le jeu et la guitare sont en magasin mais le pack avec la batterie repoussé au 26. Erreur logistique… Le pack fait 13 kilo et ça pose problème. Je suis triste
Cher Monsieur Ticoche,
Vous n’êtes pas seul
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je pourrai apprendre a jouer de la batterie en attendant. On peux apprendre comment ? Sur le net ?
J’ai trouvé quelques forum de gens tristes comme moi y’en a meme un qui a craqué et acheté le pack guitar. Moi j’attends… Ça dois faire 6 mois que j’attends !!!
Merci pour la sollicitude
Pas mieux j’attends avec impatience pour taper comme un boeuf
j’espère que la pédale de grosse caisse va être solide…
Tsss, Rock Band 2 est bien mieux !
J’attendais ça moi aussi avec impatience, et bien sur il va sortir juste avant que je parte en déplacement du coup
PS : Rock band à la guitare c’est trop facile de c’est même pas drôle et le 2 n’est pas sorti sur PS3 de toute façon.
Ok les critiques disent que RB2 est mieux, cela dit j’aimerai pas qu’on pourrisse mon sujet avec ce jeu, le but n’étant pas de les comparer, mais de compatir à la tristesse de ceux qui se faisait une de taper sur la batterie de guitar hero, aller dans le studio d’enregistrement pour découvrir les themes de Zelda ou Mario à la guitar fait par des g33ks, jouer sur plus de 85 morceaux, aller sur le GH tunes, lasser le micro à sa femme de comme ça pour une fois qu’elle à le droit de chanter on va pas lui priver et que sinon la guitar faut attendre son tour, la batterie aussi, oui madame je joue tous les instruments en même temps !!!
je vais voir si je peux prendre le jeux avec guitar et demande combien le magasin me reprend le pack 2 jours plus tard quand j’acheterai le super bundle !!!
Sinon pour la peine je vais me rabattre sur les lapins cretins !
vivement mardi je puisse jouer à guitar hero (ben oui, si la sorti officielle c’est le 26 j’espere avoir le jeu le 25 du coup)
Ticoche dit:Ok les critiques disent que RB2 est mieux, cela dit j'aimerai pas qu'on pourrisse mon sujet avec ce jeu, le but n'étant pas de les comparer, mais de compatir à la tristesse de ceux qui se faisait une de taper sur la batterie de guitar hero, aller dans le studio d'enregistrement pour découvrir les themes de Zelda ou Mario à la guitar fait par des g33ks, jouer sur plus de 85 morceaux, aller sur le GH tunes, lasser le micro à sa femme de comme ça pour une fois qu'elle à le droit de chanter on va pas lui priver et que sinon la guitar faut attendre son tour, la batterie aussi, oui madame je joue tous les instruments en même temps !!!
Ouh là là, je pourris rien du tout. Je disais juste que si tu avais une xbox, mieux valait prendre l'autre jeu.
A part ça, je l'ai depuis hier. Mais sans la batterie, pas la place chez moi

J’ai une Wii, j’ai une xBox, et je prendrai Guitar Hero World Tour. Je vois pas le rapport, c’est pas le fait d’avoir une ou l’autre console, c’est le fait que je préfère GH pour ses atouts non pour ses défauts.
Le studio d’enregistrement
La batterie
le GH tunes
La play liste
Donc à part si on me l’offre à noel, que je doute, je n’aurai pas Rock band à la maison. Je l’ai testé en magasin tout comme guitar hero, et je me suis fais ma propre opinion, je préfère largement GHWT. Il en faut pour tout les gouts
Sinon les lapins cretins 3… c’est vraiment trop rigolo !!!
Ticoche dit:aller dans le studio d'enregistrement pour découvrir les themes de Zelda ou Mario à la guitar fait par des g33ks
Ils ont annoncé quoi au final sur les problèmes de droits ?
Parce que à la base, il n'était pas question de laisser passer du contenur non libre...
Fulgan dit:A part ça, je l'ai depuis hier. Mais sans la batterie, pas la place chez moi
finalement, tu as craqué pour quelle console ?
Fadest dit:finalement, tu as craqué pour quelle console ?
Bah comme je n'ai pas rock band et que je n'ai pas une tronche de lapin crétin, devine

Tu as donc une tronche de Sackboy ?
(sinon, le premier Rayman vs les lapins crétins existe aussi sur PS3 et 360)
Fadest dit:Tu as donc une tronche de Sackboy ?
Yep !
j’espère que je fais pouvoir jouer à Guitar Hero World Tour ce soir…
Cher Monsieur Ticoche,
Ben j’ai joué hier !!! Je m’entraine un peu avant de ramener la chose au bureau et faire une vidéo
Sinon
- la guitare est vraiment mieux que la précédente. Le niveau de difficulté a l’air mieux fait, les modes moyen difficile expert sont mieux équilibré j’ai l’impression.
- Je suis lamentable avec un micro
- dès le deuxième essai, batterie en mode expert sur le Leny kravitz, j’ai été au bout Mais bon, c’était pas top, faut que j’apprenne à associer les couleurs aux éléments, mais quand on a fait un peu de vrai batterie, les passages simples (grosse caisse caisse claire cymbale) sont facile…
- jouer avec quelqu’un qui chante et quelqu’un qui tape, ça énerve les femmes qui préparent le repas du soir
Monsieur Phal
On peut jouer avec les anciennes guitares?
bertrand dit:On peut jouer avec les anciennes guitares?
Oui, on peut.

++
Cher Monsieur bertrand,
bertrand dit:On peut jouer avec les anciennes guitares?
Pas essayé avec l’ancienne, mais je ne vois pas ce qui l’interdirait… J’ai très peu joué pour l’instant, mais je n’ai pas encore vu de morceau qui demande autre chose que le truc de base. Et je ne me vois pas acheter une troisième guitare pour jouer basse-guitare…

Monsieur Phal
BYOB en expert, c’est de la
Je ne connais que la playlist Guitare et Basse.
Guitare :
- bcp plus simple à priori que GH1/2/3/Aerosmith. Enfin, ça m’empeche pas de massacrer des chansons comme Assassin.
- Il y a moins de passage artificiellement difficile.
- Le fait que l’on est accès à plusieurs chansons fait qu’on est moins “bloqué” sur une chanson.
Basse :
- Note Open très sympas.
- Mais putain que c’est chiant et sans intérêt. Les chansons sont looonnggguuueeesss…
Sur le jeu en lui même :
- Playlist : très bien
- Interface : atroce. On voit clairement mal ces scores, les menus sont pénibles. Bref, c’est pas ça. En multi, les SP sont communs, les jauges sont mal placées etc…
Pour l’instant je jouais sur Wii. La Wii était de loin la meilleure console pour GH grace à ces customs très très nombreux et d’excellente qualité.
Mais sur Wii, la batterie de GHWT et RB ne sont pas compatibles alors qu’elles le sont sur 360 .
Résultat je me tate pour passer à la bobox.
Krazey dit:
Pour l'instant je jouais sur Wii. La Wii était de loin la meilleure console pour GH grace à ces customs très très nombreux et d'excellente qualité.
Ouais ça se discute ça!
Franchement ce week end j'ai joué à GH3 sur PS3 et GHWT sur Wii et bon déja ça pique beaucoup les yeux sur wii. Bon c'est pas capital pour ce type de jeu mais quand même, voir le public de 10 pélérins tout pixelisés qui dansent comme des zombis ca met moins dans l'ambiance!
Et puis sur wii jusque là y avait pas de téléchargement de morceaux.