grissom dit:les figurines décalées me plaisent bien et changent du bestiaire habituel, par contre le prix me freine, autant à moins de 50 euros j'achète les yeux fermés si le thème me plait, autant dans les 60 70 et plus j'attends des avis éclairés pour être sûr....
Et bien perso je l'ai eut en VO à moins de 50€ au final .. comme beaucoup d'habituée du grand destockeur devant l'éternel
J’ai vu 2 liens de précommande sur BGG celui de soda pop (l’éditeur) et une autre boutique et ils font le jeu à 89$ . J’espère que ma précommande restera à 59.90 euros. Vous savez comment ça se passe les précommandes chez le déstockeur? Les prix de précos sont garanties?
Ou alors, ils le font à ce prix grâce a la conversion euros/dollars favorable?
Alors pour te répondre, le tarif est assuré, pas de panique, il n’augmentera pas après coup ! soda pop avait prévenu qu’avant la sortie le jeu serait plus cher qu’en préco il y a de ça quelques semaines donc tout est “normal”.
Sinon c’est plus parce qu’ils ont bien négocié leur lot de préco qu’ils ont réussi à avoir un tel tarif, d’ailleurs la VF derrière risque d’être beaucoup plus cher alors pour ceux qui ne sont pas allergiques à l’anglais va falloir se décider
davhuit dit:J'ai vu 2 liens de précommande sur BGG celui de soda pop (l'éditeur) et une autre boutique et ils font le jeu à 89$ . J'espère que ma précommande restera à 59.90 euros. Vous savez comment ça se passe les précommandes chez le déstockeur? Les prix de précos sont garanties? Ou alors, ils le font à ce prix grâce a la conversion euros/dollars favorable?
ouais enfin faut que tu passes au travers de la douane aussi sinon t as tva frais de douane et patati patata bref 1dollards = 1 euros voire plus ://
Début novembre, probable la semaine du 3/9 novembre, en fait il a été décidé de faire une sortie mondiale ce qui explique le retard de plus d’un mois aussi. M’enfin je m’attend à une belle surprise à la réception