super bundle guitar hero repoussé au 26

Advevan dit:Bonjour,
j ai des petites questions sur GHWT :
Comment fait on sur une PS2 pour brancher les 4 instruments ?
les 2 "manettes" sont pour la manette permettant d utiliser le micro
et pour une guitare
les 2 ports USB sont pour le micro et pour la batterie
Donc comment faire pour brancher la 2eme guitare ?
merci par avance pour vos reponses
Pierre

Les deux guitares sont sur le port manette. Le micro sur un port Usb.
Tu géres le micro par la première guitare donc pas de soucis

La batterie, que je n'ai pas doit être sur port usb.
Vieux chat dit:Par contre le mode difficile avec la 5eme touche est tout simplement trop dur pour moi. C'est psychomoteur je n'arrive pas à gérer le déplacement de la main.

Tu verras ca viendra effectivement la phase la + difficile est de passer de medium a difficile mais tu progresses sans arret a ce jeu.
Vieux chat dit:
De toute façon il serait suicidaire pour neversoft de concevoir un jeu qui ne plaise qu'aux "gros balaises qui finissent through the fire and flame en expert avec 99% de réussite". Cela écarterait bien trop de monde.
Là mon fils peut jouer en novice (il a bientôt 4 ans) même s'il a beaucoup de mal, ma femme en facile et moi en normal. Tout le monde s'y retrouve.

Oui oui completement le but c'est que tout le monde s'y retrouve.
Le niveau novice est une tres bonne idee (bon nombre de non-joueurs galeraient pour terminer la + simple de GH3 en facile, 'slow ride').
Mais il en faut aussi pour tous les gouts et les furieux qui terminaient le GH3 en expert sont forcément décus de terminer le jeu sans rater une seule chanson...

Mais c'est sur qu'ils se sont axés 'grand public' pour cette version, et puis avec le micro ils ont un peu laisse tomber les titres comme 'Raining blood' :lol:

Oui, je pense aussi qu’ils ont mis le paquet sur la création de groupes. Les prochains World tour pourraient bien avoir des morceaux plus difficiles.

Est-ce qu’il y a moyens de récupérer les morceaux de gh 1 2 et 3 sans avoir à acheter les 3 jeux (mais en payant si nécéssaire)?

Je rêve d’un gh in flames :P ou de pouvoir jouer anna molly avec la guitare.