super bundle guitar hero repoussé au 26

creer une zic avec le studio (meme au clair de la lune n'est pas evident du tout) faudrait que des expert donne un peu des conseils et le temps de création pour se donner une idée.

Une transcription, avec un vrai instrument, de l'habitude, et avec tous les outils adaptés, peut déjà prendre longtemps.
Je n'ose pas imaginer ce que cela prendrait sur un logiciel Wii, avec une saisie à la Wiimote : ne vous trompez pas, j'aime beaucoup ma Wii, mais je pense que l'ergonomie d'une Wiimote est un frein supplémentaire pour saisir des morceaux.

Quelqu'un peut il me confirmer qu'il y a bien un ou des morceaux de The Mars Volta dans cette version ? J'ai vu des playlists qui parlaient du titre "L'Via Viaquez", mais je ne l'ai pas retrouvé au dos de la boite... Or, c'est ça et les morceaux de Tool qui me convaincrait d'aller l'acheter :pouiccooool:

De toutes façon, pour moi, ça va probablement être la version DS en premier.

Si si, elle y est : “L’via viaquez” ou je sais pas comment ça s’écrit… en tout cas sur XBox au cas ou yaurait des variations dans les listes de chansons entre consoles…

O'Cédar dit:Si si, elle y est : "L'via viaquez" ou je sais pas comment ça s'écrit... en tout cas sur XBox au cas ou yaurait des variations dans les listes de chansons entre consoles...

ah oui, tu as raison... j'ai oublié de préciser : sur Wii...
tu penses qu'il y aurait différentes listes de titres ?
Ca serait facheux... :(

merci à toi !

Il me semble pas que y’ait de différences de playlists entre consoles (sauf pour la DS évidement).
Dès que j’ai débloqué toutes les chansons je te confirme pour la Wii ;)

Il ne me semble pas non plus mais depuis le Guitar Hero II ou mon pote l’avait acheté d’occase sur PS2 pour se rendre compte qu’il manquait “The trooper” (pas n’importe quoi quand même) par rapport à la version 360, je reste méfiant !

O'Cédar dit:Il ne me semble pas non plus mais depuis le Guitar Hero II ou mon pote l'avait acheté d'occase sur PS2 pour se rendre compte qu'il manquait "The trooper" (pas n'importe quoi quand même) par rapport à la version 360, je reste méfiant !

ah oué, zapper the Trooper, c'est clairement abuser ! (d'ailleurs j'aimais bien la jouer en vrai, fut un temps)
j-master dit:
Quelqu'un peut il me confirmer qu'il y a bien un ou des morceaux de The Mars Volta dans cette version ? J'ai vu des playlists qui parlaient du titre "L'Via Viaquez", mais je ne l'ai pas retrouvé au dos de la boite... Or, c'est ça et les morceaux de Tool qui me convaincrait d'aller l'acheter :pouiccooool:

Je te confirme que "L'via l'viaquez : The Mars, 2005" est disponible sur la version Wii de Guitar Hero World Tour !
Je viens de faire une petite vidéo de la playlist disponible ici (le temps que le fichier arrive sur le server, il est en cours de up à 20%)

édit: l'upload est terminé (36Mo)

:coolpouic: coool ! Merci à toi, Ticoche !
Et paf… un achat de plus à prévoir dans mon budget loisirs !

bon alors j ai le jeu depuis samedi avec batterie de rock band pour le moment sur xbox 360.

la track list ne me fait pas b…der je m attendais a des morceaux de fou comme pour le 3 ( le niveau de difficulté de guitar hero etait pour moi sa veritable distinction et son identité)

la j ai commencer en expert direct sur la guitare et en difficile sur la batterie.

un peu decu pour l instant mais je n ai jouer quand solo.

et puis de toute facon y a ROCK BAND 2? ROCK BAND SPECIAL ACDC ET GH METALLICA ca va killer ( plus mes gouts en fait)

a++

Une nouvelle preuve de la différence de niveau entre GH3 et GHWT:
- en niveau difficile sur GH3 j’ai galéré sur 5-6 chansons et il m’en manque toujours 2 après une dizaine d’essais chacune (One et RB)
- en niveau difficile sur GHWT tout terminé du premier hormis 2 chansons où il m’a fallu 2 essais… Pire 5 étoiles sur la plupart des chansons y compris certaines des + dures.
En expert ca va se compliquer par contre…

grojaky dit:Une nouvelle preuve de la différence de niveau entre GH3 et GHWT:
- en niveau difficile sur GH3 j'ai galéré sur 5-6 chansons et il m'en manque toujours 2 après une dizaine d'essais chacune (One et RB)
- en niveau difficile sur GHWT tout terminé du premier hormis 2 chansons où il m'a fallu 2 essais... Pire 5 étoiles sur la plupart des chansons y compris certaines des + dures.
En expert ca va se compliquer par contre...

Y'a quand même quelques morceaux costauds en expert apparemment, genre l'intro de Hot for teacher ou je me suis fait sortir 2 fois pour le moment, et pourtant j'ai tout passé en expert sur le 3 :wink: Mais c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de morceaux faciles qui se font à 100% sans trop forcer, ce qui n'étais pas le cas sur le 3.

en même temps, moi j’ai pas acheté les épisodes précédents, et en normal j’arrive à faire des 100%, en expert j’arrive pas à finir une chanson ! Il en faut pour tout les niveaux, sinon essaie le mode sans voir les notes !

Ticoche dit:en même temps, moi j'ai pas acheté les épisodes précédents, et en normal j'arrive à faire des 100%, en expert j'arrive pas à finir une chanson ! Il en faut pour tout les niveaux, sinon essaie le mode sans voir les notes !

oui j e pense que l on parle effectivement du fosse de diificulté entre le 3 et celui la.

pour ceux qui se sont dechiquete sur le 3 le 4 est une deception et surtout l impression d avoir mis son argent dans un jeu qui du coup se finis en une apres midi en expert :shock: :shock: :shock:
frankgth dit:
grojaky dit:Une nouvelle preuve de la différence de niveau entre GH3 et GHWT:
- en niveau difficile sur GH3 j'ai galéré sur 5-6 chansons et il m'en manque toujours 2 après une dizaine d'essais chacune (One et RB)
- en niveau difficile sur GHWT tout terminé du premier hormis 2 chansons où il m'a fallu 2 essais... Pire 5 étoiles sur la plupart des chansons y compris certaines des + dures.
En expert ca va se compliquer par contre...

Y'a quand même quelques morceaux costauds en expert apparemment, genre l'intro de Hot for teacher ou je me suis fait sortir 2 fois pour le moment, et pourtant j'ai tout passé en expert sur le 3 :wink: Mais c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de morceaux faciles qui se font à 100% sans trop forcer, ce qui n'étais pas le cas sur le 3.

j ai galerer sur la chanson de van halen en expert et sur assassin de muse.
sinon pas de quoi fouetter un chat

Oui oui je ne parlais que du difficile…
En expert sur le 3 il me manque encore une dizaine de chansons sur celui-là je devrais donc être à 2 ou 3 ;)

Tiens genre en expert 1ère chanson 1 seule faute ça m’est jamais arrivé :shock:

Du coup je comprends que les furieux qui terminaient dragonforce en expert soient un peu deg :lol:

grojaky dit:Oui oui je ne parlais que du difficile...
En expert sur le 3 il me manque encore une dizaine de chansons sur celui-là je devrais donc être à 2 ou 3 ;)
Tiens genre en expert 1ère chanson 1 seule faute ça m'est jamais arrivé :shock:
Du coup je comprends que les furieux qui terminaient dragonforce en expert soient un peu deg :lol:

c est clair que j attendais du pur et dur pour satch boogie et la ....rien de dur 5 etoile en expert avec 99% de reussite du 1er coup

je recommande plus un bon rock band le pack malmsteen qui est une tuerie pour les doigts.

Bonjour,

j ai des petites questions sur GHWT :

Comment fait on sur une PS2 pour brancher les 4 instruments ?
les 2 “manettes” sont pour la manette permettant d utiliser le micro
et pour une guitare
les 2 ports USB sont pour le micro et pour la batterie

Donc comment faire pour brancher la 2eme guitare ?

Ensuite , rien a voir mais quel est le titre de la chanson que l onentend a la pub TV (avec la blonde au cheveux longs)
et ce morceau est il sur GHWT ?

merci par avance pour vos reponses
Pierre

Advevan dit:Ensuite , rien a voir mais quel est le titre de la chanson que l onentend a la pub TV (avec la blonde au cheveux longs)
et ce morceau est il sur GHWT ?

Je crois que c'est bob seger - old time rock and roll
Pas l'air d'être sur la playlist (et l'air ne me dit rien)

Mr Phal n’a pas encore fait sa tourné dans la Tric Trac TV avec sa batterie, ou j’ai loupé le concert ?

batte man dit:
grojaky dit:Oui oui je ne parlais que du difficile...
Tiens genre en expert 1ère chanson 1 seule faute ça m'est jamais arrivé :shock:

c est clair que j attendais du pur et dur pour satch boogie et la ....rien de dur 5 etoile en expert avec 99% de reussite du 1er coup
je recommande plus un bon rock band le pack malmsteen qui est une tuerie pour les doigts.

Je viens de l'avoir, et de finir ma carrière en normal. J'ai un peu lutté pour les derniers morceaux (mais pas trop non plus. Je ne me suis fait éjecté d'aucune chanson). Par contre le mode difficile avec la 5eme touche est tout simplement trop dur pour moi. C'est psychomoteur je n'arrive pas à gérer le déplacement de la main.

De toute façon il serait suicidaire pour neversoft de concevoir un jeu qui ne plaise qu'aux "gros balaises qui finissent through the fire and flame en expert avec 99% de réussite". Cela écarterait bien trop de monde.
Là mon fils peut jouer en novice (il a bientôt 4 ans) même s'il a beaucoup de mal, ma femme en facile et moi en normal. Tout le monde s'y retrouve. De plus la variété des morceaux est impressionnante, il y en a vraiment pour tous les goûts. En tant que consommateur je préfère un titre où il y a plus de variété que de difficulté. (ceci étant dit faut que je m'achète gh 3 et 2 pour avoir les chansons d'in flames raaaaaaah)