Pour Deuc: Va pour le test, y’a aucun soucis, toutes façon moi j’connais pas les règles, toute ce mettra en place bien tranquillement
Pour Stofcri : il était effectivement à préciser 1 heure par tour. Mais pour l’instant je n’ai eu que peu d’occasions d’en faire plus, initiant régulièrement d’autres joueurs. Comme Deuc et sa femme découvriront ce jeu, je suis partie sur la base d’un tour, règles comlètes pour ceux qui connaissent sans conditions climatiques sur Monaco, et règles simple pour ceux dont c’est la première partie.
Ton fils étant donc le bienvenu, j’ai un filleul de 8 ans un peu plus qui est accro à la version stunt et qui sera tout content de griller les radars.
Mine de rien si je fais un calcul rapide on sera théoriquement 10 à cette première partie de FD. COool
Après tu peux toujours emmener ta boite mais je pense pas que ce soit obligatoire, j’ai la mienne. Pour le reste je pense qu’on aura de quoi faire.
On pourra toujours prévoir quelquechose pour la prochaine scéance
bonjour,
Habitant près de Mulhouse, je suis votre sujet depuis le début et suis intéressé par cette initiative. Malheureusement, comme mon ami Mappy m’indique 52 min pour rejoindre votre lieu de rencontre, j’ai renoncé.
Toutefois, je voulais savoir si la mayonnaise prend, suite à votre récent rendez vous ?
Salmanazar dit:bonjour,
Habitant près de Mulhouse, je suis votre sujet depuis le début et suis intéressé par cette initiative. Malheureusement, comme mon ami Mappy m'indique 52 min pour rejoindre votre lieu de rencontre, j'ai renoncé.
Toutefois, je voulais savoir si la mayonnaise prend, suite à votre récent rendez vous ?
Salut,
Ben notre 1er rencontre de vendredi soir c'est très bien passée (je parle pour moi mais je pense que c'est un avis général).

On à commencer par un FD à 8 et on à enchainer sur un superbe Heroquest à 6 (1 équipe de 2 je précise) préparé par Deuc dont tu as pu voir les décors.

Le rendez-vous est redonné pour dans 15 jours avec à voir du Heroquest, du dungeon twister ou autre FD, catane, sushi bar, pickomino.....
C'est clair que sausheim c'est pas la porte à côté, maintenant 52 minutes me parraisse un peu beaucoup.
A toi de voir, si t'es motivé t'es le bienvenu
Salut Salmanazar,
Je confirme les dires de Boloj, c’était une super soirée et les dés vont chauffer à nouveau dans 15 jours
Perso, ca correspond bien à ce que je recherchais: jusqu’à maintenant, j’étais plutôt “isolé” et je passais mon temps libre à peindre des figurines et à créer des décors. Le simple fait de pouvoir les utiliser et de se dire que ca a (enfin) une finalité, c’est excellent
Et ca permet aussi de découvrir d’autres jeux et de démarrer de nouveaux projets… Dans le donjon tout est bon, mangeons-en
Deuc
Quelle surprise de trouver ce sujet : d’ici quelques semaines je vais habiter à Mitzach (68), content de voir que je ne serai pas tout seul perdu dans la vallée