Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

Kaar dit:
http://youtu.be/BVYzw79DxCU :artistpouic:
Vu chez Rafpark :pouicok:
Jhonjhon dit:Bonjour, je me demande quelle peinture il faut pour peindre ces figurines?

Je dirais que n'importe quelle peinture à figurine peut faire l'affaire : citadelles/games workshop, prince august, formula P3, etc. avec de préférence une sous couche, et une couche de vernie à la fin.

Merci.
Le type qui peint sur le lien youtube, on sait ce que c’est comme peinture?

Surement de la GW. Les peintures se valent, c’est juste une question de goûts personnels de peintre. Ne te prend pas trop la tête sur quoi prendre et prend ce que tu trouve, de toute façon si tu commences à poser des questions à ce sujet, les avis divergeront et tu ne sera pas plus avancé. Pire, les accros avancés de la peinture de fig iront carrément te dire que ça dépend, qu’il prennent tel couleur chez telle marque et telle autre couleur chez telle autre marque. Moi, pour exemple, je préfère les GW parceque c’est du “prêt-à-peindre” alors que d’autre nécessitent un peu de dilution avant usage, mais d’autre te diront que la Prince Auguste accroche mieux…

Jhonjhon dit:Le type qui peint sur le lien youtube, on sait ce que c'est comme peinture?

Sur plusieurs vidéos et commentaires, il dit utiliser de la Reaper.

Mais pour aller dans le même sens que YoshiRyu, c'est avant tout une question de préférences personnelles.

La Games Workshop n'est ni pire, ni meilleure, qu'une autre. Mais elle a le mérite d'être facile à trouver, facile à utiliser "sortie du pot" et sert souvent de référence pour les noms de couleurs (Bleached Bones, Vermin Brown,.. et ça, c'est pratique pour les tutoriaux).

à heroquestfrance : oui t’inquiète tu m’entendra assez hurler comme ça à la sortie :D

Pour la peinture je confirme les dires ci-dessus, à toi de voir (moi je bosse avec plusieurs marques !!)

Au passage quelqu’un connait la marque de son pinceau de brossage à sec du gars de la vidéo, le truc en forme d’éventail ! IL ME LE FAUT !!!

Au passage quelqu'un connait la marque de son pinceau de brossage à sec du gars de la vidéo, le truc en forme d'éventail ! IL ME LE FAUT !!!

dans touts les magasins de loisirs créatifs ton bonheur tu trouveras :mrgreen:

Euh toujours pas de date de sortie ? (in english or in français ? )

hein dites ?

lonilo dit:
Au passage quelqu'un connait la marque de son pinceau de brossage à sec du gars de la vidéo, le truc en forme d'éventail ! IL ME LE FAUT !!!

dans touts les magasins de loisirs créatifs ton bonheur tu trouveras :mrgreen:

bizarre jamais vu ça avant !! Merci pour l'info je sais où prospecter maintenant ^^

Pour la date de sortie ça reste toujours à mi septembre pour ceux qui auraient préco et début ocotbre pour les mag .. tout ça pour la VO bien sur !
sinon rien de nouveau pour la VF !
rafpark dit:Pour la date de sortie ça reste toujours à mi septembre pour ceux qui auraient préco et début ocotbre pour les mag .. tout ça pour la VO bien sur !
sinon rien de nouveau pour la VF !

Moi j'hésite toujours entre précommander la VO ou attendre la VF.
Mais la Vf arrivera t-elle vraiment entre septembre et Novembre comme prévu. Car je veux pas jouer les oiseaux de malheur mais ça me parait court la sortie entre la VO et la Vf et un report est toujours possible.

Sans parler du prix, est ce qu'ils vont s'aligner sur le prix de 59.9 ou le faire à 80? Car quand on voit Mansion Of Madness aux US à 51 $ et sa VF à 80 € . :!:
davhuit dit:
Sans parler du prix, est ce qu'ils vont s'aligner sur le prix de 59.9 ou le faire à 80?

Je l'ai déjà fait remarqué par ailleurs, le prix officiel se rapprochera plus des 70/80 que des 60.

Sinon, pour infos, le prix officiel de MoM VO :
http://store.fantasyflightgames.com/pro ... ?SKU=MAD01

le montant est le méme en $ et en € , bon, de toute façon on verras bien quand il sortiras, perso, j’attendrais la sortie en VF, pas envit de me taper les traduc en plus à imprimmé

aprés, chacun feras comme il veut

lonilo

Ca la VF c’est à edge de voir, sur leur forum ils n’ont pas plus d’info, maintenant indiquer ce trimestre ça reste pas déconnant, sauf s’ils sont déjà débordés comme des oufs !
Donc un retard de la VF ça se peut effectivement. Pour le tarif je crois que même la version anglaise risque de monter comme je le dit et je penche plus pour un 80e pour la VF qu’autre chose.
Après VF/VO c’est chacun qui vois, autant civ sid meier je préférai attendre la µVf (8 mois argllllllllllllll), autant là ça se lit super bien en anglais (la force de l’habitude pour les DC !)

Pour moi, ce sera la VF qutte à attendre un peu plus longtemps.

Pour tous les jeux que j’ai en VO, ça a toujours finit par poser problème, un jour ou l’autre, pour initier de nouveaux joueurs ; et d’autant plus quand il s’agit d’un jeu avec un look potentiellement attractif.

Et puis accessoirement, quand un éditeur prend le risque de faire une VF d’un jeu qui correspond à mes goût, autant que ce risque paye. Ce serait un peu dommage que’Edge, par exemple, se limite aux jeux à license blockbuster et avec un gros délais pour voir si le jeu se vend bien aux states.

Je suis bien d’accord mais là ils ont traînés à annoncer la VF, c’était quoi 1 à 2 semaines après la Gencon alors que la VO était en préco depuis mai dans un mag.
Et puis je me suis tellement auto-convaincu que je ne peux plus attendre :mrgreen:

Nous sommes le 12… Le mois de septembre c’est au bas mot : 30 jours…
Faudra t-il attendre encore 18 jours avant que notre deal… euh revendeur nous livrasse la bête …?

En attendant jeum’f’rais bien un p’tit stronghold “règles révisés” ma p’tite dame

Allez banco.

Sur BGG certains s’inquiètent aussi de ce silence et donc le gars de soda pop a répondu à quelques questions.
Donc il n’a pour le moment pas le temps de mettre son site à jour donc si on veux suivre ses infos faut passer par FB plus facile pour lui.
Ensuite le jeu va arriver mi septembre pour ceux qui l’ont préco à la gencon et au PAX !! UNIQUEMENT !!
Les autres (nous) ça sera pas avant octobre (dixit le monsieur!)

Ouinnnnnnnnnnn … bon allez un ptit talisman 3ed ce soir pour me consoler tient ^^

Tu peux nous balancer son fessebook? Je pense qu’il est public et qu’on peut donc y accéder même sans avoir de compte.

vi tiens :
http://www.facebook.com/pages/Soda-Pop- … 9556434458

au pasage une petite image qui va vous faire chaud au coeur et patienter :

Edit : Ah oui celle là aussi

:mrgreen:

Un ch’tit lien pour se mater une nénette bien courtement vétue …

Toujours histoire de patienter … ^^

http://www.lounge.belloflostsouls.net/s … post157150

Attention, il y a du poil ! :poufpouic: