce Prince qui faisait rien que m'embêter!


Oui, au moins histoire de te défouler sur moi ! Mais les 70 % de chance de réussite globale, c'était quand même à mon avantage, hein ? :)

Bonsoir à tous

Je reviens sur la partie Benders contre Cave gob que j' ai joué contre Docky lors de la premiere ronde. J' ai fait une erreur que j' ai vu en suivant le replay hier soir, enfin plus exactement c' est mon fils qui m' en a fait la remarque :roll:

Donc dans les derniers tours j' invoque Sorgwen alors que je n' ai que 4 mana et elle coute 5. J' ai été assez surpris parce que j' avais Sorgwen en main depuis 1 tour déjà et que j'avais buildé en fonction mais une erreur d' appréciation vraiment involontaire.
Il est bien évident que si Sorgwen ne rentre pas dans ce tour je ne peux gagner la partie Taculu restant trop exposé. Pour cette premiere ronde les Cave sont donc victorieux par 2 fois et désolé du dérangement

Salut Pourfendeur,

Tout d'abord, merci pour ton honnêteté, mais la partie est close et tu es vainqueur. Restons-en là ! :)

Pour les détails, je vois en milieu de partie que tu invoques Kalal pour 6 magies. Puis tu te rends compte que tu en as oublié une et tu la payes. Donc pas de problème.

Plus tard, tu oublies de payer l'invocation d'un Deceiver, mais je te le rappelle et tu payes. Donc, là encore pas de problème.

Sorgwen est de son côté invoquée avec 5 magies dont tu disposes sur le moment. Toujours aucun problème.

Salutations ludiques.
Docky

Le match de ce soir entre ChaF et moi est reporté, il m'a envoyé un MP pour me dire qu'il ne pouvait pas jouer ce soir.

Gartch dit:Le match de ce soir entre ChaF et moi est reporté, il m'a envoyé un MP pour me dire qu'il ne pouvait pas jouer ce soir.


Ok très bien Gartch. C'est noté. Je crois que Pourfendeur n'est dispo que ce week end, mais il a vu avec Mat apparemment. Mais bon, on a le temps, vous êtes partis comme des flèches sur la première ronde.

Sinon, de sur Sans Os jouera contre DarkDeep en ronde 3, vu que ce sont les deux seuls à avoir deux défaites. Ce sera un match Sand Goblins contre The Filth. Je leur ai donné l'autorisation de faire leur match quand ils le voudront.

Sinon, ce soir c'est la fête de la musique, sortez faire les foufous. Gartch, toi qui est sur Poitiers, je te conseille d'aller voir the HedgeHog Sextet, j'ai un très bon ami qui joue de la contrebasse.

à bientôt !!!

Bon, les amis, on en est où ? Les derniers rendez-vous du 2e tour sont-ils pris ? Et si oui, quand ? Merci d'avance. :)

j' ai proposé à Mat de jouer mardi soir 23h30 à priori c'est bon mais j'attends confirmation

Il me semble que Gartch et ChaF joueront cette semaine aussi.

Pour ceux qui veulent refaire le match : http://www.youtube.com/watch?v=_sjQw3DpH2Q

ChaF

ChaF dit:Pour ceux qui veulent refaire le match : http://www.youtube.com/watch?v=_sjQw3DpH2Q
ChaF


Pas d'accès pour moi, dommage.

Ca devrait être mieux.

Ce soir.
22h.
DarkDeep vs Sans Os.

Viendez.

Du sang, de la sueur & des larmes :mrgreen:.

Surtout des larmes.

Oula j'arrive juste, je fonce sur Vassal !

ChaF vs Gartch

Samedi 22h00

Gartch dit:ChaF vs Gartch
Samedi 22h00


Chouper !!!

On va pouvoir lancer la troisième dimanche.
Hier soir les matchs étaient intéressants a jouer/regarder?

Sinon, je me posais une question, à laquelle je n'avais pas songé au début... A la fin des quatres rondes, un joueur peut finir à 4 points, auquel cas il est vainqueur. Mais il est possible que trois joueurs soient à 3 points... Dans ce cas là, le nombre impair m'enquiquine... Si vous avez des idées pour les finales, je suis preneur.